RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Travaux Vauban...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guido

Membre actif
guido

Mon prénom : Guido Richard
Localisation : Ingersheim
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2011

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:02

Bien joué Wink
tu c'est quand les travaux commance ?
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:10

guido a écrit:
Bien joué Wink
tu c'est quand les travaux commance ?

mi janvier et le vauban sera fermé pendant les travaux.durée des travaux 6 mois voila ce que je sais pour le vauban
guido

Membre actif
guido

Mon prénom : Guido Richard
Localisation : Ingersheim
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2011

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:38

Ok merci bcp pour l'info Very Happy
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:49

guido a écrit:
Ok merci bcp pour l'info Very Happy

de rien c'est un mec de la fédé qui la dit Laughing
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:11

Et vous savez quand il réouvre officiellement ?
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:21

ah enfin il le rebouche rire
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:36

tony le marseillais a écrit:
guido a écrit:
Bien joué Wink
tu c'est quand les travaux commance ?

mi janvier et le vauban sera fermé pendant les travaux.durée des travaux 6 mois voila ce que je sais pour le vauban

Mer**, la moitié du forum sera au chômage technique jusqu'en juin... affraid
rire
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:39

et merde!!
vous etes dans le caca les gars!!
faudras trouver une autre baignoire!! Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:04

Hoho les Bas-Rhinois au lieux de vous moquez, vous ferez mieux d'être moin radins avec toutes vos gravières à vaches et inviter vos cousins du 68 un peu plus:lol!: Hélas pour pêcher les votres de baignoires on connait tous la musique Wink c'est liste d'attente et blowjob lol!

Ouaip sinon j'ai vu "l'ingénieur" ou le "technicien" je sais plus trop (il m'a bien fait rigoler le therme) de la fédé 68 dans une boutique de pêche il y a quelques jours... Il m'a sorti la même chose... début des travaux à la mi-janvier Laughing durée indéterminée Very Happy

Il va falloir que je surveille mes petits coins secrets... parce qu'il va y avoir du monde qui seras sur le marché là Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:27

boubi67 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
guido a écrit:
Bien joué Wink
tu c'est quand les travaux commance ?

mi janvier et le vauban sera fermé pendant les travaux.durée des travaux 6 mois voila ce que je sais pour le vauban

Mer**, la moitié du forum sera au chômage technique jusqu'en juin... affraid
rire
rire ha
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:06

Kripop a écrit:
Hoho les Bas-Rhinois au lieux de vous moquez, vous ferez mieux d'être moin radins avec toutes vos gravières à vaches et inviter vos cousins du 68 un peu plus:lol!: Hélas pour pêcher les votres de baignoires on connait tous la musique Wink c'est liste d'attente et blowjob lol!

Ouaip sinon j'ai vu "l'ingénieur" ou le "technicien" je sais plus trop (il m'a bien fait rigoler le therme) de la fédé 68 dans une boutique de pêche il y a quelques jours... Il m'a sorti la même chose... début des travaux à la mi-janvier Laughing durée indéterminée Very Happy

Il va falloir que je surveille mes petits coins secrets... parce qu'il va y avoir du monde qui seras sur le marché là Laughing

Il y a pas de gravière à vache dans le 67 krip, c'est des légendes ça... Laughing
Et t'en fait pas, on a pas eu besoin d'inviter qui que ce soit pour les voir débarquer sur des gravières ou des postes sur l'ill dans notre coin après un récit ou quelques photos postées...Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:10

Ouaip mais pas moi Laughing j'avais dit à Nubs'y qu'il fallais pas préciser le nom du bled à coté lol!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:22

Kripop a écrit:
Ouaip mais pas moi Laughing j'avais dit à Nubs'y qu'il fallais pas préciser le nom du bled à coté lol!

C'est vrai c'était pas de ta faute... Laughing
Enfin bref, dommage moi qui comptait pêcher le VBL c'est foutu pour cette année... Sad
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:48

boubi au vauban ha tu n'est pas crédible sur cette phrase rire2 les haut-rhinois vont envahir le bas-rhin lol!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:50

cette année je viendrais y faire ma session LAC pour 2 semaines!!!! alcool1
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:51

bonne chance steve Laughing affraid alcool1
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:54

non sérieux mon planing peche ne va me permettre ca , mais c'est avec un grand plaisir que j'en ferais une fois un tour pour vous rendre visite!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:08

faire un tour ça c'est gentil mais avec ta plaque 67 je ne sais pas si tu passeras la frontière Laughing lol!
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:23

Evil or Very Mad
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:56

bon bah le canal va maintenant être sur-pecher alcool1
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:24

non c 'est courtavon qui va être blindé Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:28

heu.....moi j'ai pas attendu les travaux du Vauban pour trainer mes guiboles dans le 67 siffle

Bah il y a de la place pour tout le monde.......non ? Laughing

Curieux de voir ce que vont donner ces travaux......En tout cas, il est vrai qu'étant fermer, il y aura du monde dispatcher sur d'autres flottes.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:00

boubi67 a écrit:

Mer**, la moitié du forum sera au chômage technique jusqu'en juin... affraid
rire
C'est déjà le cas,même moi d'ailleurs... Embarassed

boubi67 a écrit:

C'est vrai c'était pas de ta faute... Laughing
Enfin bref, dommage moi qui comptait pêcher le VBL c'est foutu pour cette année... Sad
Moi je t'aurai bien vu tester au Vauban justement Twisted Evil Wink

Lééo a écrit:
bon bah le canal va maintenant être sur-pecher alcool1
Laughing rire rire3 Mais bien sûr.....

Sinon ça va? Very Happy
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:26

Désolé de débarquer comme ça sur ce topic... Embarassed

Je suis allé voir le site de la fédé, et n'y ai pas vu... ou trouvé la moindre info sur les travaux au vauban.

Concernant ce qui a été décidé là-bas question règlementation, on en sait plus? Je crois qu'il n'y a plus eu de posts sur le topic de patrick depuis un mois... donc je souhaitais juste avoir 2-3 infos là-dessus. Embarassed Ou bien c'est encore en discussion et rien n'est arrêté?

Bon courage aux gars qui trempouillaient les fils là-bas. Wink J'espère qu'ils retrouveront un plan d'eau qu'ils affectionnaient! Wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:42

Je suis le sujet de loin en ce moment désolé Wink

Pour les infos :

Le sujet est resté en suspend lors de notre première réunion avec les présidents d'AAPPMA , en effet pas facile et trop "grâve" de prendre des décision aussi rapidement , et juste en quelques heures , de grands débats ont étés commencés et pas simple de faire au mieux donc le sujet est toujours en cours et risque de prendre un certain temps avant que tout soit règlés !

J'attendais un compte rendus sur cette première réunion et sur ces premières discutions mais je ne l'ai pas encore eu à ce jours , probablement à cause du travail qui est malgrès se que l'on pourrais croire très présent à cette période de l'année , et les cartes de pêche par internet et compagnie!
J'ai tout de même reçus les plan de la transformation , mais j'attendais d'avoir recu le reste pour en faire part à tous nos membres , donc je suis dans l'attente en même temps que vous et vous promet de vous tenir au courant dès que j'en sais plus.

Par ailleur , il est claire que le site ne pourrais pas rester ouvert au vue des grosse transformations dont il est question , raison de sécurité etc... il sera donc nécessaire d'être un peut patient, je pense que c'est une des grande et seule qualité qu'un carpiste peut encore affirmé avoir en commun avec ses semblable à l'heure actuel malheureusement.


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





Travaux Vauban... Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... Empty

 

Travaux Vauban...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-