RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travaux Vauban...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:42

Je suis le sujet de loin en ce moment désolé Wink

Pour les infos :

Le sujet est resté en suspend lors de notre première réunion avec les présidents d'AAPPMA , en effet pas facile et trop "grâve" de prendre des décision aussi rapidement , et juste en quelques heures , de grands débats ont étés commencés et pas simple de faire au mieux donc le sujet est toujours en cours et risque de prendre un certain temps avant que tout soit règlés !

J'attendais un compte rendus sur cette première réunion et sur ces premières discutions mais je ne l'ai pas encore eu à ce jours , probablement à cause du travail qui est malgrès se que l'on pourrais croire très présent à cette période de l'année , et les cartes de pêche par internet et compagnie!
J'ai tout de même reçus les plan de la transformation , mais j'attendais d'avoir recu le reste pour en faire part à tous nos membres , donc je suis dans l'attente en même temps que vous et vous promet de vous tenir au courant dès que j'en sais plus.

Par ailleur , il est claire que le site ne pourrais pas rester ouvert au vue des grosse transformations dont il est question , raison de sécurité etc... il sera donc nécessaire d'être un peut patient, je pense que c'est une des grande et seule qualité qu'un carpiste peut encore affirmé avoir en commun avec ses semblable à l'heure actuel malheureusement.
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:56



Lééo a écrit:
bon bah le canal va maintenant être sur-pecher alcool1
Laughing rire rire3 Mais bien sûr.....

Sinon ça va? Very Happy
[/quote]

cool y aura moins a amorcer Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:06

a fond tous au canal Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:09

ya pas de fish dans le canal et on le sais tous, et surtout pas dans le 68 Mad Laughing
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:21

OK merci bien patrick! Wink

J'étais étonné de voir que ça ait aussi rapidement bougé notamment question travaux (mais il est clair que démarrer les travaux au printemps, ça aurait bien plombé la saison 2012).

Par contre si les travaux démarrent en janvier, je présume qu'une entreprise s'en occupe, donc qu'il y a eu acceptation d'un cahier des charges, donc que tout a été arrêté et validé en réunion et avec les diverses parties, concernant le futur tracé du vauban, non?

Et j'oubliais, question règlementation? La fédé préèfre démarrer les travaux, et une fois bien lancés, mettre un truc au point pour la règlementation?

Merci bien! Wink
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:24

Pas grand monde se casserais les dents au canal Laughing
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:53

jojoGEO a écrit:
OK merci bien patrick! Wink

J'étais étonné de voir que ça ait aussi rapidement bougé notamment question travaux (mais il est clair que démarrer les travaux au printemps, ça aurait bien plombé la saison 2012).

Par contre si les travaux démarrent en janvier, je présume qu'une entreprise s'en occupe, donc qu'il y a eu acceptation d'un cahier des charges, donc que tout a été arrêté et validé en réunion et avec les diverses parties, concernant le futur tracé du vauban, non?

Et j'oubliais, question règlementation? La fédé préèfre démarrer les travaux, et une fois bien lancés, mettre un truc au point pour la règlementation?

Merci bien! Wink

C est ça , mais je tâche de vous en dire plus demain , je suis sur mon portable là ,du boulot....à plus.


Respect et humilité.....
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:06

Aucun souci patrick! Merci bien! Wink

Par contre, si effectivement les travaux démarrent dans quelques jours sur le vauban, il eût peut-être été "intelligent" que la fédé sur site prévienne, non? Genre le type qui se dit qu'il va aller tremper au vauban, se tape pas mal de route, et arrive devant un trou de flotte avec une armée de pelleteuse. scratch

Si c'est une simple intrevention non programmée, pourquoi pas, mais bloquer 6 mois un plan d'eau et ne pas prévenir, ça n'est pas très correct vis-à-vis des potentiels utilisateurs (mais ça n'engage que moi). Wink

Bonne nuit! Wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:56

Je pense que le nécessaire vas être fait ,du moins il me semble que c est prévus et qu un communiqué devrais voir le jour dans là presse ou sur le site , je me renseigne....


Respect et humilité.....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:11

Lééo a écrit:
bon bah le canal va maintenant être sur-pecher alcool1

carpiste1809 a écrit:
a fond tous au canal Laughing

carpod a écrit:
Pas grand monde se casserais les dents au canal Laughing

Le sujet n'est pas se casser les dents au canal mais bien les travaux au Vauban Rolling Eyes Rolling Eyes



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:12

oupsss désolé Yann Rolling Eyes
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:56

Alors des news ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:33

à priori, un peu de retard au démarrage!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:32

Les infos seront dans le journal et sur le site de la fédé a peu près une semaine avant le début des travaux
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:40

Jetez un oeil sur le topic Vauban payant ou non....il y a plus d'infos , pour le moment rien de plus , je ne vie pas au siège de la fédé Laughing


Respect et humilité.....
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:21

J'ai une nouvelle pour vous... les travaux au Vauban sont pas prêt de commencer!!! Car celui qui s'occupe du chantier est pour le moment a Sausheim où il effectue aussi des travaux. Mais il n'a que commencer il a 1semaine donc la fin des travaux n'est que prévu pour fin février- début mars...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:36

C'est qui qu'a eu le chantier?
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:37

Je ne connais pas le nom de la boite désolé... Embarassed mais la dernière fois j'ai un peu parler au mec et il m'a dit que quand il a fini sausheim il va direct au vauban...
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:50

Ouai mais si le chantier de Sausheim ne monopolise pas toute la boîte il peuvent peut être commencer le vauban mais à effectif réduit
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:52

c'est pas une boite, le mec est tout seul et il s'occupe de tout ce qui est infrastructure au bord de l'eau. par exemple c'est aussi lui qui a fait les réserves au quatelbach a sausheim.
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:54

Si il est seul, on n'est pas sortis de l'auberge car géré ces gros travaux forcémment sa prend du temps
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:55

ben c'est pour sa que sausheim c'est prevu pour deux ou 3 mois et le vauban 6mois nan?
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:57

Ouai c'est sa vauban = 6 mois
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:58

donc c'est possible que le mec soit tout seul Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:11

6 mois Question il creuse à la main le gars ? Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:13

nan il a une pelle mais etre seule c'est chaud pcq il faut gerer la pelle et le camion qu'il faut aller vider... donc sa prend du temps... et les travaux du vauban sont pas petit non plus Laughing Mais en tout cas le mec gere vraiment avec sa pelle.. c'est pas du travail du merde qu'il fait Wink le temps en vaut la peine
Contenu sponsorisé





Travaux Vauban... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Vauban...   Travaux Vauban... - Page 2 Empty

 

Travaux Vauban...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Travaux sur l'étang Vauban (Algolsheim)
» travaux de sausheim
» Liquidation totale au magasin de Warneton Déconinck du samedi 2 mai au samedi 9 mai inclus avant travaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-