RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Semaine de la carpe au decathlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nico-

Membre actif


Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:31

Claude a écrit:
Kripop a écrit:
On peut connaitre le nom de se fabricant? Embarassed
Je sais que tu as une affaire à faire tourner, et je comprendrais très bien que tu ne veuille pas l'indiquer.

Ca n’a rien à voir avec mon affaire et non je ne dirai pas le nom du fabricant.

Entre ce que vous savez, imaginer, pensez il y a un grand fossé entre la réalité des faits !

Claude, est ce que t'en sais un peu plus sur la compo des billes décath?
Invité

Invité
Anonymous


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:50

En étant carpiste on connaît les produits du commerce, que ce soit dans le rayon pêche comme dans d’autres.

En tant que professionnel il y a des produits qui ne sont pas dans le commerce, produits réservé aux professionnels.

Ceci est valable pour tous les domaines, pas que la pêche.

Moi j’ai la chance (enfin si on peu dire) de connaitre les deux côtés du business.

Décathlon je n’en sais rien, mais je sais ce qu’il y a dans les bouillettes premiers prix et ce n’est pas bon à savoir. Mais je ne veux rien dire de plus.

Je sais seulement qu’on ne peut pas mettre sur le marché des bouillettes avec des produits disons corrects en dessous de 5€ le kg, c’est choses impossible.

Rien que le transport coute la peau du cul alors tout le reste…
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:56

Pense tu que c'est dangereux pour les poissons d'ingurgiter des billes "bas de gamme" en grosses quantitées??
Invité

Invité
Anonymous


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:02

Kripop a écrit:
Pense tu que c'est dangereux pour les poissons d'ingurgiter des billes "bas de gamme" en grosses quantitées??

Pourquoi veux-tu que ce soit moi qui te donne une réponse ?

Ce n’est pas moi qui fabrique des bouillettes bas de gamme.

Pose la question à ceux qui les fabriquent ou en vendent.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:24

Je te sens tendu... c'est pas du tout dans mon intéret! Je doute pas du tout de la qualité de tes billes et des produits que tu utilise...
Je te demande ça car apparament tu es calé dans le domaine, c'est tout.
Apparament tu n'as pas envie de faire une critique de ces billes "bas de gamme", je me doute bien pourquoi.
Si tu veux donne moi ton avis par M.P, si tu veux pas tampis c'est pas grave.
Merci
Invité

Invité
Anonymous


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:48

Ne t’en fait pas, je ne suis pas tendu du tout.

Mais je pense en avoir assez dis déjà.

Je pense surtout que la majorité des carpistes croient que ce qui est vendu dans le commerce est hors de tous soupçons, ce qui est loin d’être le cas. Surtout si la marchandise vient d’un autre pays.

Quand vous allez dans un restaurant, croyez vous que la cuisine est à la norme ?
Faites des recherches et vous constaterez que c’est loin d’être le cas chez certains.
Mais comme dis, ceci est valable dans tous les domaines.

Maintenant moi je m’occupe de mon commerce et ce que font les autres ne m’intéresse pas.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:34

Claude a écrit:


Je sais seulement qu’on ne peut pas mettre sur le marché des bouillettes avec des produits disons corrects en dessous de 5€ le kg, c’est choses impossible.

Rien que le transport coute la peau du cul alors tout le reste…

toute personne ayant un peu de bon sens, sera d'accord avec toi.
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:03

Dany 67 a écrit:
Claude a écrit:


Je sais seulement qu’on ne peut pas mettre sur le marché des bouillettes avec des produits disons corrects en dessous de 5€ le kg, c’est choses impossible.

Rien que le transport coute la peau du cul alors tout le reste…

toute personne ayant un peu de bon sens, sera d'accord avec toi.

Mouai bof!

Avec du 100% végétal avec juste un arôme ça fait cher 5euros le kilo scratch

Je vais vraiment essayer d'en savoir plus sur la compo de ces bille low cost Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:13

ça serait vraiment intéressant Nico, en effet, mais penses tu réellement trouver des infos? Et si tu en trouves, croirais tu ce qui te serait raconté?

Difficile à dire, le sujet est vraiment intéressant mais c'est un monde tabou....


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10 Poster une image
Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10Les règles d'utilisation
Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Invité

Invité
Anonymous


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:22

ces des bouillettes de merde!!!!!!!!!!!!!!!
mais il y as toujours moyen de prendre 2 ou 3 carpes en méga activitée!
acheter du mais a la CAC dans les 10 euro les 30kg je crois... sa prend plus de carpe que n'importe qu'elle bouillettes! avec des tiger pour les nuisible... ces un meilleur investissement!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:31

de toute façon, il y a du conservateur, et ça personne ne me fera croire que ce n'est pas dangereux pour des carpes, qui si elles se satisfont de billes salement composées, vont s'en gaver!
vu les proportions de ces conservateurs dans des billes aux farines douteuses quant à leur fraicheur, ça me parrait évident!
ce n'est que mon avis.
mais ça prend des carpes, malheureusement!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:35

comme je disais sur l une des precedente page, j ai deja pecher avec les billes decah. a ce moment la je ne disposer pas beaucoup d argent pour la peche. j ai opter pour ces billes vu les tarifs. j ai eu de bon resultat avec. et ce sur differend plan d eau pecher surpecher ou pas pecher du tout. je le ai utiliser pndan 1 annee. je n ai jamais remarquer durant cette annee une chute de depart. apres effectivement pour certain il faut pecher avec de la bille chere sinon ca deroule pas moi je laisse croire ces personnes a ce quel veulent entendre. je suis meme pres a reprendre un sac de ces bille la. et meme de montrer a certaine personne qui pense que lus c here plus c deroule que cela et completement faut. maintent chacun son avis effectivment. j y ai aussi cru un court moment au bille chere. mais je pense depuis tres longtempque nous somme de bon pigeon pour les fabriquant. que ca soit pour la peche ou autre. ceci n est que mon point de vue.
Invité

Invité
Anonymous


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:36

Y en a qui sont bornés quand même !

Il y a quelques années j’avais en plan de faire une terrasse qui m’aurait couté 70000 Francs (hé oui avant l’euro il y avait des francs) comme c’était trop cher je l’ai fait moi-même et cela m’a couté 15000 francs.
Pourquoi le professionnel m’avait il demandé autant d’argent ? Etait ce un charlatan qui n’en voulait qu’à mon argent ?
Ben non, il avait tout simplement plus de frais (de machine, de personnel, de charge …) Alors que moi j’ai tout fais à la main et n’avais que le matériel à acheter.

Alors s’il vous plaît arrêtez de comparez vos bouillettes faites maison avec des bouillettes du commerce.

Et soyez content que les fabricants de bouillettes ne prennent pas la même marge que les boulangés.

Avez-vous déjà calculé le prix de reviens d’une baguette ?
Le prix d’une baguette est d’environ 0,90€
Le poids est de 250gr
Les baguettes sont fabriquées à partir d'une pâte à pain fortement hydratée (qui contient beaucoup d'eau) à base de farine, de sel et de levain.

Bon je vous laisse faire le calcul.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:37

+1000, tout pigé! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:41

Roger a écrit:
ça serait vraiment intéressant Nico, en effet, mais penses tu réellement trouver des infos? Et si tu en trouves, croirais tu ce qui te serait raconté?

Difficile à dire, le sujet est vraiment intéressant mais c'est un monde tabou....

Ouai je suis d'accord avec toi, c'est tabou!

J'ai un contact, je vais bien voir ce qu'il sait scratch
Invité

Invité
Anonymous


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:53

nico68 a écrit:
comme je disais sur l une des precedente page, j ai deja pecher avec les billes decah. a ce moment la je ne disposer pas beaucoup d argent pour la peche. j ai opter pour ces billes vu les tarifs. j ai eu de bon resultat avec. et ce sur differend plan d eau pecher surpecher ou pas pecher du tout. je le ai utiliser pndan 1 annee. je n ai jamais remarquer durant cette annee une chute de depart. apres effectivement pour certain il faut pecher avec de la bille chere sinon ca deroule pas moi je laisse croire ces personnes a ce quel veulent entendre. je suis meme pres a reprendre un sac de ces bille la. et meme de montrer a certaine personne qui pense que lus c here plus c deroule que cela et completement faut. maintent chacun son avis effectivment. j y ai aussi cru un court moment au bille chere. mais je pense depuis tres longtempque nous somme de bon pigeon pour les fabriquant. que ca soit pour la peche ou autre. ceci n est que mon point de vue.

il y as des bouillette très chers, qui ne valle pas plus qu'une moin cher, le pris n'est pas toujours le reflet de la qualitée!!
mais les bouillette cahoutchouteuse , ne prenne pas beaucoup de carpe la ou je peche... et peuve etre que nuisible a la carpe!!!! sa doit leur detruire le systeme digestif!!!
les bouillettes star bait ces la meme merde!!
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:57

le pris n'est pas toujours le reflet de la qualitée!!

ok mais c pas l avis de tous le monde.
maintenant j ai pas dit non plus que c bille etait digeste. mais aucun soucis david
Invité

Invité
Anonymous


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:06

on fait avec les moyen du bord! en ce moment ces la crise!!!! Very Happy
ces pour sa que je disais qu'a mon avis les graines sont meilleur....
et le pris est pas chers!!
mais chacun ces conviction, et métode....
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:16

Ce qui me chiffonne après avoir lu tous ces messages, c'est qu'il n'est question que de prix, et très rarement de la santé de nos poissons.
Alors que beaucoup de "carpistes" se targuent, se vantent de pêcher avec tel ou tel hameçon, de se servir d'épuisettes munies de telles ou telles mailles, d'accueillir leurs poissons sur tels ou tels tapis de réception, de soigner les plaies occasionnées par les hameçons...
Et dès qu'il s'agit de bouillettes, que ce soit pour l'amorçage ou en guise d'appâts, certains sont prèts à faire un peu n'importe quoi.
Franchement, je ne comprend pas comment on peut amorcer ou pêcher avec un produit douteux, même si ce produit prend du poisson.

Jean
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:18

Claude a écrit:
Y en a qui sont bornés quand même !

Il y a quelques années j’avais en plan de faire une terrasse qui m’aurait couté 70000 Francs (hé oui avant l’euro il y avait des francs) comme c’était trop cher je l’ai fait moi-même et cela m’a couté 15000 francs.
Pourquoi le professionnel m’avait il demandé autant d’argent ? Etait ce un charlatan qui n’en voulait qu’à mon argent ?
Ben non, il avait tout simplement plus de frais (de machine, de personnel, de charge …) Alors que moi j’ai tout fais à la main et n’avais que le matériel à acheter.

Alors s’il vous plaît arrêtez de comparez vos bouillettes faites maison avec des bouillettes du commerce.

Et soyez content que les fabricants de bouillettes ne prennent pas la même marge que les boulangés.

Avez-vous déjà calculé le prix de reviens d’une baguette ?
Le prix d’une baguette est d’environ 0,90€
Le poids est de 250gr
Les baguettes sont fabriquées à partir d'une pâte à pain fortement hydratée (qui contient beaucoup d'eau) à base de farine, de sel et de levain.

Bon je vous laisse faire le calcul.

Pas la peine de monter dans les tours Claude,

On comprend tous ce que tu veux dire, on est pas beubeu geek

Toi tu parles en tant qu'artisan qui vie des appats et de la pêche de la carpe.

En revanche dans ce sujet, c'est une enseigne comme décathlon qui vend ces billes.
Une enseigne qui négocie ces ingrédients sur des volumes monstrueux mais surtout pour qui la vente de bouillettes ne représente rien, ils ne vvent pas de ça.

La marge qu'ils pratiquent est certainement très faible, car comme dit plus haut, l'intêret est de faire rentrer du monde dans le mag.

Il faut juste comparer ce qui est comparable, on ne dit pas qu'un artisan pratiquant 5 euros le kil est un voleur .... On sait tous qu'au moins c'est un gage de fraicheur casi assuré.
Invité

Invité
Anonymous


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:25

Je suis calme et reposé, aucun souci ! coolcool

Mais je n’ai toujours pas de réponse à ma question concernant le prix de reviens d’une baguette. siffle
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:27

Claude a écrit:
Je suis calme et reposé, aucun souci ! coolcool

Mais je n’ai toujours pas de réponse à ma question concernant le prix de reviens d’une baguette. siffle

A cora ou chez le boulanger au bout de la rue?
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:29

en alsace ou en lorraine quoi de neuf
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:29

nico- a écrit:


A cora ou chez le boulanger au bout de la rue?

Voilà un comparatif tout à fait explicite pour notre sujet Laughing
à méditer.............


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10 Poster une image
Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10Les règles d'utilisation
Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:30

Roger a écrit:
nico- a écrit:


A cora ou chez le boulanger au bout de la rue?

Voilà un comparatif tout à fait explicite pour notre sujet Laughing
à méditer.............

Mais oui c'est ça notre problème Exclamation
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:34

Il faut bien se dire, que plus tu produits (industrie notamment) plus tes prix seront bas, la qualité restera celle que tu programmes à la machine... Un artisan travaille avec ces mains, chaque fabrication sera unique...

Bref, on s'écarte de plus en plus du sujet. Laughing


Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10 Poster une image
Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10Les règles d'utilisation
Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Contenu sponsorisé





Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon   Semaine de la carpe au decathlon - Page 4 Empty

 

Semaine de la carpe au decathlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» amorce CARPE 4x4 decathlon
» Fil 4x4 de décathlon
» bedbox de decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-