RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos appats en eau froide...voir très froide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:51

le top en hiver mais doux et asticot !!!!!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:33

He les gars j'ai oublié qlq chose qui est de la balle!
Pas mal de resultat avec ce produit
http://autentik-sniper.fr/product_info.php?cPath=30_56&products_id=476
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:42

le prix aussi c'est de la balle...... Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Affraid
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:46

jean68 a écrit:
le prix aussi c'est de la balle...... Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Affraid
500g pour 15 euros
chez royalbaits t'as 100g pour 6.50 euros
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:02

500g de pellets 15€ sont malades les snipers lol Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Icon_r10
Enplus les huiles dans l'eau froide...bof
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:02

sa me ferai mal au cul de pecher avec des produit a se prix la !!!! et de c'est marque encor plus !!!
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:08

D'accord c'est vraiment pas donné,mais il donnent de très bons résultats sur des sessions très courtes style 1 matinée ou en coup du soir.
C'est clair que tu vas pas bourriner en amorcage à ce prix là,1 petit sac soluble par canne et çà en restera là,mais vraiment à essayer car c'est du haut de gamme!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:08

faut pas casser une marque, ces produits sont surement peu simple à élaborer, et cela a un coup.....après on achète ou non!

quant aux huiles, certaines ne subissent aucunement les températures froides........et surtout pas les huiles essentielles.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:10

je vous assure que les pellets boostées avec un sac soluble ça m'as toujours servi à rentrer sans capot!!!!
Et puis de toute façon de sont pas des pellets d'amorçage mais d'eschage jaune
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:12

c'est ce que je voulais évoquer également.........en single, très efficace.......et si tu fais un fish par pellet, les 500 g sont vite rentables.......plus que 10 kilos de billes.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:13

En plus garder les pour l'été, et allez pecher dans un endroit avec une plage de profondeur 2m.
dans les memes conditions c'est a dire sacsoluble et un pellet boosté au bout du cheveux c'est carton assuré
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:15

Steve tout dépend l'endroit tu peus pas tirer de conclusion pareil Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Icon_wink je fais aussi des carpes avec Des billes Decat même dans mes sac soluble tout dépend l'endroit...


steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:16

ouaisc'est clai je me suis un peu emballé Crying or Very sad
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:18

Si ya pas de poissons sur le coup tu peux avoirs les appats que tu veux.... à mon gout ces pellet's c'est un peu de la poudre à perlinpinpin... Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Icon_rolleyes c'est mon avis hein peut être que je me trompe...j'ai pas l'habitude de mettre mes capots sur le dos de mes appats...
Les huiles ne se figent pas d'avantage dans de l'eau froide? Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Icon_scratch
mikakawouette667

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : haguenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:27

j'ai pecher tres souvent l'hiver mais essentiellement en riviere saone ou rhone donc je sais pas si sa compte vraiment pours les lacs etangs etant donné que le comportement du poisson n'est pas le meme mais j'ai pu remarqué une chose en hiver plus particulierement c'est que des appats qui marchaient tres fort sur un secteur ne donné rien du tout sur l'autre et vis versa,je pense que l'essentiel est de bien choisir et etudier son spot un spot qui marche l'ete ne le sera pas forcement l'hiver surtout en riviere mais je pense que les appats si.
pour ma part je change l'approche generale du poste c'est a dire quantité damorcage montage etc..avec des resultats plus que corect
cordialement mikakawouette
mikakawouette667

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : haguenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:30

ps:j'ai oublié de preciser j'utilise principalement des bouillettes acs baits ou du fai maison sur base carné ou fruite cela depend du seteur de peche et je peche toujours à la graine l'hiver sa donne egalement de tres bon resulats.
ps c'est pa le post mais si qqun est intéréssé pour une session d'ici 2 3 semaines faites moi signe je pense partir sur la saone ou dans un etang dans l'yonne.
cordialement
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:00

au lieu de booster les bouillette je les faits tremper pendant quelques jours,
et effectivement les bouillette a base de robin red sont efficace en eau froides.
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:07

certaines huiles ne subisent pas cette effet ...... winterisé je croi que on les appelles ces huiles .... Moi je mise 50% sur les appats surtout en lieu sur pecher pour moi l'appats est crutiale .

et ces vrai que les pellets AS et les nitro nuggets ne m'on pas encor laisser capot .
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:12

Vous en avez de la chance de jamais rentrer Cap Eau Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 55943 ....


k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:14

sa fait pas longtemps que je teste marcos mais pour le moment " gut "
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:49

perso, j'évite les solubles par eau froide...encore ce we, j'ai relevé un montage au petit matin, et il y avait une bouillette collée à celle de mon esche par le fil soluble...il n'avait pas fondu!!!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:06

moi je suis pas pour le fil soluble mais les stick ces de la bombe en eau froides .
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:32

quand ils fondent... Wink
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:33

met des asticots Wink jamais eu de souci moi
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:34

un écart de 2 cm entre chaque bille et le problème est résolu! ne jamais collé la première bille du stringer contre l'hameçon.

sinon en eau froide, un pti truc :
ton fil soluble est tressé, tu le décompose, et tu obtient un fil plus fin qui fondera plus vite.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:35

carpman a écrit:
quand ils fondent... Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Icon_wink

ho , tu as trouvé ça où?? Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Icon_lol Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Icon_wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos appats en eau froide...voir très froide!   Vos appats en eau froide...voir très froide! - Page 2 Empty

 

Vos appats en eau froide...voir très froide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» diffusion en eau froide
» comportement de la carpe en eau froide...
» aborder la peche en, eau froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-