RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon de la carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Remesss
membre
Remesss


Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Salon de la carpe Empty
25022013
MessageSalon de la carpe

Le club Carpe Fever 67 organise un salon de pêche carpe Neuf et Occasion le 3 mars 2013 au Centre Socioculturel du Marais, 8 rue de Touraine à 67300 Schiltigheim
Ouverture: 8 à 18 h, Entrée: 2 €, petite restauration

EXPOSANTS PRESENTS:

ALSACARPE, AQUACARP, CARPE SILURE,

AUTENTIC SNIPER, NP PRODUCT, CARPADOM,

SYSTEM PLOMBS,MONSTER CARP, BEN ROMDHANE(cannes,Moulinets) etc........

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salon de la carpe :: Commentaires

rivièriste67
Re: Salon de la carpe
Message Mar 26 Fév 2013 - 6:16 par rivièriste67
Remess le killer...
avatar
Re: Salon de la carpe
Message Mar 26 Fév 2013 - 12:03 par nico
mouahhaha ALSACARPE en premier haha cheers cassé
trappleurrr
Re: Salon de la carpe
Message Mar 26 Fév 2013 - 14:34 par trappleurrr
Je vien de voir Alsacarpe c'est à Molsheim , seulement 25ans j'abite dans le coin en meme temps..ya quoi dans ce shop ?
j'ai du passer 1000 fois devant je l'ai jamais vu ! scratch
rodrigues
Re: Salon de la carpe
Message Mar 26 Fév 2013 - 18:01 par rodrigues
lol
juju67570
Re: Salon de la carpe
Message Mar 26 Fév 2013 - 18:28 par juju67570
Si tu connais pas ou qu'on t'en a jamais parlez c'est juste parce que ya rien d'interessant..
En tout cas pour nous ..
Ce n'est pas Mechant Nico et je respecte totalement le boulot de ton pere..
Groslapin
Re: Salon de la carpe
Message Mer 27 Fév 2013 - 10:28 par Groslapin
y aura des particuliers aussi qui vendent ou pas??
Dany 67
Re: Salon de la carpe
Message Mer 27 Fév 2013 - 10:32 par Dany 67
Groslapin a écrit:
y aura des particuliers aussi qui vendent ou pas??
je pense que oui, c'est un salon de Pêche Carpe Neuf & Occasion
Groslapin
Re: Salon de la carpe
Message Mer 27 Fév 2013 - 11:45 par Groslapin
ok j'avais bien compris mais de la qu'il y à des particulier inscrit c'est autre chose
Dany 67
Re: Salon de la carpe
Message Jeu 28 Fév 2013 - 6:35 par Dany 67
Groslapin a écrit:
ok j'avais bien compris mais de la qu'il y à des particulier inscrit c'est autre chose
Ben s'il te faut savoir avec précision vas sur cette page:

http://elsasscarpiste.lebonforum.com/t9-salon-de-peche-2013

tu trouveras toutes les coordonnées pour te renseigner Exclamation
Groslapin
Re: Salon de la carpe
Message Jeu 28 Fév 2013 - 7:53 par Groslapin
Merci mon ami!!!
Dany 67
Re: Salon de la carpe
Message Jeu 28 Fév 2013 - 9:06 par Dany 67
Tu passes y faire un tour Question
avatar
Re: Salon de la carpe
Message Jeu 28 Fév 2013 - 12:15 par nico
juju67570 a écrit:
Si tu connais pas ou qu'on t'en a jamais parlez c'est juste parce que ya rien d'interessant..
En tout cas pour nous ..
Ce n'est pas Mechant Nico et je respecte totalement le boulot de ton pere..

t'inquiéte pas je le prend pas mechament, chaqun peut se faire l'avis qu'il veut il a le droit mais je vais pas commencer a écrire de la merde sur ton avis tu peut penser se que tu veut sa ne me vexe absolument pas
juju67570
Re: Salon de la carpe
Message Jeu 28 Fév 2013 - 12:32 par juju67570
Tu peux demander a Remess..
On allait chez ton pere il ya facile 5-6 ans surtout pour ces pellets qui etait top..
Apres il a ete un peu depassez par les anglais ou par ceux qui avait plus de quantites donc forcemment un meilleur tarifs..
Mais rien a redire sur la qualité du materiel et sur la sympathie de ton pere Wink
avatar
Re: Salon de la carpe
Message Jeu 28 Fév 2013 - 12:58 par nico
juju67570 a écrit:
Tu peux demander a Remess..
On allait chez ton pere il ya facile 5-6 ans surtout pour ces pellets qui etait top..
Apres il a ete un peu depassez par les anglais ou par ceux qui avait plus de quantites donc forcemment un meilleur tarifs..
Mais rien a redire sur la qualité du materiel et sur la sympathie de ton pere Wink

sur se point je te crois mais bon comme dit chaqun ses avis
Groslapin
Re: Salon de la carpe
Message Jeu 28 Fév 2013 - 14:32 par Groslapin
Tu passes y faire un tour? [quote]

Je sais pas encore, c'est loin le bas-rhin quand meme!!! Et si je monte avec mon cayenne de riche sundgauvien j'ai peur quond me le caillaisse rire2
avatar
Re: Salon de la carpe
Message Jeu 28 Fév 2013 - 15:52 par nico
ahhh au faite j'ai oublier de préciser que chez Alsacarpe il y aura des poissons nageurs, leurres souples et tête plomber pour les amateur de carnassier et autres !!!!!

a+ a schilltigheim pour se qui viennent
Re: Salon de la carpe
Message  par Contenu sponsorisé
 

Salon de la carpe

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salon carpe
» 1er salon CARPE à Cambrai 59
» Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: