RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bouillette bon rapport qualité prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:56

cette année je souhaite changer mes habitudes et donc benner un peu plus.
pour cela je cherche des bouillettes en dessous de 7kg le kilo avec des commandes par 10kg (fdp compris).
base de preference carnée en diametre 20/24.
utilisation riviere et lac
de preference attraction rapide
merci
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:05

judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:18

http://www.decathlon.fr/bouillette-natural-boilie-3kgs-id_8176360.html
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:45

Bouillette maisons 
Dependance baits 

Sa correspond a tes critéres
gribouille

membre
gribouille

Mon prénom : grégory
Localisation : sarthe
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:58

Salut,

tu peut également allez voir sur le site d'aquabaits. Trés bon rapport qualité/prix.

A+greg
sebdesvosges

membre
sebdesvosges

Mon prénom : sebastien
Localisation : 88
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2014
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:48

judepêche a écrit:
http://www.decathlon.fr/bouillette-natural-boilie-3kgs-id_8176360.html

Exact!!! je vais pêcher avec ce 1er semestre avec l'intention d'amorcer assez lourd. la gamme squid a toute ma confiance ! attraction rapide, prix, conditionnement (sachet qui se referme )
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:19

sebdesvosges a écrit:


judepêche a écrit:
http://www.decathlon.fr/bouillette-natural-boilie-3kgs-id_8176360.html



Exact!!! je vais pêcher avec ce 1er semestre avec l'intention d'amorcer assez lourd. la gamme squid a toute ma confiance ! attraction rapide, prix, conditionnement (sachet qui se referme )

Tout pareil! squid/micro pellet 
ça fait de bonnes billes à 5€ le kg (ce qui est déjà pas mal si on amorce lourd)
Et vu la composition elles n'ont rien à envier aux billes 3x plus chères...
Manque juste des diamètres autres que 20mm.
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:19

Pareil soit les natural de chez Caperlan avec une préférence pour les micropellets suid ou les gammarus .

Sinon chez Aquabaits , trés bon rapport qualité prix .
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:43

Si tu comptes vraiment amorcer plus, roulent tes billes toi meme..............
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:23

J'ai aussi eu des résultats satisfaisants avec les D4 (gamarus et les hallibut)  Wink 
Comme dit plus haut, dommage qu'elles n'existent que dans un diamètre unique...et elles sont un peu molles, mais elles tiennent tranquillement 24h (les halibut me paraissaient un peu plus fermes)  Wink 

J'pense qu'en discutant avec le responsable du rayon pêche, il est peut être même possible d'avoir un prix sur de la grosse quantité (>50Kg)... à voir  Wink 

maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:04

a d4 tu reçois 10% si tu discute un peux
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:58

salut, oui tu peux facilement avoir des prix si tu prend des grosses quantités, le souci avec ce genre de billes je trouve c'est la fraicheur, temps en entrepôt + temps en rayon.....

en revanche les wellmix j'ai l'impression qu'elle perdent pas trop de " fraicheur " vu que ya pas grande chose dedans...
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:20

Dany 67 a écrit:
Y a ca par exemple  Wink 

https://www.carpealsace.com/t18031-cadeau-de-noel-pour-les-casiens



+1 
claire t'es a 0.62 cts de différence entre les boules de Nubs et celles de D4, les natural(environ)
pour moi le choix est vite fait  Wink  
NP products Qualität
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:29

Lééo a écrit:
salut, oui tu peux facilement avoir des prix si tu prend des grosses quantités, le souci avec ce genre de billes je trouve c'est la fraicheur, temps en entrepôt + temps en rayon.....

en revanche les wellmix j'ai l'impression qu'elle perdent pas trop de " fraicheur " vu que ya pas grande chose dedans...

C'est le même soucis qu'avec les autres marques présentes en rayon.
Manque la date de fabrication sur beaucoup.
Mais vu le débit en bille de d4 je me fais pas trop de soucis, mes billes sont tjrs au top.
Pas de solution sauf de prendre de la bille fraîche mais de toute façon si les billes ne sont pas moisies ou desséchées je pense pas que le poisson fasse la différence. 
Pour pallier à ça, je prends celles dont la date de péremption est la plus éloignée dans le temps , en générale les paquets au fond des rayons (je fais pareil pour mes propres courses).
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:20

Heum la fraicheur, c'est aussi beaucoup dans la tête du pêcheur que ça se passe  Wink et aussi un certain argument commercial  Wink 
sebdesvosges

membre
sebdesvosges

Mon prénom : sebastien
Localisation : 88
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2014
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:23

Il y a une DLO ca permet de voir si le paquet ets jeune ou moins jeune. mais le plus important, je pense que c'est l'état du paquet en lui même, j'appuie toujours dessus pour repérer les déchirures parfois grossière!
Niiiikos

membre
Niiiikos

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Séléstat
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 18/09/2013

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:24

les grab and go sont pas trop mal mais coutent un peu plus cheres que les D4, j'ai été surpris de l'efficacité des monster fish et des white chocolate en amorçage
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:14

merci pour vos commentaires
concernant les sites par correspondance np... il faut ajouter 1.50€ par kilo de port c'est donc non negligeable, de plus l'offre exceptionnelle de np est interessante mais j'ai pas trop envie de me lancer dans une nouvelle gamme qui est peut etre que temporaire, je prefere partir sur une gamme reconnue ( à priori poisson blanc (mais hors budget)) car je ne souhaite pas essuyer les platres avec une nouvelle offre (meme si  c'est  à priori du classique)

concernant bouillette maisons j'habite pas loin et j'ai pas eu d'echo donc dans quel sens le prendre!?! les prix sont tres attractif et j'ai pas de port à payer.je vais regarder çà de plus pres.

les autres sites par correspondance, dsl je ne connais pas trop et les commentaires ne sont pas unanime sur un fabricant donc...

les decat j'vais essayer, merci

et enfin l'idee de rerouler me trotte bien dans la tete, mais l'odeur crabe et calamar  + le pistolet manuel.... sans compter 3 à 4 kg de bille par semaine  Laughing non merci
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:17

perso, avec le bruleur gaz et le pistolet pneumatique, je gagne un temps fou, c'est plus une corvée de roulé , mais c'est sur que les odeur, y a toujours mieux, 
après , dans le 1/4 nord est, il y a un bon paquet de rouleur, si ce n'est presque pas plus que de pécheur, chacun a son avis sur tel ou tel, a toi de te faire le tien, moi je roule, au moin je suis sur des quantité Wink
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:26

T as raison Dylan........En plus tu s est aussi ce qu il y a dedans
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptySam 25 Jan 2014 - 9:27

une bille a 5euros du commerce serra forcement une bille pauvre (avec conservateur ....)
ils doivent avoir un mix complet + liquides + main d’œuvre + packaging a .....2,5 euros
1gr de squid et hop tu peux écrire squid sur le paquet etc ......

si tu veux pas rouler toi même et investir un minimum dans une installation passe par un rouleur
avec ta recette ( au moins tu sauras ce que tu vas benner !)
ac carpe baits

membre
ac carpe baits

Mon prénom : Alexandre
Localisation : La fouillouse
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptySam 25 Jan 2014 - 9:58

Si tu a l'occasion d'aller au salon de Montluçon c'est la que tu fera les meilleurs affaires , je n'y serais pas malheureusement cette année mais j'y serais tout de même le samedi en tant que visiteur et je peux monter vos commandes gratuitement avec des prix salon affiché sur mon site sois 18.75€ -20,00€ les 2,5kg +300gr offert

Désolé pour le coup de pub ,tout ca pour dire qu'au salon tu pourra voir un tas de produits différents , des prix différent et sa sera la seul occasion pour ta part certainement de voir un choix excessif devant tes yeux
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptySam 25 Jan 2014 - 11:03

tatayé a écrit:
de plus l'offre exceptionnelle de np est interessante mais j'ai pas trop envie de me lancer dans une nouvelle gamme qui est peut etre que temporaire

Pour info, les billes CA ont été lancé cette année et pour celles à venir, se n'est pas une offre temporaire Wink
Sur le reste de la gamme, tous les membres du fofo ont un bon de réduction de 10% à chaque commande !

tatayé a écrit:
concernant bouillette maisons j'habite pas loin et j'ai pas eu d'echo donc dans quel sens le prendre!?! les prix sont tres attractif et j'ai pas de port à payer.je vais regarder çà de plus pres.

Si tu as un mec qui roule pas loin de chez toi, passe lui une recette que tu compose, il va surement te la rouler pour plus au moins 5e du kilo. Wink
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:08

merci pour vos reponses
je vais voir avec bouillettemaison (j'habite pas loin) et sinon j'envisage de rerouler, ma femme va faire la gueule Razz 
jvais eviter les aromes crabes et calamars, tant pis
merci
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Localisation : reimerswiller
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 27/03/2011

bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:21

jipi a écrit:
une bille a 5euros du commerce serra forcement une bille pauvre (avec conservateur ....)
ils doivent avoir un mix complet + liquides + main d’œuvre + packaging a .....2,5 euros
1gr de squid et hop tu peux écrire squid sur le paquet etc ......

si tu veux pas rouler toi même et investir un minimum dans une installation passe par un rouleur
avec ta recette ( au moins tu sauras ce que tu vas benner !)

mouai, bof, une bille avec 20% de farines animales est deja tres bien équilibrée, 20 a 30 % de prot c'est tres bien pour avoir un bon compromis, protéines/ digestibilité/énergie, pas sûr qu'avec les tarifs des différentes farines que peuvent se fournir des amateurs comme nous, arrivions à se rouler des billes pareils a moins de 5€ du kg, faut pas oublier les oeufs, l'energie (gaz, electricité). 
et le conservateur ds tout ca??? nous mangeons tous les jours des aliments avec conservateur et alors? une bille avec conservateur ca veut dire bille de merde?
j'ai utilisé des quintaux de billes avec conservateur et sans, jamais constaté de différence.
Contenu sponsorisé





bouillette bon rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: bouillette bon rapport qualité prix   bouillette bon rapport qualité prix Empty

 

bouillette bon rapport qualité prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouillette fruité VS bouillette carné
» [ Recherche ] Bouillette à prix abordable
» Influence de la qualité de cuisson sur le résultat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-