RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture Vauban 14 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick


Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture Vauban 14 Avril  Empty
28022013
MessageOuverture Vauban 14 Avril

Hello,

L'ouverture de l'étang Vauban est fixé au 14 Avril dès 8h00 , cette dernière après prise de renseignement à la fédération à été fixé à cette date pour des raisons de stabilisation des berges (toutes neuves il faut le préciser, c'est quand même une topo de granvière!)
Il faudra donc encore un peut de patience pour celles et ceux qui comptaient aller tâter le terrain....
Pour des informations plus précise et surtout pour voir la nouvelle règlementation en place sur le site , je vous invite à voir tout ça
sur le site de la fédération de pêche du 68!

http://www.peche68.fr/

@ plus....



Respect et humilité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Ouverture Vauban 14 Avril :: Commentaires

thierry b
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 18:11 par thierry b
Bonjour a tous , je voulais savoir si il y avais du monde de motivé pour une pêche ce dimanche ?
nokill68
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 18:15 par nokill68
thierry b a écrit:
Bonjour a tous , je voulais savoir si il y avais du monde de motivé pour une pêche ce dimanche ?


une petite présentation avant tout serais le bien venu Wink
thierry b
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 18:18 par thierry b
très bien je vais le faire pas de problèmes ;p
Lééo
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 18:21 par Lééo
a mon avis le monde ne manquera pas Laughing
thierry b
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 18:24 par thierry b
très bien je ferais des rencontres sur le plan d'eau alors et bien a dimanche pour ceux qui y seront alors ;p
hoogen68
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 18:33 par hoogen68
Lééo a écrit:
a mon avis le monde ne manquera pas Laughing


rire
jipi
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 19:55 par jipi
a bah dimanche 20 degré = 1 rod pod tous les 5m Evil or Very Mad donc du monde tu rencontreras Laughing
rodrigues
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 20:21 par rodrigues
tkt j'y serai compte sur moi ::05::
thierry b
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 11 Avr 2013 - 23:24 par thierry b
et bien j'ai hate de tous vous voir sur le plan d'eau ;p
nokill68
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Mer 24 Avr 2013 - 21:15 par nokill68
petit coup de gueule vite fait

j'ai discuté avec les gardes fédéraux , en expliquant les anciens déboire de se plan d'eau entre autre
réponse d'un des 2 , " ne vous inquiétés pas ça va changer , maintenant il y a aussi 2 jeunes gardes qui vont tournés . "
ok soit , je les regarde de loin faire le tour , il contrôle ça va , arrivé midi , il reparte sans contrôler le groupes de 3 allemands en face de mon poste . ( qui d'ailleurs on fait 500 kms pour venir pêcher là affraid )

alors les travers de c'est 3 jours viennent de ceux qui veulent donner des leçons , la prochaine fois je ne les loupe pas .

hoogen68
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 25 Avr 2013 - 20:07 par hoogen68
Je suis passée avant hière devant le vauban. J'ais crue qu'il y avais un mariage!!! affraid
entre 20 et 30 voiture! Et meme une caravane! J'ose meme pas imaginer le weekend! les gendarmes vont devoir venir faire la circulation le samedi bientot!! rire2
Quand est-ce que la fedé vas bouger pour ouvrir des gravière par éxemple a la pêche?
sinon il vas faloir le rebatiser d'ici quelque mois, plu vauban mais BOUCHERIE!
hoogen68
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 25 Avr 2013 - 20:09 par hoogen68
Il y a une resèrve de pêche a vauban maintenant?
nokill68
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 25 Avr 2013 - 20:20 par nokill68
hoogen68 a écrit:
Il y a une resèrve de pêche a vauban maintenant?

oui le petit étang qui avait tout a gauche en contre bas ( il on laissé quelques ilots entre les 2 anciens petit étang ) , en plus des zones ou c'est interdit d'aller a pied mais on peu y déposer une ou plusieurs lignes scratch .

les entrés d'eau entre c'est 2 petits ( ancien ) étangs vont être sur pêché , et quand les carpes vont comprendre qu'ils sont tranquille la-bas elles y resteront ( pareil pour les black-bass et brochets )
nokill68
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 25 Avr 2013 - 20:25 par nokill68
hoogen68 a écrit:
Je suis passée avant hière devant le vauban. J'ais crue qu'il y avais un mariage!!! affraid
entre 20 et 30 voiture! Et meme une caravane! J'ose meme pas imaginer le weekend! les gendarmes vont devoir venir faire la circulation le samedi bientot!! rire2
Quand est-ce que la fedé vas bouger pour ouvrir des gravière par éxemple a la pêche?
sinon il vas faloir le rebatiser d'ici quelque mois, plu vauban mais BOUCHERIE!

de mardi soir a mercredi il y avaient 9 biwis , quelques pêcheur de journée ( 8 a 10 ) , et les visiteurs doivent laissé leur voiture devant .

pour la caravane , c'était un allemand quand le garde ( étienne ) la contrôlé pas de tapis de réception ( obligatoire ) , il la dégagé et en plus il ne savait pas ce que c'était Evil or Very Mad .
hoogen68
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Jeu 25 Avr 2013 - 20:28 par hoogen68
une bonne chose il dégages deja les allemand!
thierry b
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Mer 1 Mai 2013 - 16:47 par thierry b
bonjour a tous j'aurais aimer savoir a combien de cannes il es possible de pêcher au vauban ? merci
Ehrhard.Patrick
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message Mer 1 Mai 2013 - 19:18 par Ehrhard.Patrick
C'est deux cannes Thierry... Wink
Re: Ouverture Vauban 14 Avril
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ouverture Vauban 14 Avril

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vauban est mort, vive Vauban...
» Ouverture carna... 2017
» ouverture d'un magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: