RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 léon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blakbas68
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Date d'inscription : 23/10/2008

léon - Page 3 Empty
17112008
Messageléon

pour ceux qui apprécient le personnage, leon hoogendijk sera en conférence les 12et13 decembre au pacific peche de mulhouse.... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

léon :: Commentaires

Ehrhard.Patrick
Re: léon
Message Lun 8 Déc 2008 - 22:42 par Ehrhard.Patrick
Apparament au début de poste il est question du 12 et 13 , donc vendredi et samedi , mais je demande confirmation....De toute facons , je ne pourais éventuellement venir que vendredi car samedi il y a le concours national d'oiseaux de volière et de cage à colmar au parc des expositions , ce qui peut etre interessant pour ceux qui emplois des graines ou du patée pour la pêche de notre cyprin! Wink
Encore une semaine et une fin de semaine chagée pour moi Rolling Eyes
Yann68
Re: léon
Message Lun 8 Déc 2008 - 23:14 par Yann68
Moi je passerai soit vendredi apres le boulot soit samedi
Ehrhard.Patrick
Re: léon
Message Mar 9 Déc 2008 - 10:38 par Ehrhard.Patrick
Si vous conaissez l'heure exact à laquelle vous passerez , ca serais bien afin que ceux qui ont le temps d'y aller comme il veulent puissent y aller quand l'on serat les plus nombreux , sinon on risque de se croiser sans se rencontrer! Wink

Et le Thierry , il y vas quand???........... :o
Anonymous
Re: léon
Message Mar 9 Déc 2008 - 11:31 par Invité
je confirme que léon sera au mag le 12 et le 13, notmalement il devrai déjà venir jeudi 11 pour tout préparer et le 12 il devrai venir aux alentours de 10h environ
carpman
Re: léon
Message Mar 9 Déc 2008 - 14:02 par carpman
et le we d'après, c'est à notre tour....il sera au pacific pêche de vaulx-en-velin le 19 et 20 décembre! cheers

alors laisser nous en un peu..... Laughing
blakbas68
Re: léon
Message Mar 9 Déc 2008 - 14:16 par blakbas68
j'y serais les 2 jours...............
Yann68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 10:23 par Yann68
on se croisera surement
raph68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 12:46 par raph68
a tres bientot alor
:)
blakbas68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 13:48 par blakbas68
vous me trouverez au rayon pellets!!! Laughing
Yann68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 13:53 par Yann68
pellets forever!!!!!
Anonymous
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 21:51 par Invité
Mauvaise nouvelle les gars, le fournisseurs s'est trompé de magasin et à livré les nouvelles cannes de léon au magasin de Corbeil.
On nous les fait livrés par transporteur et leur délai est soit samedi dans la journée ou alors dernier délai lundi.
Pas COOL
raph68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 21:53 par raph68
o merde leon va pas etre conten
robs
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 21:55 par robs
Pas cool , mais pas le drame non plus, ilo n'a qu'à en apporter un jeu de chaque et celui qui souhaite les acheter n'a qu'à les commander :)
Amende pour le transporteur Twisted Evil
blakbas68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 21:57 par blakbas68
si c'est pas une erreur de pacific..............je crois que c'est plutot ça!!!

de toute façon il ne vient pas que pour les cannes........
et puis c'est l'occase de tous se rencontrer!!!
robs
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 21:59 par robs
tout à fait , je vais essayer de passer vendredi aprem ... moins de monde je pense
rob
raph68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:00 par raph68
de toute facon je vien pas pour lui je vien pour les rencontre :)
Anonymous
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:00 par Invité
nous c'est le fournisseur qui s'est planté de mag, et on a eu léon au tel ce matin, lui il emmene pas de canne. Donc les hauts de gamme c'est pas sur qu'on les aura.
Mais bon on pourra au moins tous se rencontrer
robs
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:06 par robs
Re : il fait une conf ou qlq chose Léon , t'as un programme Nouanda ??
Anonymous
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:12 par Invité
il fera des démo de montage(idéal pour carpod rire ), il y aura un show tv, petite séance de dédicace et pour le reste je ne sait pas encore, on verra demain matin).
robs
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:13 par robs
O.K merci , on verra bien
rob
blakbas68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:15 par blakbas68
est-ce qu'il roulera aussi ................................un ..................heu des billes,,??? :suspect:
robs
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:18 par robs
Laughing
blakbas68 a écrit:
est-ce qu'il roulera aussi ................................un ..................heu des billes,,??? :suspect:
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
carpiode
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:30 par carpiode
moi j y serai
Anonymous
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 22:42 par Invité
a mon avis pas que des billes..............................
Yann68
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 23:19 par Yann68
Programme de vendredi: petit tour chez pacific pêche puis direction trois frontière pêche pour devalise leurs buffet de noël rire rire

Programme de samedi: grand tour chez pacific pêche pour vous voir tous
Anonymous
Re: léon
Message Mer 10 Déc 2008 - 23:40 par Invité
rire rire rire rire
Re: léon
Message  par Contenu sponsorisé
 

léon

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» a lire, pour comprendre la definition de la passion
» leon vs fox
» bivy leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: