RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New World Record

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas57
Membre actif +



Date d'inscription : 13/04/2009

New World Record - Page 2 Empty
08012010
MessageNew World Record

Salut tous le monde

Je viens d'apprendre que le record du monde est tombé ... L'honneur revient au boss de Solar, Martin Locke ...

Le spécimen atteint 42,600 kg soit 96lbs New World Record - Page 2 Icon_wink

Il n'y a pas encore de photos mais sa devrait venir New World Record - Page 2 Icon_bounce


Félicitation a Martin Locke New World Record - Page 2 Icon_cool

New World Record - Page 2 Solar
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

New World Record :: Commentaires

scalp
Re: New World Record
Message Sam 9 Jan 2010 - 10:26 par scalp
Marcel Rouvière avait un très bon fil à linge à l'époque pour photographier son record............................
Dede
Re: New World Record
Message Sam 9 Jan 2010 - 10:28 par Dede
de toute façon c'est pas fini jusqu'au Salon tous les 2 ans c'est pareiln il faut bien qu'ils vendent les invendus pourris.
Dede
Re: New World Record
Message Sam 9 Jan 2010 - 10:32 par Dede
vu la quantié de merde déversée chaque année le poisson trépasse très rapidement j'ai des potes qui ont pêcher mais tu au début du site.
Anonymous
Re: New World Record
Message Sam 9 Jan 2010 - 13:58 par Invité
Jolies poisson bravo New World Record - Page 2 Icon_cheers
greys
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 0:05 par greys
elle est vraiment jolie la ca rpe https://2img.net/r/ihimizer/img15/639/lockeyslump1.jpg
carpman
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 10:50 par carpman
moi, maintenant, je ne pêcherais plus qu'avec du solar!!! rire2
djimicarpe
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 12:51 par djimicarpe
perso je ne considère pas vraiment sa comme un reccord même si le poisson est superbe New World Record - Page 2 Icon_rolleyes
Anonymous
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 14:53 par Invité
Au risque d'en choquer quelques un, je me lance.

Moi, c'est quant ils veulent qu'ils m'invitent sur ce plan d'eau.
Poisson bodybuilder, nourrit tout l'hiver aux pellets ect.... Rien à foutre, j'aimerai bien l'avoir au bout de ma ligne ce fish.

Non pas pour en faire un reccord, je m'en tape aussi de ça, juste pour le fait de prendre un boeuf de 40+. La prendre, sur un plan d'eau qui n'est certainement pas si evidement à pêcher qu'il y parrait. Le plan d'eau est blindé tous les jours de l'année et pas que par des manchots. Pourtant elle n'est pas mise au sec tous les jours.
Apres pour la mediatisation du fish pour une marque... Bin c'est du business, tout le monde le sait.

Faut tout de meme pas exagerer non plus, c'est un fish hors norme.
Roger
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 15:30 par Roger
Je pense qu'on est tout de ton avis, qui n'aimerait pas prendre ce bœuf (comme tu dis), ce côté là c'est clair, c'est le rêve de tous les carpistes
Par contre c'est ce business qui ne fait pas partie de la passion et qui "casse" notre pêche, mais c'est notre époque qui veut ça New World Record - Page 2 Icon_wink
jéjé90
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 15:38 par jéjé90
de toutes facons,de nos jours il y a du buisiness partout...il faut vendre alors on utilise tous les moyens possibles sans se soucié des avis extérieurs.
lecarpistedu68
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 16:21 par lecarpistedu68
New World Record - Page 2 43343 pauvre poisson nourrit aux hormones.
Dany 67
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 17:00 par Dany 67
frédéric barbe a écrit:
Au risque d'en choquer quelques un, je me lance.

Moi, c'est quant ils veulent qu'ils m'invitent sur ce plan d'eau.
Poisson bodybuilder, nourrit tout l'hiver aux pellets ect.... Rien à foutre, j'aimerai bien l'avoir au bout de ma ligne ce fish.

Non pas pour en faire un reccord, je m'en tape aussi de ça, juste pour le fait de prendre un boeuf de 40+. La prendre, sur un plan d'eau qui n'est certainement pas si evidement à pêcher qu'il y parrait. Le plan d'eau est blindé tous les jours de l'année et pas que par des manchots. Pourtant elle n'est pas mise au sec tous les jours.
Apres pour la mediatisation du fish pour une marque... Bin c'est du business, tout le monde le sait.

Faut tout de meme pas exagerer non plus, c'est un fish hors norme.
Pareil pour moi, je rejoins l'avis de Frédéric........pour le reste, c'est pas pour ca que je vais changer d'appats ou de matos.
blakbas68
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 18:23 par blakbas68
mettre des taules aux anglais sur des sites sur-pechés, ça m'a toujours fait kiffer!

mais pas au point d'y laisser une fortune.
Anonymous
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 18:41 par Invité
blakbas68 a écrit:
mettre des taules aux anglais sur des sites sur-pechés, ça m'a toujours fait kiffer!

mais pas au point d'y laisser une fortune.

Tout à fait d'accord avec toi Thierry, c'est pour cela que j'ai dit "invité" et que je n'y suis jamais allé.
christian
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 18:55 par christian
Donc Fred, t'es d'accord avec moi qu'au fond, tout n'est pas si clean que ça, et que c'est surtout dans un but "buisness"....
Donc, vous les auteurs, j'espere juste que n'allez pas relater ces faits dans la presse qui est censé de faire rêver et decouvrir notre passion... New World Record - Page 2 Icon_rolleyes
Anonymous
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 20:51 par Invité
Relaté l'info dans les medias, elle le sera peut etre. La presse hallieutique est aussi la pour donner de l'info sans la censurer. C'est pas moi qui le ferai ca c'est sur. Apres pas clean puisque business, je ne pense pas que ce soit toujours le cas.
Je connais des privés (donc business) ou le poisson est clean et ou la gestion du cheptel est faite par des gens censés et respectueux de l'environnement, du pecheur et du poisson.
christian
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 21:18 par christian
Ne me fais pas dire ce que j ai pas dis non plus... Quand je parlais de Clean ou pas, c etait même pas sur la provenance des poissons. Mais plutôt sur le fait que ce soit des trous de notre patrimoine qui sont gerer par étrangers, en louant a un prix exhorbitant dans le but d' attraper des poissons "artificiels" gaves dans le seul but d' en faire du pognon.
riclo67
Re: New World Record
Message Dim 10 Jan 2010 - 21:44 par riclo67
Il y a pleins de trous de notre patrimoine qui sont gere par des francais et qui sont louer a des prix exorbitants pour faire du pognon.Le der et madine sont pour moi des (privés) qu il faut louer d une année a l autre pour avoir une place et personne ne s insurge !!!Le proprio de l etang gagne sa vie avec ca ,si on avait les moyens on ferait pareil,on aimerai bien avoir un etang et le louer.
Et comme pour tout il faut faire de la pub pour avoir des clients.C est un businness.
Pour moi ce n est pas un record digne de ce nom ,pour ceux qui pratiquent depuis longtemps surement pas et les jeunes avec l experience changerons d avis ,je pense?!
Re: New World Record
Message  par Contenu sponsorisé
 

New World Record

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» World Record Carp - 87lb 2oz - Rainbow Lakes
» Carpe record N°70
» Carpe record N°69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: