RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/07/2008

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:05

Je le dis et le répète depuis des années, les aliments pour volailles sont excellents.

Il en existe de différentes sortes.

- très fins, pratiquement de la grosse farine pour les poussins (démarrage)
- plus gros (grosses miettes) pour le stade "croissance"
- gros granulés pour les dindes

Ca se trouve partout, et ne coute pas les yeux de la tête.

Jean
carpe45

membre
carpe45

Mon prénom : Jean-Pierre
Localisation : montargis
Age : 57
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/03/2013

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: essai granulés   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:20

HotSpot a écrit:
J'ai essayé les granulés pour lapins et les granulés pour poules pondeuses comme base, à hauteur de 50%. Ca prend du poisson...
Pour éviter la corvée de les mixer au risque de détériorer ta machine, prépare ta part de liquides, oeufs, sel, huile, arôme, mélange et laisse gonfler tes granulés au frigo. Après 48 heures, un coup de mixeur pour la soupe (j'ai un trou de mémoire...) et c'est prêt!
Même astuce pour le Frolic ou les pellets de faible diamètre.
bonjour HotSpot
je vais tenter, mais 50% de ton mix ces sa ?
a+
carpe45

membre
carpe45

Mon prénom : Jean-Pierre
Localisation : montargis
Age : 57
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/03/2013

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:23

bonjour Jean
ce que tu dit est a testé car je ne connait pas encore, mais point de vu budget ses très appréciable et j'ai vu plusieurs carpistes utiliser les granulés comme les graines pour oiseaux et même pour les Canaries
a+ carpe45
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:53

J'emploie des granulés pour volailles depuis des années.
Il est vrai que j'ai l'embarras du choix.

Jean



Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
carpe45

membre
carpe45

Mon prénom : Jean-Pierre
Localisation : montargis
Age : 57
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/03/2013

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:41

il faut essayez pourquoi pas concevoir de nouvelles recettes.
car les bouillettes existe à tout les parfums, même certain que l'on ne penserais pas
carpe45
HotSpot

membre
HotSpot

Mon prénom : Flo
Localisation : Quelque part dans les Terres Froides
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2013
http://hotspot.skyrock.com

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:35

C'est ça Carpe45, 50% du mix.
carpe45

membre
carpe45

Mon prénom : Jean-Pierre
Localisation : montargis
Age : 57
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/03/2013

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:43

bonjour HotSpot
d'accord j'en tient compte
merci
carpe45
carpe45

membre
carpe45

Mon prénom : Jean-Pierre
Localisation : montargis
Age : 57
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/03/2013

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:45

bonjour HotSpot
d'accord j'en tient compte
merci
carpe45
Contenu sponsorisé





bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules   bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules - Page 4 Empty

 

bouillettes a base de granulés pour les lapins et granulés de poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» recherche une recette de base pour fabriquer des bouillettes
» bouillettes végétal pour alt.
» recette pour faire des bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-