RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 confort au bord de l'eau!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony le marseillais
Membre VIP
Membre VIP



Date d'inscription : 23/07/2009

confort au bord de l'eau!!! - Page 2 Empty
13022010
Messageconfort au bord de l'eau!!!

quand je peche j'aime avoir un peu de confort.pour une journée j'aime bien avoir mon petit bed chair,ma petite table;mon parapluie si il pleut etc.

si je peche plusieurs jours j'enmène vraiment les choses utiles et agréable comme la gazinière,du liquide vaiselle pour se laver les mains et faire la vaiselle,un biwie et des fois un parapluie pour faire un coin dodo et un coin repas et détente etc.confort au bord de l'eau!!! - Page 2 424990

maintenant si il faut marcher pour aller a son poste ou alors pecher hors secteur,j'enmènerai le strict minimum pour éviter des aller retours pour rien. confort au bord de l'eau!!! - Page 2 992415

et vous quand vous etes en partie de peche,aimez-vous le confort ou alors vous pechez a l'arrache et le strict minimum en matos confort au bord de l'eau!!! - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

confort au bord de l'eau!!! :: Commentaires

robs
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 19:48 par robs
longtemps été un adept du grand confort, nourriture, sommeil etc etc ... avec l'âge, c'est de plus en plus l'inverse, je m'en fou du confort. C'est pêche avant tout et 100%
Rob
zins01
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 20:36 par zins01
100% pêche ok mais 3 jours pour recupé confort au bord de l'eau!!! - Page 2 Icon_jokercolor rer
fred57
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 20:36 par fred57
vodkarp a écrit:
fred57 a écrit:
pour ma part je suis un peu comme toi j aime le confort quand c est possible et que je pars plusieurs jours : tente, parapluie barbecue, mini four a pizza, petit frigo de camion, table, chaise et j en passe.... Je prend tout ce qu il me faut ou que je pense que j aurai besoin meme si souvent je ne m en sert que trés peu !!!! mais vive le confort meme au bord de l eau.....

J'espère ne jamais te croiser au bord de l'eau, voir des espaces de camping au bord de l'eau me fait crier à l'hérésie confort au bord de l'eau!!! - Page 2 528174
si tu le dit c est pas pour autant que je suis visible !!!!!!! tout n est pas au yeux de tout le monde on sors ce qu il faut quand il le faut sinon c est ranger dans les voitures !!! le frigo reste dans la voiture (si quelqu un c est ce que c est un frigo de camion) le four on le prend rarement uniquement pour les longues sessions !!! on a rien a voir avec un camping et vu les endroit ou l on peche je vois pas beaucoup de monde y camper !!!! mais bon chacun son confort et son point de vue ( et j ai ete militaire donc le confort plus que sommaire je connais et non merci)
zins01
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 20:41 par zins01
frigo ok tjs cool de prendre quelle que chose de frais quand fé cho,mais avec un tel matos fo pas trop pêché a la fraude confort au bord de l'eau!!! - Page 2 Icon_lol
Jean
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 20:58 par Jean
Dans la description de mon matériel de "confort", je me suis trompé.
Il s'agit d'une chaise pliante DAM, dans le catalogue 2009, il est à la page 229, en bas à droite.
Il a l'air très modeste, mais il cache bien son jeu, il est très confortable.

Jean


Dernière édition par Jean le Sam 13 Fév 2010 - 20:59, édité 1 fois
clio16s54
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 20:58 par clio16s54
bonjour, et bien moi la derniere fois que je suis parti a la peche j avais la tete dans le ... je suis arrivé 25mn apres au bord de l etang et pas de caisse. la c est du strict mini.
auré67
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 21:21 par auré67
Juste le nécessaire pour une pêche rapide sinon pour les session de plusieurs jour la voiture est chargée au maximum
jean68
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 21:25 par jean68
clio16s54 a écrit:
bonjour, et bien moi la derniere fois que je suis parti a la peche j avais la tete dans le ... je suis arrivé 25mn apres au bord de l etang et pas de caisse. la c est du strict mini.
J'en connais qui arrivent au bord de l'eau sans fourreau confort au bord de l'eau!!! - Page 2 49213
carpistedu91
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 21:35 par carpistedu91
Mois je pratique surtout des péche rapide d'une demi journée a une journée, je prend mon carry all, un autre sac, un sceau 10l, mon fourreau mon tapis de réception, un level chair que je mais sur mon chariot mais sa me convient pas pour les grande distance donc je vais réduire à un sac à dos 45 litre, un sceau, un fourreau et mon tapis de réception.
Nico67590
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message Sam 13 Fév 2010 - 22:28 par Nico67590
Pour moi le confort c'est le level et le tapis de reception plié et sec fait office de coussin pour la sieste
Re: confort au bord de l'eau!!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

confort au bord de l'eau!!!

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» temperature de leau
» confort des pieds
» [RECH] Bed Chair type le MACK2 confort XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: