RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
micksss

Membre actif


Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:02

Je pense enfaite en ayant réfléchit laisser tomber l ' affaire trop d ' investissement , de temps , de Budget ...


Dernière édition par micksss le Mar 27 Nov 2012 - 15:25, édité 1 fois
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:17

micksss a écrit:
Je pense que je vais carrément laisser tomber ! Vu le matos à investir les arômes ... C ' est dommage mais bon ...


c'est vrai que c 'est un investissement de départ; matériel , produit , temps ... l idéal c'est de faire ca avec un ou deux potes de peche .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:24

Comme tu la dit nokill68 faire avec 1 ou 2 potes serait bien mais le problème et d ' avoir toujours les même disponibilité ...
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:57

Quelqu ' un pourrait m 'aider et me dire quel matos de base il faudrait pour ces débuts et ou ce fournir ?

J ' ai penser à ceci pour mes débuts :

Pistolet : http://www.chronocarpe.com/pistolet-bouillettes-gardner-p-13887.html
Table ceci : http://www.chronocarpe.com/table-bouillettes-gardner-geante-p-13879.html
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:26

micksss a écrit:
Merci bouddha mais comme dit dans mon sujet je n ' ai pas de compresseur
tu prends un compresseur de 30litre et ca devrait sufire pour rouler 10kg(pas besoin de prise)mois j'en ai un de 8litres et je l'allume peut etre 2 fois seulment por fare 10kg, avec un pistolet de 3k de pate..
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:27

pour un poussoir hydraulique ,compte au moin 1500 euros d'occas ,mais avec sa tu pousse 20 kilos de pate a l'aise ,le hachoir electrique est sympa sa te permer aussi de faire de la farine de frolic,pellets et autres ...

merci de l'info pour la cuisson bruno Wink (dommage que je ne roule plus ,je cuisais avec un auto cuiseur mais trop petit et comme je roulais beaucoup je perdais trop de temp a la cuisson )
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:38

glaudio a écrit:
micksss a écrit:
Merci bouddha mais comme dit dans mon sujet je n ' ai pas de compresseur
tu prends un compresseur de 30litre et ca devrait sufire pour rouler 10kg(pas besoin de prise)mois j'en ai un de 8litres et je l'allume peut etre 2 fois seulment por fare 10kg, avec un pistolet de 3k de pate..

Quand entend tu par pas besoin de prise ? Il faut tout de même alimenter le compresseur non ? Si non ce type de compresseur m ' intéresse aurais tu plus d ' info ?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:45

Le compresseur de 30l a un reservoir de 30L. Donc tu gonfles ton reservoir a coté d'une prise puis tu peux deplacer l'ensemble ou tu veux et t'en servir jusqu'au moment ou le reservoir est vide ou presque (pression insuffisante)
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:50

Ah d ' accord si l ' on veux c ' était comme si on le recharger non ?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:05

Oui c'est exactement cela. Une fois le reservoir chargé l'ensemble n'a plus besoin d'energie électrique. Il suffit d'ouvrir le robinet sur le reservoir pour disposer de l'air comprimé.
Mais dis moi tu envisages de rouler de t elle quantités de bille? Parce que si tu fais 2 à 3 kilos par semaine un pistolet manuel et un recipient suffit. Tu prépares ta pate à la main. Le seul investissement que je vais faire c'est comme nubs te l'a conseillé un couscoussier le plus grand possible car pour la cuisson (j'utilise un petit cuisseur vapeur électrique et la je perds beaucoup de temps). Pour de petite quantité c'est jouable, bien sur si tu envisages 50kg par session c'est une autre histoire...
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:20

La question principale à laquelle tu dois répondre c'est qu'elle quantité par semaine? Si la réponse est une faible quantité, un pistolet manuel, une table a bouillette, un couscoussier, un filet pour les secher et hop c'est parti avec un investissement faible. Si la réponse est une grande quantité, pour que cela ne devienne pas une contrainte il faut installer une usine. Tu vois un petit peu l'investissement à réaliser et calcule voir le nombre de kilo à passer dans ton usine pour commencer à l'amortir... Personnelement la je pense pas que ce soit rentable et vaut mieux se tourner vers un professionnel qui te fera un prix en fonction de la quantité que tu achètes..
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:41

Merci didier57 pour ton avis et ta précision

Je pense que 15 Kilo dans le mois max ca serait suffisent pour moi en raison de rouler chaque semaine 3,75 Kg je n ' ai pas besoin de plus est encore ! Après j ' ai une question existe t - il de meilleurs pistolet manuel que d ' autre ?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:57

Mais integre aussi le fait que pour passer 4 kilos il te faudra le temps qui va avec. Moi avec mon ancien système pour sortir 4kg je passais bien 3 à 4 heures. Et comme dis plus haut avec mon système de cuisson je perdai enormément de temps... Mais d''une façon ou d'une autre tu devras y passer du temps... Mais quelle plaisir lorsque sa déroule avec ses billes maison...
Pour le pistolet je ne sais pas trop tu en trouves partout le mien vient de watersport à Genk il y a bien longtemps
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:10

didier57 a écrit:
Mais integre aussi le fait que pour passer 4 kilos il te faudra le temps qui va avec. Moi avec mon ancien système pour sortir 4kg je passais bien 3 à 4 heures. Et comme dis plus haut avec mon système de cuisson je perdai enormément de temps... Mais d''une façon ou d'une autre tu devras y passer du temps... Mais quelle plaisir lorsque sa déroule avec ses billes maison...
Pour le pistolet je ne sais pas trop tu en trouves partout le mien vient de watersport à Genk il y a bien longtemps

Pour l instant Didier j ' ai le temps c ' est pour ca que je veux en profiter Laughing Après comme tu dit c ' est un plaisir de pouvoir dérouler avec ces propres billes , Après je suis surement un peut gourmand sur le nombre de Kilo à rouler par mois Rolling Eyes
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:12

15 kilos meme au manuel,cuiseur vapeur et sans petrin tu tartine ca en une aprem...
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:27

Ah voila quelqu ' un de motivé comme moi Lol Juju67570 . Si tu à des astuces je suis preneur
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:41

Ya pas d'astuce faut juste avoir l'envie mais l'envie ca va 2-3 mois..
Faire X kilos de pates a la main faut en avoir l'envie..
Apres ta le passage au pistolet,faut vraiment avoir une pate tip top pour pas trop en chier..
Pareil pour le roulage..Pate tro seche billes qui craquelent et pate trop molle billes qui collent..
Bref jui bien content d'avoir arreter tout ca
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:00

ouep fait une pate bien molle sinon tu va souffrir au pistolet, et le plus important c'est de bien être organiser sinon ca te plante toute l'opération
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:09

Je ne suis pas d'accord. Les meilleurs resultats je les obtiens lorsque en petrisant la pate à la main ellle et en rajoutant du mix au fur et à mesure elle arrete de coller aux doigts. A ce moment la elle n'est pas trop dur à pousser au pistolet manuel et elle ne colle pas sur les structures de la table à bouillette. Apres c'est un coup demain à prendre. Mais par rapport à ce qu'écrivait Julien il est sur qu'il est plus facile de preparer la pate par Kg disons voir que 15 kg en une fois. C'est plus facile à maitriser mais cela prend un peu de temps car dans les recettes il y a une chose difficile à maitriser d'une fois à l'autre c'est la taille des oeufs . Et si tu prepares le mix par kilo comme ecrit ci dessus tu recommences l'operation 15 fois...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:51

Admettons que tu prepare tes 15kilos de pates tip top..Le temps que tu la tire au pistolet et que tu en roule allez soyons genereux la moitie tu as deja l'autre moitier qui a commencer a bien secher(absorbtion des liquides)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:57

En ayant le matos tu peux easy péter du 4 kil' de mix/ heure et plus avec une table, une casserole ou mieux friteuse et un bon pétard pneumatisch.
Après faut pas rouler sous 20 mm Wink

Le plus chiant reste le lavage, sous 15 kil de mix passé c'est presque pas rentable.
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:07

Oui Julien c'est un problème qu'il a fallu résoudre. Pour ma part je mets la pate prete en attente dans un récipient (genre petite point d\'eau). Je recouvre cette point d\'eau avec une serviette que j'ai mouillé auparavant. En verifiant de temps en temps l'humidité de la serviette la pate contenu dans le récipient peut ainsi resté en attente un bon moment. Et au moment de la passer au pistolet elle est comme si elle venait d'etre préparée. Depuis que j'utilise cette méthode je n'ai jamais eu de problème. Je prepare en petite quantité (environ 1 kilo toute ma pate pour arriver à maitriser le taux d'humidité et (c'est plus facile à manipuler en méthode artisanale) et je la stocke comme vu ci dessus. Puis je roule à la table au fur et a mesure de la cuisson pour qu'elle ne desseche pas. J'ai deja expliqué plus haut mon problème de cuisson. Donc j'ai du appliquer ce système pour me permettre de cuire les billes normalement. Je n'ai rien inventé c'est un système qui est utlisé par des patissiers amateurs. D'autre part de nos jours d'autres solutions existent en fonction des moyens de chacun. Mais dans le coin dans lequel je vis et à l'époque du début de la peche à la carpe aux techniques modernes tout le monde procedait à peu pret comme cela. Laughing
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:10

Le point d'eau c'est un recipient propre comme une point d\'eau, casserole ou autre
Je sais pas pourquoi le serveur a fait la transcription ainsi
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:27

tu amorce au cobra absolument ?
sinon des billes carrées sa va tres tres vite a faire ,4 tasseaux et c partis !

pour les quantitées que tu souhaite ,un simple pistolet a silicone modifié suffit amplement ,je roulais 80 kilos de pate en 1 week end avec ce type de matos ,attention si tu n'est pas organisé,sa devient vite un calvaire ,encore plus si comme moi tu roule du 8mm Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:00

Faire du 8mm à la main, faut être vraiment motiver ! Very Happy
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:07

Ben mince les gars, cherchez pas plus loin on a un fournisseur "maison"....z'avez qu'a vous fournir chez....Nubs! Laughing
et le tour est joué...
NB: Bruno, ça te coutera une "kecht" de canettes si tu fais des affaires grâce a moi.. bounce Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 3 Empty

 

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» faire rouler ses billes
» Comment faire se montage ?
» Comment faire accepter les bouillettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-