RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur


Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Salon de la Carpe 7 et 8 novembre... Empty
11102009
MessageSalon de la Carpe 7 et 8 novembre...

Salon de la Carpe 7 et 8 novembre... Img0976q


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salon de la Carpe 7 et 8 novembre... :: Commentaires

Anonymous
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Dim 11 Oct 2009 - 10:17 par Invité
Dommage que se soi aussi loin j'y aurait volonté fait un tour ..
le-chalenger67
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Dim 11 Oct 2009 - 10:27 par le-chalenger67
bien marco on iva pour voir nico de carpe evo ( distributeur exclusif big carp ha ha ha Salon de la Carpe 7 et 8 novembre... 410716 ) si on fait du covoiturage sa peut etre fesable quand pencer vous CA ???
Anonymous
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Dim 11 Oct 2009 - 10:38 par Invité
J’ai fais les deux derniers salons, très sympa. Cette année je ne peux pas.

Le seul problème c’est que la moitié des enseignes annoncés ne viennent pas. Ce qui fait grincer des dents les visiteurs, normal aussi !
Marcoshakur
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Dim 11 Oct 2009 - 12:32 par Marcoshakur
Sérieux eum pas Cool affraid si les gens viennent pas....pour une rencontre sur place faux voir le nombre de personne.... Wink
Anonymous
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Dim 11 Oct 2009 - 15:49 par Invité
Ceci est le grand problème des petits salons. Tous les revendeurs concernés disent qu’ils viennent et en fin de compte la plupart ne viennent quand même pas. Ce qui n’est pas honnête vis-à-vis du club qui organise.

Pour ma part je ne participerai plus à ce genre d’événement, c’est un monde qui ne me convient pas du tout. Trop de magouilleur et de m’a tu vu.

Les petits salon ne marche plus, ca fait trop longtemps que ca existe. Il faudrait quelque chose de nouveau pour attirer du monde.
Marcoshakur
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Dim 11 Oct 2009 - 18:29 par Marcoshakur
Bein la facilité je pense les commandes sur Internet et autre je pense...
Moi le 1er je commande principalement sur Internet et me déplace rarement dans un Magasin de pêche ou autre....
Les prix trop d'attente....

Je pense y'a quand même des affaires à réaliser dans ce genre de salon enfin je crois.... nonon
Anonymous
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Lun 23 Nov 2009 - 13:14 par Invité
Pour y avoir participé je vous assure que ce salon était a la hauteur de ce qui était annoncé, sauf John de Big carp qui était absent comme d' hab !!!! mais il y avait toute la gamme représenté par la team BIG CARP Luxembourg Sacha et Mike qui tiennent d 'ailleurs un super magasin ou on trouve beaucoup de bon matos (www.carps-little-corner.lu) . Une superbe ambiance pendant deux jours et encore bravo a toutes l' équipe du carp limit blaringhem pour cette superbe organisation . D' ailleurs il y avait des Alsaciens de présent qui exposés des bateaux amorceurs (KMAP SYSTEM) alain et mario. Egalement beaucoup de marque que l' on ne trouve que sur ces salons, WF BAITS,LOIRBAITS, Purpple product, SYSTHEM PLOMB ...... Voila je vous encourage a vous y rendre en 2011 car cela vaut le détour .
Anonymous
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Mar 24 Nov 2009 - 14:03 par Invité
Tout à fait d'accord avec toi. Une vraie et réelle reussite. Un grand crue. Merci à Michel et ses bénévoles pour le boulot.
PS : t'es dur avec john qui au contraire repond tres souvent present et assure le poste. Surtout dans la région.
Anonymous
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Mer 25 Nov 2009 - 7:28 par Invité
Cela fait quand même deux ans qu' il ne vient pas a Blaringhem !!!!
Anonymous
salon carpiste a blaringhem nord
Message Mer 25 Nov 2009 - 13:01 par Invité
bonjour
merci a marcoshakur pour avoir passer l'affiche du salon
j'ai cru pour m'a première visite sur ce site reconnaitre claude dossmam qui a déjà fait deux fois le salon cette année pour raison personnel n'a pu venir exposer et je voit que tu ne ferait plus ce genre de salon ... c'est dommage claude c'est dans ces salons qu'ont peut prendre le temps de vendre son produit de discuter , charmer son client ou futur client ... blaringhem ne veut pas ressembler , a montlucon ;n'y au sapel n'y a paris ou gent et courtrai nous n'en avont jamais eue la prétension ici vous avez le temps d'apprécier les stands de parler avec quelques personalitées comme ronny degroote et david soulier de pb products , tartaglione atome-x ou thomas flauger carpsounder - il y avais bruno médou sur le stand korda avec 100% de la gamme sur l'affiche il y avaient certaines marques annoncés comme u-c-p , e-f-b , un grippé l'autre a complétement zappé le salon et travaillais le dimanche jai rallongé les stands personne n'a vue de stand vide ! pour jhon il n'est pas venue pour une raison ne regardant que lui , il m'a adrésser un mail pour s'excuser mais 2010 seras une bonne année . avec une bonne relation nous avont fait venir un stand du luxembourg ( carp little corner ) qui fait des marques que l'ont commence a connaitre comme cela big carp était présent , pour les prommetteurs de sommeil je n'oublie pas ! je laisse une chance a qui veut faire connaitre sa marque ou magasin au salon de blaringhem comme k-m-a-p system bateaux amorceurs d'alsace lb aventuras carps littles corner, connecti pèche . pour terminer les stands viennent gratuitement en échange de lots sinon il n'y aurait pas foule , certains traversant la france faut qu'il rentre dans leur frais , j'ajouterais que certains lors , de remise de lots se foute un peut du monde en offrant des lots fabriquer depuis dix ans et n'ayant plus actualiteé dans le monde de la carpe comme des tapis receptions de 20 cm sur 30 cm surement du stock invendus . mais bon j'ai une bonne mémoire pour ces gens ...tout ca pour vous expliquer un peut tout le derrière d'une organisation qui pourrait dés fois ne plus nous donner envie d'organiser un évènement carpe le devant de ce que vous voyez n'est pas toujours la réalitées . heureusement qu'ils y a parmis eue de bon vivants qui ne se prennent pas la tete mais ils faut les trouvés de toute facon celui qui fait quelques choses se fait parfois critiquer par celui qui ne fait rien pour les autres , mais veut toujours et toujours du gratuit mais lui ne c'est pas donné pour avoir du retour voila pour terminer je dirais pour que les carpistes ne soient plus des vaches a lait baissé vos prix ! ne profiter plus de l ' € la consommations sent ressent sur le monde halieutique aussi ... le club feras un stand a montlucon nous ne vendont que de l'information gratuitement et faire connaissances avec le norddddddddd ! se seras avec plaisir .
le président du carp limit michel dufour
Anonymous
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Mer 25 Nov 2009 - 17:11 par Invité
Salut Michel bienvenue sur le forum.

Je te connais bien et je sais que tu es une personne honnête et de confiance, aucun doute la dessus.

Mais ce genre de salon en général est pour moi un monde à part ou mon caractère ne se mélange pas avec ceux des stands voisins. Tout le monde est beaux et tout le monde est gentil je n’y crois plus, en ce qui concerne le monde carpistes. Quand tu as en face de toi des personnes qui raconte conneries sur conneries avec des produits tellement impressionnant que ce n’est même plus la peine de jeter les bouillettes à l’eau tellement elle sont performantes, les carpes sautent hors de l’eau pour les bouffer, je dis stop.

Celui qui veut de mes produits sait ou me trouver, je n’ai plus l’envie de faire partit de ce monde la. C’est un point de vu strictement personnel.
Anonymous
3èm salon nord a blaringhem
Message Mer 25 Nov 2009 - 17:39 par Invité
c'étais bien toi claude
suis content que tu soit sur le site notre amitiées est toujours la mème je n'est pas changé malheureusement comme tu dit c'est a celui qui un jour au lieux de faire des bouillettes fabriqueras des grenades et diras moi je fait meme remonter les carpes en surface avec ! alors pour ceux qui connaisses claude et ses produits voila des gens simple qui me ressemble , de vrai pècheur dans l'ame qui font partager leur passion afin de transmettre , ce qu'il ont appris par des heures et des heures au bord de l'eau ce qui n'est plus du tout pour les nouvelles générations qui lise un livre et crois tout ce qui es ecrit certain ne sont pas faut ! mais le térrain c'est la meilleure façon de savoir et d'apprendre. claude comme je t'es dit un jour je passerais vous dire bonjour la retraite approche j'aurais du temps pour rencontrer les amis qui sont venut a blaringhem bonjour a solange et le chien . biz michel *
Anonymous
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message Ven 27 Nov 2009 - 7:03 par Invité
Salon de la Carpe 7 et 8 novembre... 410716 Notre bon président du ch'nord est vraiment tendre et émouvant ,dommage que l' on est pas le même au gouvernement !!!!!!
Re: Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Salon de la Carpe 7 et 8 novembre...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salon de la carpe
» salon de la carpe à Zwölle
» 1er salon CARPE à Cambrai 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: