RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 confort au bord de l'eau!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais
Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais


Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

confort au bord de l'eau!!! Empty
13022010
Messageconfort au bord de l'eau!!!

quand je peche j'aime avoir un peu de confort.pour une journée j'aime bien avoir mon petit bed chair,ma petite table;mon parapluie si il pleut etc.

si je peche plusieurs jours j'enmène vraiment les choses utiles et agréable comme la gazinière,du liquide vaiselle pour se laver les mains et faire la vaiselle,un biwie et des fois un parapluie pour faire un coin dodo et un coin repas et détente etc.confort au bord de l'eau!!! 424990

maintenant si il faut marcher pour aller a son poste ou alors pecher hors secteur,j'enmènerai le strict minimum pour éviter des aller retours pour rien. confort au bord de l'eau!!! 992415

et vous quand vous etes en partie de peche,aimez-vous le confort ou alors vous pechez a l'arrache et le strict minimum en matos confort au bord de l'eau!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

confort au bord de l'eau!!! :: Commentaires

jéjé90
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 17:47 par jéjé90
ben pour moi tout dépend de la durée de peche,l'endroit,l'accès au poste(s'il faut marcher...).donc si c'est pour une peche éclair de quelques heures, le strict minimum suffira.pour une journée complète un peu de confort ne fais pas de mal donc bedchair et tout ce qui va avec.pour une session de plusieurs jours un peu comme toi tony.
nokill68
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 17:50 par nokill68
moi aussi j aime mon confort qd je vais a la peche ( la voiture est pleine a craquer qd je vais en session) ,pas pour une journée la c est le minimum , par contre je n aime pas avoir un poste radio ou autres chose qui fait le moindre bruit , j aime les bruits naturel

tony j espere que le liquide vaiselle est bio confort au bord de l'eau!!! Icon_wink
tony le marseillais
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 17:51 par tony le marseillais
je ne crois pas qu'il est bio
fred57
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 17:52 par fred57
pour ma part je suis un peu comme toi j aime le confort quand c est possible et que je pars plusieurs jours : tente, parapluie barbecue, mini four a pizza, petit frigo de camion, table, chaise et j en passe.... Je prend tout ce qu il me faut ou que je pense que j aurai besoin meme si souvent je ne m en sert que trés peu !!!! mais vive le confort meme au bord de l eau.....
tony le marseillais
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 17:53 par tony le marseillais
et beh fred c'est toute la maison que tu enmènes au bord de l'eau confort au bord de l'eau!!! 410716
nokill68
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 17:55 par nokill68
au bord de l eau il met une pencarte
" PIZZA CHEZ FRED" confort au bord de l'eau!!! 548408
fred57
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 17:59 par fred57
non quand meme pas lol! mais certaine sont bien pratique genre la table avec siege qui se replit en petite valise !! vous connaissez ca quand meme c est leger et ca evite de manger l assiette sur les genoux... pour le mini four a pizza c est un ami qui la fabriqué et franchement c est agreable les ptite pizza le soir !!! frigo on en trouve partou et bien pratique pour garder la bouffe l ete !!!
que des trucs essentielle qu rire2
Marcoshakur
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 17:59 par Marcoshakur
Moi je suis surnommé Mr strict minimum confort au bord de l'eau!!! Icon_lol(merci Patrick, Éric) quand je pêche seul surtout,je pars juste avec mon matos pour pêcher.
Et le reste pour moi,confort repas à l'arrache et d'autre chose plus importante défois je les prend pas avec....(Pourtant j'ai tous le matériel dans le garage )...

Maintenant je changerais surement confort au bord de l'eau!!! Icon_wink un minimum quoi ....
fred57
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:01 par fred57
moquez vous !! moquez vous !! allez y mais je prefere nos pizza a des conserves rechauffé bien meilleur pour le moral et affronté les nuit fraiche !!!
tony le marseillais
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:02 par tony le marseillais
marco n'enmène pas a manger,quand il a faim il mange des billes de la farine ou appelle kaschmir pour qu'il lui enmène les bonne pizzas confort au bord de l'eau!!! 410716 confort au bord de l'eau!!! Lol
Marcoshakur
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:03 par Marcoshakur
Non je prend beaucoup d'eau confort au bord de l'eau!!! Icon_wink quand je pêche avec quelqu'un je mange quand même (: ...
fred57
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:04 par fred57
rire ha je te ramenerai des pizza marco !!!
tony le marseillais
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:04 par tony le marseillais
ah tu nous rassure quand meme un peu confort au bord de l'eau!!! Icon_lol
Marcoshakur
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:09 par Marcoshakur
fred57 a écrit:
rire ha je te ramenerai des pizza marco !!!

Non après le garde vois mon Biwy confort au bord de l'eau!!! Icon_wink ....
fred57
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:14 par fred57
lol! marco
Jean
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:20 par Jean
Le strict maximum.
C'est à dire une petite tente, mais assez grande pour y mettre le Bed Chair, ça c'est pour la sieste de l'après-midi.
Une chaise, j'ai une Sert je crois, elle est très confortable.
Manger sur les genoux ne me dérange pas.
Pas de frigo, pas de four à tarte flambée, pas de barbecue (pour l'instant), juste une grosse glacière.

Jean
jean68
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 18:37 par jean68
De quoi manger,boire,dormir et pecher.... confort au bord de l'eau!!! Icon_lol
Yann68
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 19:24 par Yann68
Pas de superflu juste le necessaire...
NubS
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 19:37 par NubS
Sa dépend des période, l'hiver c'est tout confort, chauffage, table, level, pc pour mater la TNT et un biwi immense. J'ai plus de matos pour mon confort que de matos pour pêcher !! confort au bord de l'eau!!! Lol
Par contre l'été c'est le strict minimum, un sac de bouffe et boisson, mon matos et un petit abris, voir même a la belle étoile quand il fait pas trop humide. confort au bord de l'eau!!! Icon_wink
vodkarp
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 19:39 par vodkarp
fred57 a écrit:
pour ma part je suis un peu comme toi j aime le confort quand c est possible et que je pars plusieurs jours : tente, parapluie barbecue, mini four a pizza, petit frigo de camion, table, chaise et j en passe.... Je prend tout ce qu il me faut ou que je pense que j aurai besoin meme si souvent je ne m en sert que trés peu !!!! mais vive le confort meme au bord de l eau.....

J'espère ne jamais te croiser au bord de l'eau, voir des espaces de camping au bord de l'eau me fait crier à l'hérésie confort au bord de l'eau!!! 528174
Ehrhard.Patrick
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 19:41 par Ehrhard.Patrick
J'ai toujours pêché avec le strict nécéssaire , je pense que ça provient du fait que j'ai toujours pêché des endroits où il faut marcher avec le matos etc...Mais je prend de plus en plus soin de mon confort , j'essaie de trouver le matériel le plus adapté aux différentes situations sans pour autant trimballer des choses inutile !
Pour des sessions statiques , c'est à dire où je pense ne pas bouger j'emméne tout le tramblement , mais ces sessions se font rare , sinon c'est du légé , vite plié et déplié , ce qu'il faut pour bouger sans pour autant en avoir pour une demie journée , donc juste le nécéssaire et pas de superflu !
fred
confort
Message Sam 13 Fév 2010 - 19:46 par fred
pour ma part c le minimum,juste le nécessaire, faut dire que jai petite voiture lol
mai j oublie jamais le café et les clopes
le-chalenger67
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 19:47 par le-chalenger67
tous se qui rentre sur le bateau bed, tente modifier pour le bateau, rod, cannes et surtous le zodiac avec lamorce !!! tous et prets pour les 2 ou 3 setion carpe que je vais fair cette annee
robs
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 19:48 par robs
longtemps été un adept du grand confort, nourriture, sommeil etc etc ... avec l'âge, c'est de plus en plus l'inverse, je m'en fou du confort. C'est pêche avant tout et 100%
Rob
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

confort au bord de l'eau!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» temperature de leau
» confort des pieds
» [RECH] Bed Chair type le MACK2 confort XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: