RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le carpiste

Aller en bas 
AuteurMessage
carpius28
membre
avatar


Mon prénom : aurélien
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/01/2009

le carpiste Empty
17012009
Messagele carpiste

j'aurai voulu savoir qui comme moi vous avez ete victime du "racisme du carpiste" j'entend par la les personne qui disent si on prend pas de poisson c'est de la faute des carpistes ils amorce de trop ou bien que tout notre materiel ne sert a rien, on ma meme dit un jour alors que je pecher tranquillement la carpe ici les gens aime pas les personne qui peche avec les batteries Shocked .

si vous avez ete dans ce que la alors j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le carpiste :: Commentaires

Ehrhard.Patrick
Re: le carpiste
Message Sam 17 Jan 2009 - 14:09 par Ehrhard.Patrick
Non , pas vraiment ! Je n'ai pas eu ce genre de remarque encore , et en près de quinzes années d'expérence, mais je dois avouer que à part sur les étang de mon aappma , là où je pêche y a pas grand monde! rire Je suis pas trop à mon aise quand il y a du monde! C002
Mis à part le Vauban, mais c'est l'exception de la règle! Wink et làbas y a pratiquement que des "batteries"!
Dede
Re: le carpiste
Message Sam 17 Jan 2009 - 16:23 par Dede
surtout avec les pêcheurs au coup qui pensent que les ablettes et les gardons sont gavés de nos bouillettes mais le plus marrant c'est de voir leur tête quand on les remet à l'eau surtout les gamins "t'as vu papa il l'a remis à l'eau" d'un ton effaré.
blakbas68
Re: le carpiste
Message Sam 17 Jan 2009 - 16:28 par blakbas68
ça m'est arrivé!
mais ça ne me dérange pas plus que cela!

ps, faites en sorte que ce sujet ne dégénère pas.
merci!
Dede
Re: le carpiste
Message Sam 17 Jan 2009 - 16:31 par Dede
tu parle de moi
blakbas68
Re: le carpiste
Message Sam 17 Jan 2009 - 16:37 par blakbas68
pas du tout DEDE!
le team CA est suffisamment responsable et représente on ne peu mieux sa charte.

c'est à titre préventif!
Dede
Re: le carpiste
Message Sam 17 Jan 2009 - 16:39 par Dede
ok il n'y a pas de souci
Re: le carpiste
Message  par Contenu sponsorisé
 

le carpiste

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» e-carpiste
» e-carpiste
» carpiste 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: