RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 e-carpiste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zakour_539
membre
zakour_539


Mon prénom : ziko
Localisation : 68 haut rhin
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2013

e-carpiste Empty
14022013
Messagee-carpiste

Que penser vous du site e-carpiste ??? j'ai fait une commande il y a 2 semaines et toujours rien , je les aies appeler ils mon dit qu'ils attendaient la marchandise des fournisseurs .
je me demande quand je vais etre livrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

e-carpiste :: Commentaires

léo
Re: e-carpiste
Message Jeu 14 Fév 2013 - 23:05 par léo
Alors que c'était en stock sur le site...c'est pitoyable.
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Jeu 14 Fév 2013 - 23:10 par zakour_539
ben apparemment non vu qu'ils mon dit qu'il attendais sur leur fournisseur
rodrigues
Re: e-carpiste
Message Ven 15 Fév 2013 - 6:17 par rodrigues
tk des fois tu reçois ta commande 3 semaines plus tard
rivièriste67
Re: e-carpiste
Message Ven 15 Fév 2013 - 10:06 par rivièriste67
e carpiste c'est tjs la mm chose ils ont rien en stock malgres que c marqué oui....
va chez M et R, moin cher et plus rapide...
FAB-68-80
Re: e-carpiste
Message Sam 16 Fév 2013 - 19:56 par FAB-68-80
pour ma part j'ai fais quelques commandes chez chrono carpe et pas le moindre souci (livraison en 48 heures) par contre il faut bien faire attention et voir si ils ont les produits en stock ce qui est plutot simple à verifié chez chrono carpe avec un systeme de code couleur
VERT: produit en stock (éxpedition sous 24 heures)
BLEU: uniquement sur commande (délais d'éxpedition 8 à 12 jours)
JAUNE: en cours d'approvisionnement (délais d'éxpedition 8 à 12 jours)
lineaire38
Re: e-carpiste
Message Dim 17 Fév 2013 - 9:24 par lineaire38
faut surtout pas être pressé avec certains site français!!! Mad
Dany 67
Re: e-carpiste
Message Dim 17 Fév 2013 - 9:48 par Dany 67
Le problème c'est qu'il se réfèrent souvent au stock de leurs fournisseurs
Lucien
Re: e-carpiste
Message Dim 17 Fév 2013 - 10:06 par Lucien
Moi j'ai eu des problèmes (service après vente), je n'achète plus rien chez eux.
Dany 67
Re: e-carpiste
Message Dim 17 Fév 2013 - 11:03 par Dany 67
Lucien a écrit:
Moi j'ai eu des problèmes (service après vente), je n'achète plus rien chez eux.
Les fameux détecteurs non Question
Lucien
Re: e-carpiste
Message Dim 17 Fév 2013 - 11:05 par Lucien
Oui Dany, tu t'en souviens!
Snykeman
Re: e-carpiste
Message Dim 17 Fév 2013 - 16:50 par Snykeman
Des incapables point ligne!
Ces gens doivent être cassés de tout les cotés régulièrement,ils n'ont pas lieu d'être dans le monde professionnel!
rouge
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 14:40 par zakour_539
toujours rien je les ai appeler ils mon dit de les rappeler lundi prochain pour voir si ils sont fourni sa va faire 3 semaine . je crois que je vais annuler et voir chez chronocarpe
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 14:41 par zakour_539
.


Dernière édition par zakour_539 le Mer 6 Mar 2013 - 22:42, édité 1 fois
robinson 57
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 15:05 par robinson 57
Quelqu'un pourrait me citer un site de vente en vpc qui est fiable ?Il ne doit pas on avoir tant que sa Laughing
lineaire38
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 16:55 par lineaire38
M&R Tackle un site très sérieux C006
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 20:09 par zakour_539
oui mais ils n'on pas toutes les marques
boubi67
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 20:49 par boubi67
Carpe concept...
Carpe atomic...
lineaire38
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 21:18 par lineaire38
carpvip aussi...
ludo_002
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 22:01 par ludo_002
boubi67 a écrit:
Carpe concept...
Carpe atomic...

lineaire38 a écrit:
carpvip aussi...

+1000 cheers
boubi67
Re: e-carpiste
Message Mer 20 Fév 2013 - 22:02 par boubi67
Cannacarpe qui est aussi très serieux et qui possède un magasin à cernay (galaxy pêche)
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Lun 4 Mar 2013 - 19:25 par zakour_539
toujours rien sa fait 1 mois , ils se foute de moi j'ai tous annuler un site de merde a chier je déconseille
Fred E-CARPISTE
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 13:18 par Fred E-CARPISTE
Bonjour,
Je suis Fred, du site e-carpiste.
Bonjour à tous.
Pour toute question concernant le site e-carpiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
A Ziko: avant de poster des messages aussi négatifs, commencez svp par nous contacter.
Nos équipes sont là pour toute question au 0.811.466.465.
Nous effectuons des milliers d'envoi de colis chaque année, et la plupart de nos clients sont satisfaits et fidèles.
Nos équipes font leur maximum pour assurer un service client de qualité. Il peut arriver, comme partout, qu'il y ait des problèmes (retard de nos fournisseurs / colis endommagé pendant le transport...). Dans ces cas, notre service client peut facilement intervenir et vous renseigner. Il suffit d'appeler ou d'envoyer un mail.
Kripop
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 14:03 par Kripop
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Laughing

Des posts comme ça, de "représentants" de sites de VPC (dont je salue le courage Laughing) qui viennent ce justifier, après la publications d'avis négatif au sujet de leur sites Rolling Eyes... Il y en tombe quelques un par an... Pourtant je n'ai pas le souvenir que ça ait déja règlé beaucoup de litiges (j'entend par là un vrai remboursement et pas un avoir sur l' E-boutique)...

Ha c'est moche la publicité négative sur les forums ou il n'y a que des mauvaises langues et des menteurs Laughing
gunnfish
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 19:57 par gunnfish
chrono carpe comme sité plus haut
Re: e-carpiste
Message  par Contenu sponsorisé
 

e-carpiste

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le carpiste
» Le carpiste...
» e-carpiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: