RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New World Record

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas57
Membre actif +
thomas57


Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

New World Record Empty
08012010
MessageNew World Record

Salut tous le monde

Je viens d'apprendre que le record du monde est tombé ... L'honneur revient au boss de Solar, Martin Locke ...

Le spécimen atteint 42,600 kg soit 96lbs New World Record Icon_wink

Il n'y a pas encore de photos mais sa devrait venir New World Record Icon_bounce


Félicitation a Martin Locke New World Record Icon_cool

New World Record Solar
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

New World Record :: Commentaires

Lééo
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 19:01 par Lééo
joli joli New World Record Icon_cheers
vodkarp
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 19:04 par vodkarp
sa dois encore être le fish de rainbow lake ou les graviers je sais plus quoi ...

si c'est le cas et je le pense fortement ----> sans intérêt poubelle...
thomas57
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 19:09 par thomas57
sa se qui parait c'est le meme fish soit plus gros ...
jonathan68
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 19:12 par jonathan68
vodkarp a écrit:
sa dois encore être le fish de rainbow lake ou les graviers je sais plus quoi ...

si c'est le cas et je le pense fortement ----> sans intérêt poubelle...

ou tu veux que ca soit d'autre New World Record Icon_question New World Record Icon_question New World Record 364364
christian
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 19:42 par christian
C'est la periode de gastro c est normal !!!
blakbas68
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:12 par blakbas68
ok, le sujet est réouvert.
merci de ne pas dériver.

mon avis sur le sujet: c'est un record du privé, c'est tout et beaucoup à la fois.
le plan d'eau est technique, il est plus difficile aujourd'hui de piquer un poisson que d'en piquer un gros, au vu du cheptel qui nage là dedans.

donc, dans la catégorie poisson plus ou moins dopé, c'est un record. un peu comme dans certains sports.
que ce soit cette personne qui l'ai faite, assurera des dividendes supplémentaires à sa marque......de la crédibilité à ses produits.

c'est le système!

mais une chose est sure, n'importe lequel d'entre nous qui pecherait en FULLTIME la bas pendant un mois peu en faire autant.
ce n'est pas un exploit en soi, d'ailleurs, est-ce un exploit tout court que d'attraper un poisson?
l'essentiel, c'est qu'il ai au moins pris du plaisir à combattre ce fish...avant de savoir combien elle pesait. New World Record Icon_rolleyes
Roger
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:13 par Roger
Thierry, change pas !
tony le marseillais
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:17 par tony le marseillais
mouai ca fait ni chaud ni froid encore de la pub d une grosse carpe nourrit au pellet tout l hiver et un plan d eau prive ou il faut réserver des mois avant.encore un record pour faire vendre sa marque,des livres et faire connaitre le lieu de peche pour les rosbiffs.pas d intéret a mes yeux et comme a dit vodkarp sans interet poubelle
christian
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:27 par christian
Pour les "jeunes"....
Ce record n'a aucune valeure...
Poisson gonflé aux hormones, provenant tres, trop souvent de pillage du domaine public !!!! Engraissé comme pas possible pour devenir des "monstres", d'ailleurs avec des mecs qui y pechent avec la voiture au cul des cannes, avec la douche, l enorrme buvette, et eventuellement la masseuse ! Et de plus, trou d'eau de notre patrimoine racheté par des Anglais dans le seul but d'y faire du pognon....Sans causer du prix "select" à + de 1500 euros la semaine pour pecher dans cette ....
Alors les carpistes, amoureux de notre patrimoine, de notre passion, arretons de s'extaser devant ce genre de trous, evitons d'en causer ( merci les mags ... New World Record Icon_evil ) et toper une carpe de 10+ ou 15 + dans le Rhin par exemple, ce sera bien + juissant et gratifiant !!!
blakbas68
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:37 par blakbas68
c'est un chouilla brutal New World Record Icon_lol , mais c'est un bon résumé que je partage.
ce qui est fou, c'est que de supers carpistes pionniers il y a 10/15 ans ai élu domicile la bas, ça je ne comprend pas......en fait c'est un club de retraités de la médiatisation des 90'.
Roger
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:41 par Roger
Je ne regrette pas d'avoir réouverts ce sujet, les interventions postulées sont tout à fait dans l'esprit de ce forum!
Merci New World Record Icon_exclaim
christian
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:44 par christian
Désolé pour la facon de l'avoir abordé. Mais ça me revolte, ca me fait vraiment chier que des jeunes, qui sont notre avenir, puisse "s astiquer" sur ce genre d endroits...
Concernants les " vieux mediatisé" qui y trainent, tu sais tres bien le pourquoi...
C'est comme ces ( vieux ) chanteurs qui refont des tournées, ou des best of vu qu'ils ont cramé toute leur gloire, et tout leur pognon et du coup se retrouve sans rien dans les poches hormis leurs noms....
jéjé90
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:45 par jéjé90
que des bonnes paroles christian New World Record 2479
christian
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:46 par christian
Roger, tant que c'est argumenté, dans l esprit, et dans le respect, y a pas de raisons non plus de clore un sujet... Les debats font le charme des forums !
David 67
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:47 par David 67
Ce post est a titre d'information,il n'est en aucun cas fait pour les frustrés du privé et du public qui ne se servent de ce genre de posts que pour soulager leurs hémoroides sur l'autre parti.


Comprendra qui voudra,merci d'avance...
Marcoshakur
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:48 par Marcoshakur
D'accord avec toi Christian sur le Fond par contre je pense pas que la pêche dans ce genre de plan d'eau est super Facile surtout en Janvier.
Maintenant de placarder des affiches avec 50 Sponsor pour venter sa marque de Bille chaque année avec le même Fish avec 1 Kg de plus.


En plus le Fish est matraqué a longueur de l'année vue le nombre de jour que les Anglais pêchent sur le plan d'eau en question, j'imagine pas la bouche des Fish...

Voila le Fish en question 84LbsNew World Record Locke
blakbas68
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:49 par blakbas68
New World Record Icon_twisted , ouep!

mais ça fait encore mousser descendance british!

j'ai pas peur pour la jeunesse carpiste française........une grosse majorité s'est bien orientée vers de bonnes valeurs.
à nous de les encadrer......en montrant l'exemple, et ça tu le fais très bien Christian! New World Record Icon_lol New World Record Icon_wink
christian
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:49 par christian
Heu.... ???? Tu peux etre + clair ?
blakbas68
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:52 par blakbas68
blakbas68 a écrit:
New World Record Icon_twisted , ouep!

mais ça fait encore mousser descendance british!

j'ai pas peur pour la jeunesse carpiste française........une grosse majorité s'est bien orientée vers de bonnes valeurs.
à nous de les encadrer......en montrant l'exemple, et ça tu le fais très bien Christian! New World Record Icon_lol New World Record Icon_wink

ethique de peche!
Roger
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:54 par Roger
christian a écrit:
Désolé pour la facon de l'avoir abordé.

Très simple et très juste, comme il faut!

La plupart des personnes sont du même avis (enfin je l'espère), à part ceux qui rêvent d'or dans le monde de la pêche, mais restons pied sur terre, cette époque est finie.
La passion est la pêche à la carpe, petite ou grande, pour moi toucher un poisson dans un lieu totalement inconnu ou très difficile est un beau record! Ce qui se dit autour c'est de couillonnade New World Record Icon_twisted
Marcoshakur
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:57 par Marcoshakur
New World Record 5

Bien marrant les Fofo Anglais Laughing y'a écrit partout France France.....

Lac de Curton - Rainbow Lake
Jean
Re: New World Record
Message Ven 8 Jan 2010 - 23:57 par Jean
A quoi rêvions-nous quand on avait 16 ans ?
Les années ont passé et même si nous rêvons encore, ce n'est plus de la même chose.
Nos jeunes n'ont pas assez de recul, il ne tient qu'à nous de les encadrer à défaut de les recadrer.

Jean
Kashmir
Re: New World Record
Message Sam 9 Jan 2010 - 2:14 par Kashmir
Salut,
C'est comme foutre un radar au bord d'un circuit. T'as qu'à attendre et tu finis par topper une F1. Ca passe dans la gazette, ça amuse ceux que ça amuse, et puis ça fini aux oubliettes.

Le jour où t'en toppe une sur une nationale par contre ça marque les esprits bien plus longtemps, Marcel Rouvière c'était ça non? New World Record Icon_razz
Pour positiver un poil au moins cette fois ils ont pas sorti le peson précis à 10g New World Record Icon_flower

A+
scalp
Re: New World Record
Message Sam 9 Jan 2010 - 10:26 par scalp
Marcel Rouvière avait un très bon fil à linge à l'époque pour photographier son record............................
Re: New World Record
Message  par Contenu sponsorisé
 

New World Record

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» World Record Carp - 87lb 2oz - Rainbow Lakes
» Carpe record N°69
» Carpe Record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: