RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Notre metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
léo

membre


Date d'inscription : 19/01/2013

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:24

Conducteur d'engins dans le TP, entre autre sur le chantier LGV...
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:04

Kripop a écrit:
TOMY68 a écrit:
Moi je vais être Gendarmme.

Travaille à l'école et fait un vrai métier Laughing il n'est pas encore trop tard Wink


ha

Krip à raison Tomy,
Va pas tomber dans le gang des bleus

carpe51

membre
avatar

Mon prénom : alain
Localisation : reims
Age : 71
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:21

retraité !!!! a temps complet
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:40

carpe51 a écrit:
retraité !!!! a temps complet

put...ça c'est un beau métier cheers
carpe51

membre
avatar

Mon prénom : alain
Localisation : reims
Age : 71
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:42

c'est dommage que l'on est pas sur la bonne pente , mais c'est le moment ou l'on profite le mieux de sa passion a temps complet , pas trop longtemps a la fin ce sont les carpes qui me feront faire du ski nautique
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:38

marcel ta vu il te reste encore 4 ans à bosser et toi aussi tu aura ta retraite rire2
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:43

Profitez en Wink l'avenir est moins optimiste pour les générations qui suivent Wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:53

Euh rien à voir mais sinon Ton idole sur ton avatar il est pas un peu chargé??? alcool
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:20

Kripop a écrit:
Profitez en Wink l'avenir est moins optimiste pour les générations qui suivent Wink

l'est-il déjà aujourd'hui?

Quand je vois un peu ce qui se passe un peu partout, c'est plutôt alarmant et désolant


Notre metier - Page 22 Icon_f10 Poster une image
Notre metier - Page 22 Icon_f10Les règles d'utilisation
Notre metier - Page 22 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:51

Humm Seb, je pense surtout qu'il est tout émoustillé par sa "conquête".... comment on dit déja...là, c'est "in the net!!!"

La rumeur dit que la photo a été prise sur la terrasse d'été du "Blue Oyster Bar" Notre metier - Page 22 248629Notre metier - Page 22 248629

Bah je ne serais pas trop te dire Roger, perso j'ai encore un peu de boulot...mais bon comme ils disent les angliche pour l'instant c'est... wait'&'see Rolling Eyes
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:05

TOMY68 a écrit:
Moi je vais être Gendarmme.

a partir de maintenant, je ne te connais plus, tu ne me connais plus et tu ignore totalement mon existence et réciproquement jocolor
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:59

Nouvellement kiné à Obernai, avis aux amateurs Wink
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:46

nico3005 a écrit:
Nouvellement kiné à Obernai, avis aux amateurs Wink

peux-tu m'indiquer tes coordonnées?

Merci d'avance
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:48

Roger a écrit:
Kripop a écrit:
Profitez en Wink l'avenir est moins optimiste pour les générations qui suivent Wink

l'est-il déjà aujourd'hui?

Quand je vois un peu ce qui se passe un peu partout, c'est plutôt alarmant et désolant

Avant ont braqués les banques, maintenant les banques braquent les gens ...



Notre metier - Page 22 37402210
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:47

Hehe anonymous . Classe la photo Laughing
TOMY68

Membre actif
TOMY68

Mon prénom : Tom
Localisation : Alsace haut-rhin
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/12/2012

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:58



Lééo a écrit:
TOMY68 a écrit:
Moi je vais être Gendarmme.

a partir de maintenant, je ne te connais plus, tu ne me connais plus et tu ignore totalement mon existence et réciproquement jocolor

Pas de soucis Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:10

vendeur chez decathlon Very Happy
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:12

secteur peche decatlon?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:15

entre autres Wink
morelia

membre
morelia

Mon prénom : dédé



Localisation : 68
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2013

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:30

Boulanger patissier
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:56

Moi je fais une reconvertion professionel en ce moment ,
j'ai passé 7anneés dans l'usinage ( un ras le bol l'usine et d'etre dans mes 20metres2 ) d'etre dans la routine quotidienne c'était pas pour moi, je trouve ya rien de pire ...

à mécano monteur itinérant pour l'international , des implantations dans 56pays

encore 6 semaines de formation électrique et je m'arrache une petite année aprés on verra bien...

bounce

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:32

C'est cool ça... si j'avais su...dans ma boite aussi on cherchait des gars qui ont gout au déplacement Wink tu te barres dans quelle contrée?
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:09

Canada , le Cap vert, Bulgarie cela je suis déja au courant

aprés je peu pas te dire , les chantiers durent entre 2/5 semaines , en gros je pars un mois , je rentre 3/4/5 jours et je repars ainsi de suite..
Me suis engagé à faire les déplacements 1an aprés c'est au choix tu continu ou pas et tu redevien sédentaire (aprés tu peu tjr partir un mois ci ta envi une fois)

Un moment je voulais partir sauf j'avais des raisons de rester , maintenant j'en ai pu alor je bouge un peu , aussi un moyen de voir des pays que j'aurai peu etre jamais vu... (entre 10 et 20 sur 1 an)
j'ai pas encore gagné au loto....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:45

C'est clair si t'as un job sédentaire en France assuré derriere, faut y aller sans hésiter Wink

On m'a aussi proposé plusieurs Job à l'étranger dans des pays "sympas"...mais sur des durées indéterminées...et sans garantie de retrouver mon ancien poste en France...du coup ça m'a quand même un peu refroidi...

Fais quand même gaffe avec ton contrat, ne t'engage pas à aller n'importe ou Wink j'ai des potes du boulot qui ce sont retrouvés pour des périodes de 2 mois au Nigéria, ou au Yémen... ils étaient heureux de rentrer, et ils faudrait les torturer pour qu'ils y retournent...et s'étaient pas vraiment des enfants de coeur lol!

Bon courage en tout cas Wink
bobocarpo

membre
bobocarpo

Mon prénom : boris
Localisation : ebersheim
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2012

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:29

Bah pour ma part je suis pisciculteur plutot axé sur la salmoniculture et surtout la pisciculture d'étangs (je suis originaire de la Dombes: le pays au 1001 étangs) puis vu que j'ai fini les études l'an dernier j'ai trouvé du travail en alsace!

Maintenant je suis pisciculteur en poisson exotique !=D Je travail avec des milliers d'espèces d'aquarium et de bassin =D!
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:58

Kripop a écrit:
C'est clair si t'as un job sédentaire en France assuré derriere, faut y aller sans hésiter Wink

On m'a aussi proposé plusieurs Job à l'étranger dans des pays "sympas"...mais sur des durées indéterminées...et sans garantie de retrouver mon ancien poste en France...du coup ça m'a quand même un peu refroidi...

Fais quand même gaffe avec ton contrat, ne t'engage pas à aller n'importe ou Wink j'ai des potes du boulot qui ce sont retrouvés pour des périodes de 2 mois au Nigéria, ou au Yémen... ils étaient heureux de rentrer, et ils faudrait les torturer pour qu'ils y retournent...et s'étaient pas vraiment des enfants de coeur lol!

Bon courage en tout cas Wink

Les pays un peu hard et tout laisser en plan 1an c'est un peu le revers de la médaille ,
je pourrai peu etre faire de l'import export de Kalashnicov attention et de coconuts geek

Ou faut j'esquive qui me parachute à La Barbade à la place la sa doit etre puissant ! flower

Contenu sponsorisé





Notre metier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 22 Empty

 

Notre metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» métier
» PARLONS DE NOTRE DEPARTEMENT
» Orientation de notre matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-