RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:26

oui c'est en étude avec mick et boubou (toujours au niveau des bouillettes)bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 863634
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:38

ok tiens nous au courant, ça intéressera forcement du monde des recettes à si bas prix merci
mickd

membre
mickd

Mon prénom : mickael
Localisation : pincé 72
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 15/03/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:55

voila voila je rentre de la peche et je vous tiens au courant

nuit plutot agreable avec 4 départs pour trois poissons et toujours aux bouillettes maisons ( granulés de lapins et granulés de poules )
ce qui est intéréssant ce que le 2eme poisson approchait les 14 kilos et en 5 ans ce poste ne m'avait jamais offert un poisson de ce calibre
l'eau est toujours a 14°c et dès que cela remontera un peu j'augmenterai l'amorçage
le prix de revient de ces bouillettes est d'environ 1 € 20 pour 5 kilos sans les oeufs donc je trouve mes résultats plutot convenable pour le moment
bonne semaine a tous
mickd
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:43

Merci pour les news carton
Invité

Invité
Anonymous


bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:03

bonjour amis carpistes , ce soir mickd et moi boubou allons faire une nuit de peche ,mickd ou moi meme allons vous tenir au courant si il y a eu des départs ? pour l instant ça déroule toujours au boubouillettes maison granulé a lapin et poule souhaiter nous bonne chance lol , et d après poto mickd il y a des boeuf qui saute (des mémeres) bonne peche a toutes et a tous a+++++++
Invité

Invité
Anonymous


bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:18

https://i.servimg.com/u/f61/15/21/11/56/img_0411.jpg


essaie d envoie de photo
mickd

membre
mickd

Mon prénom : mickael
Localisation : pincé 72
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 15/03/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:33

bonjour tout le monde
eh oui l'amorçage aux bouillettes granulés continue etla moyenne de poids des poissons augmente de façon intéressante avec plusieurs poissons > a 10 kg

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Img_0413
avec tous ces poissons ce sont nos enfants qui sont heureux ils sont en train d'exploser leurs records peche après peche
on y retourne ce soir et j'épère que l'on va encore user des piles lol
bonne peche a tous
mickd
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:42

bravo, la preuve que la pérsévérance paye !!!!
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:35

Bravo à vous, c'est cool génial et merde pour ce soir Wink
Invité

Invité
Anonymous


bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:29

bonjour a toutes et a tous
mickd

membre
mickd

Mon prénom : mickael
Localisation : pincé 72
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 15/03/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:12

on a toujours de bons résultats avec nos bouillettes et une moyenne de poids largement supérieure aux autres années
on continue les tests et bonne peche a tous
une prise pour les enfants
bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Img_0415
et maintenant les grand qui n'ont qu'a bien se tenir pour ne pas être dépassés
bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Img_0417
carpiste91

membre
carpiste91

Mon prénom : Rafiki
Localisation : Palaiseau 91
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/04/2010
http://carpistes-de-messey.skyblog.com

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:21

Mais vous mettez quoi en plus des granulés pour liés le tout ??
Invité

Invité
Anonymous


bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:44

bonsoir carpiste91 ,40/100 de ganulé poule et 50/100 granulé lapin 10/100 farine de blé et des oeufs et c est tout mon ami nous sommes encore sur des bouillettes test ,mais ça deroule bien avec bonne soirée (pour la dissolution des granulés poule et lapin met un peu d eau chaude du robinet et touille normalement en 10 minutes c est fait et tu laisse sécher un peu et c est qu après que tu y ajoute les oeufs ) ais je bien répondu a ta question a+
carpiste91

membre
carpiste91

Mon prénom : Rafiki
Localisation : Palaiseau 91
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/04/2010
http://carpistes-de-messey.skyblog.com

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:00

Ouais en fait c'est la farine de blé qui va lier c'est juste çà que je voulais savoir car je voyais pas comment çà pouvais prendre sans!
Merci l'ami je test çà pour ma prochaine pêche je te dirais
mickd

membre
mickd

Mon prénom : mickael
Localisation : pincé 72
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 15/03/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:49

moi je mets un peu plus de farine de blé
en fait je prépare 1 kilos de granulés lapins et 1 kg de granulés poules que je fais fondre avec de l'eau et le lendemain je rajoute 1 kg de farine de blé
avec de gros oeufs je fais environ 5 kilos de bouillettes pour un pris de revient très modique
et pour l'instant les carpes aiment ça lol
bonne peche a toi
mickd

membre
mickd

Mon prénom : mickael
Localisation : pincé 72
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 15/03/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:09

voila les résultats de notre dernière pêche avec nos fameuses bouillettes
le nombre de touches est stable et la moyenne de poids des poissons toujours aussi intéressante
voici une photo du plus beau

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Img_0422

a+ pour de prochains résultats
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:17

belle commune



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:02

des tres beaux poisson
alexis13

membre
alexis13

Localisation : Mâcon
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:48

Je compte faire des bouillettes au granulé de mon cobaye (j'ai acheter un sac de 5kg et il veux pas les manger). Voici la recette :

- 125 g de granulé a cobaye
- 100 g de farine de blé
- 75 g de bird food

Ma question est : esque je pourrai ajouter un arome ou ma recette suffit ?
mickd

membre
mickd

Mon prénom : mickael
Localisation : pincé 72
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 15/03/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:47

moi je ne met aucun arome ni autre produit car les granules ont deja une odeur prononcé mais je ne connais pas les granulés pour cobaye
alexis13

membre
alexis13

Localisation : Mâcon
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:55

Il ont presque la même composition que ceux pour lapin.

Je vais en rouler demain.
mickd

membre
mickd

Mon prénom : mickael
Localisation : pincé 72
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 15/03/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:32

bonjour tout le monde
me voici de retour de vacances et la carpe me manque
j'ai pris quelques renseignement auprès de mes collègues carpistes et la pêche sur notre rivière la sarthe est difficile en ce moment car le niveau d'eau est bas et il n'a pas plu depuis bien longtemps mais ce n'est pas grave je veux tester une petite idée
pendant les vacances j'ai trouvé de la pâte d'anchois dans une coopérative maritime et je veux essayer d'en mettre dans mes bouillettes
donc lundi j'ai roulé 8 kilos de bouillettes pour pecher ce week-end après avoir amorcer mercredi et jeudi ( 2.5 kilos a chaque fois )
vendredi soir j'étais a 18 H au bord de l'eau avec mon fils et a 19 H c'est le 1er run pour mon fils
dans la nuit nous avons fait 11 départs pour 9 poissons pas bien gros mais ce n'est pas si mal au vu des résultats des pêcheurs de ma région
j'y retourne ce soir pour voir si elles veulent toujours de mes bouillettes
bonne pêche a tous
mickd
arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur
Localisation : La Walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:06

Salut mickael, tu mes environ combien d'oeufs pour la recette avec les granulers à lapin ? merci
mickd

membre
mickd

Mon prénom : mickael
Localisation : pincé 72
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 15/03/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:50

bonjour arthur
en fait je fais fondre mes granulés dans un peu d'eau pendant quelques heures et apres je mélange cela avec la faine de blé
ensuite je casse mes oeufs j'incorpore ensuite le mix jusqu'a l'obtention d'une pate qui ne colle plus, je ne pèse pas le mix car le quantité de farine change en fonction de la grosseur des oeufs
arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur
Localisation : La Walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:53

Oaui ok merci, je vais tester sa demain !!
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:13

salut a tous voila je trouve votre recette rectte tres interessente est surtout tres eonomique pour des gros amorcages donc si je comprend bien vs les faites fondre mais est il possible de les broyer avec un robot ou un broyeur a viande donc pour 1kg de mix il faudrait au moin 100gr de farine blanche pour 900gr de granulés a lapin car je peche un plan d'eau ou les amours sont tres present (publique) combien faut il doeuf je les ai a 11euros les 40 kilos (pour les granulés) merci a tous
Contenu sponsorisé





bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 2 Empty

 

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche une recette de base pour fabriquer des bouillettes
» bouillettes végétal pour alt.
» recette pour faire des bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-