RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travaux Vauban...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:12

Pas avant l'année prochaine Laughing
sundgauKarp

membre
avatar

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Sundgau power !
Age : 60
Date d'inscription : 30/09/2011

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:03

z'ont dit "septembre-octobre".... mais y ont pas précisé de quelle année Shocked
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:17

tazz a écrit:
Quelqu'un sais si il ouvre bientôt?

Oula... alors là...

Vu en prime que cet été ça a plutôt bien bougé au sein de la fédé68... Rolling Eyes

J'espère que Patrick pourra refiler quelques infos. Wink
tazz

membre
tazz

Mon prénom : Quentin
Localisation : NIEDERENTZEN
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/01/2012

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:47

Ok ok ca marche! Merci quand même!!
carprider68

membre
carprider68

Mon prénom : Valérian
Localisation : sentheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/09/2011

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:17

Je relance le post, quelqu'un a de nouvelles infos ?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:46

Encore un peut de patience les gars, je vous donnerais des infos très prochainement Wink


Respect et humilité.....
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:07

En parlant de patience, tu te rappelles des 2 trucs qui sont dans mon garage et qui t’appartiennent depuis 1an???
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:54

up qqn a des info sur la réouverture de ce fameux trou ?
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:59

ouverture du vauban le premier mars Laughing
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:39

Je préfère qu'on ne dise rien avant d'avoir des certitudes, je vous tiendrais au courant d'ici le 20 janvier pour avoir des infos correct et certaine!
Wink
Les présidents des aappma , nous avons encore une grosse réunion "les 6 ièmes assises de la pêche" le 19 janvier , après coup je reviendrais vers vous avec des infos complète en attendant je me répète , patience.

@ plus...


Respect et humilité.....
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:43

tony le marseillais a écrit:
ouverture du vauban le premier mars Laughing

+1 on m'a dit la même chose.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:44

sebidu68 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
ouverture du vauban le premier mars Laughing

+1 on m'a dit la même chose.

Laughing
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:47

Ehrhard.Patrick a écrit:
Je préfère qu'on ne dise rien avant d'avoir des certitudes, je vous tiendrais au courant d'ici le 20 janvier pour avoir des infos correct et certaine!
Wink
Les présidents des aappma , nous avons encore une grosse réunion "les 6 ièmes assises de la pêche" le 19 janvier , après coup je reviendrais vers vous avec des infos complète en attendant je me répète , patience.

@ plus...


Respect et humilité.....
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:47

Après je ne sais pas si on a ou pas les mêmes sources ^^
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:54

En tout cas ça doit bien braconner là-bas depuis un an et demi...

Et ceux qui vont y pêcher dès la ré-ouverture risque de dérouler comme des cochons je pense,peut-être.
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:56

Ah, toi aussi tu pense la même chose snyke.
Je pense qu'il doit y en avoir des kilos de billes qui sont déjà passer.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:24

ouai ou comme dans tout les plan d'eau au moment de la réouverture Laughing ( sauf quand ca ouvre quand il fait froid )
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:57

Ehrhard.Patrick a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:
Je préfère qu'on ne dise rien avant d'avoir des certitudes, je vous tiendrais au courant d'ici le 20 janvier pour avoir des infos correct et certaine!
Wink
Les présidents des aappma , nous avons encore une grosse réunion "les 6 ièmes assises de la pêche" le 19 janvier , après coup je reviendrais vers vous avec des infos complète en attendant je me répète , patience.

@ plus...

Merci patrick! Wink

Pour info, sera-t-il possible d'avoir des infos sur ces assises pour "le commun des mortels" ou bien? (des infos sur le vauban, mais également les grandes lignes pour 2013: législation, communication, financements, projets, retours de 2012, etc...)
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:55

Les assises de la pêche c'est un concept qu'on dois à notre Président fédérale !
C'est des réunions où tous les présidents d'aappma sont conviés et elles sont dédiés justement à débattre de choses et d'autres qui sont au programme ce jour là .C'est déjà les 6 iem du nom alors qu'avant il n'y a jamais eu de telles réunions où les présidents pouvaient débattre ensemble des projets ou des problèmes...
Ces 6 iem du nom sont en grande partie consacrés à Vauban et je vous assure que tout ce que je peut divulguer vous sera transmi comme toujours!
En fait il ne s'agit pas de l'assemblée générale ou plutôt du congrès fédérale, mais d'assise , de travail et de débats entre les présidents. Wink


Respect et humilité.....
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:54

ouverture le premier mars de quel année?
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:29

Ehrhard.Patrick a écrit:
Les assises de la pêche c'est un concept qu'on dois à notre Président fédérale !
C'est des réunions où tous les présidents d'aappma sont conviés et elles sont dédiés justement à débattre de choses et d'autres qui sont au programme ce jour là .C'est déjà les 6 iem du nom alors qu'avant il n'y a jamais eu de telles réunions où les présidents pouvaient débattre ensemble des projets ou des problèmes...
Ces 6 iem du nom sont en grande partie consacrés à Vauban et je vous assure que tout ce que je peut divulguer vous sera transmi comme toujours!
En fait il ne s'agit pas de l'assemblée générale ou plutôt du congrès fédérale, mais d'assise , de travail et de débats entre les présidents. Wink

Ok merci des précisions, c'est sympa! Wink

question conne hein... pareil que l'âne que je suis: ça débouche sur quelque chose, ou bien c'est juste histoire de faire passer certaines pilules (dure à avaler, ou bien laisser des portes ouvertes en sachant pertinemment que la chose est déjà entendue et qu'il n'y a de débat que le nom?) et faire de la réunionite?

Autre question stupide: comme ce sont les 6ème, je ne sais pas si des retours avaient déjà été faits... Embarassed vu la position et l'esprit CA, apporter des remarques/observations/envies/etc... de la part des membres c'est quelque chose qui a été proposé? (Je sais que tu l'avais proposé pour le vauban, mais un groupe tel que CA ne pourrait-il pas apporter un petit plus? Parce que carpiste c'est "bien beau", mais avec les membres, est-ce que ça pourrait être intéressant de parler/débattre/rapporter d'autres choses ayant attrait à l'halieutisme haut-rhinois?) Embarassed

Je me doute que ça risque de te faire un boulot monstre... mais au pire juste quelques axes/idées... quelque chose de succinct pour ne pas non plus s'épandre sur 5 pages de forum en rapportant une réunion...

Merci bien! Wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:26

Pour répondre à ta première question , tout dépend de quoi il est question , ces assises peuvent servir aussi de réunions d'information ou d'explication sur certains sujet complexe , régional ou même national comme plus banalement la hausse des taxes etc..., mais si il est question de débattre d'un sujet ou d'un problème c'est justement là de permettre à tous les présidents des aappma du haut-rhin de se faire entendre ou d'apporter des idées etc...celà n'aurais pas de sens de faire venir les gens si des décisions auraient déjà été prises au préalable, c'est réellement dans un soucis de travailler ensemble afin qu'il en resorte le meilleure.
Pour certaine chose comme la futur gestion du Vauban , c'est une commission spé&ciale qui a travaillé sur le sujet (et c'est pas fini...) sous demande et invitation du président fédérale à ses 46 présidents d'aappma , mais se qui en résulte doit toput de même passer devant le CA de la fédération et être validé par les 46 présidents des aappma avant d'être concrétisé.
C'est pour ça qu'à l'heure actuel je ne puis en dire plus car ce ne serais pas réellement validé . Chaque chose en sont temps.
Pour répondre à la suite , c'est moi qui ai décider de demander aux pêcheurs et aux carpistes du forum pour avoir des avis et des réactions, personnes ne m'a demander de faire un sondage ou de jouer l'informateur...il m'a semblé normale de faire remonter des informations telles qu'elles le sont sur le terrain, le vrais....celui dont je fait partie!
Car qui d'autre , et surtout peut de personnes , peut de présidents d'aappma connaissent aussi bien que moi le Vauban pour apporter la réalité au travers de moi même ou des gens, des amis que je connais , au travers du forum ou audelà de ce derniers . Il me semble aussi que pour décider d'une action ou d'une gestion , il faut savoir au mieux de quoi on parle dans le cas contraire , un maximum de gens serais certainement déçus , j'espère au contraire que d'ici peut de temps c'est au contraire ,un maximum de gens et surtout ceux qui sont le plus méritant, ceux qui ont le moins d'impacts néfaste sur l'environnement et les poissons et qui seront les plus respectueux , pourrons enfin juire d'un vauban saint et propre...alors là ça sera que du bonheur!
Alors j'entend déjà au loin , pourquoi se battre pour un trou de flotte comme ça ? Bhen simplement et bien que je préfère de loin m'évader loin d'une horde de carpiste , dans des lieux plus grand, plus rêveur....c'est quand même un des seuls lieux qui pour le moment compte dans notre département, un jour quelqu'un a dis "avant de voir ou de vouloir se que tu n'as pas...prend déjà soin du peut que tu as!" et on sais tous qu'on as de belles chose encore dans notre département , il suffit de se battre afin de l'embellir , le protèger, le conserver mais c'est certain que c'est pas facile et ça ne le sera jamais.
Maintenant pour ce qui est de prendre systématiquement le forum pour donner un avis , il faut quand même se dire qu'on représente pas et de loin pas la majorité des pêcheurs du département et que maleureusement tous les pêcheurs n'ont pas notre idéologie , une chose est sûre c'est qu'à chaque fois que je peut la faire valoir si ce n'est pas déjà trop tard car les choses ne sont pas simple , je n'hésiterais pas ou même transmettre les avis les plus pertinents, et je vous assure que le forum est lu par plus de personnes que vous pensez ... Wink


Respect et humilité.....
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:46

Nickel Patrick! Merci! Wink

Concernant ma première question, j'aurais du préciser le concret à dimension du "pêcheur commun"... pas les trucs complexes de législation, dossier à monter pour la préfecture, etc...

Je t'avouerai que réunion quelle qu'elle soit, ça fait président d'AAPPMA qui connait évidemment son coin et ses usagés... et donc plutôt des membres connus et pas forcément nombreux.

Avec CA ou d'autres forums, l'impact du nombre de "potentiels usagés" est largement plus grand qu'en additionnant tous ceux que des présidents d'AAPPMA peuvent côtoyer au jour le jour (j'ai peut-être tort, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de "clubs" qui peuvent se targuer d'un nombre astronomique de membres).

Concernant le Vauban (comme probablement d'autres dossiers), tu me corriges si je me trompe, mais je dirais qu'il aurait sûrement été plus facile pour l'équipe en place de partir d'une feuille blanche et de réaliser le projet, plutôt que de se retrouver avec une feuille loin d'être blanche, et d'avoir été obligé de "tout aplanir pour reconstruire..."
En tout cas même si concrêtement ça n'a pas l'air de se passer pico-bello, bon courage pour la suite!

On a des retours et des infos et c'est déjà bien! Wink

Venir parler du "merdier" administrativo/politico/environnemento/etc... etc... malheureusement inhérent à toute démarche de nos jours, ça ne ferait qu'embrouiller tout le monde sur un forum.
Alors au final autant ne gâcher ni temps, ni énergie, et profiter d'autres choses bien plus "intéressantes".

Fin de mon HS et encore merci des infos rapidement données! Wink

Bon courage et bonne continuation pour la suite! Wink
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:41

jojoGEO a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:
Je préfère qu'on ne dise rien avant d'avoir des certitudes, je vous tiendrais au courant d'ici le 20 janvier pour avoir des infos correct et certaine!
Wink
Les présidents des aappma , nous avons encore une grosse réunion "les 6 ièmes assises de la pêche" le 19 janvier , après coup je reviendrais vers vous avec des infos complète en attendant je me répète , patience.

@ plus...

Merci patrick! Wink

Pour info, sera-t-il possible d'avoir des infos sur ces assises pour "le commun des mortels" ou bien? (des infos sur le vauban, mais également les grandes lignes pour 2013: législation, communication, financements, projets, retours de 2012, etc...)
Bonjour Patrick,
Nous voilà le 21 Janvier et que deviennent les assises de la pêche ?
J'ai entendu dire que le Vauban allait réouvrir le 03 Mars 2013. Pourrais tu nous en dire un peu plus ? Il paraitrait que ce serait totalement en No-kill que ce soit pour les Cyprinidés que pour les carnassiers ? De plus il n'y aurait plus de carte journalière mais exclusivelment réservé aux possesseurs de carte de pêche ? Un seul accès pour tout le plan d'eau avec à terme un logement pour le gardiennage ?
Merci Patrick pour les infos.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:54

Je vous prépare une synthèse de tout ça , laissez moi juste le temps j'ai une tonne de boulot en ce moment et des AG(s) qui approchent...je fait au mieux afin d'avoir une réponse complète en tout point à vous donner, ça ne saurait tarder, en attendant...tu est dans le vrais Wink


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





Travaux Vauban... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 6 Empty

 

Travaux Vauban...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Travaux sur l'étang Vauban (Algolsheim)
» travaux de sausheim
» Liquidation totale au magasin de Warneton Déconinck du samedi 2 mai au samedi 9 mai inclus avant travaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-