RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le montage Hélicoptère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le montage Hélicoptère Empty
12042008
Messagemontage hélicoptere

Le montage Hélicoptère Montag44
Le montage Hélicoptère Montag43
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le montage Hélicoptère :: Commentaires

Roger
Le montage Hélicoptère
Message Lun 21 Juil 2008 - 12:34 par Roger
Qui est pour ou contre le montage hélicoptère, qui l'utilise?
raph68
Re: Le montage Hélicoptère
Message Lun 21 Juil 2008 - 12:40 par raph68
je ne suis pas contre mai je nutilise pas ce montage pour moi se nai pas le meilleur montage pour la longue distance
Anonymous
Re: Le montage Hélicoptère
Message Lun 21 Juil 2008 - 12:52 par Invité
oui moi aussi se nai pas le meilleur montage pour la longue distance
Humi67
Re: Le montage Hélicoptère
Message Lun 21 Juil 2008 - 12:59 par Humi67
Moi je l'utilise, même pour de la grande distance ... S'il faut j'attache le bas de ligne le long du corps de ligne avec du fil soluble, et après 2 à 3 minutes je retends pour une bonne présentation du montage ...
Anonymous
Re: Le montage Hélicoptère
Message Lun 21 Juil 2008 - 13:02 par Invité
pas mal ton idee
Roger
Re: Le montage Hélicoptère
Message Lun 21 Juil 2008 - 13:11 par Roger
Humi67 a écrit:
Moi je l'utilise, même pour de la grande distance ... S'il faut j'attache le bas de ligne le long du corps de ligne avec du fil soluble, et après 2 à 3 minutes je retends pour une bonne présentation du montage ...

Très juste! nickel
Humi67
Re: Le montage Hélicoptère
Message Lun 21 Juil 2008 - 13:15 par Humi67
Merci, mais c'est pas une idée à moi !!!! Moi je pique joyeusement les idées des autres !!! rire2
Anonymous
Re: Le montage Hélicoptère
Message Lun 21 Juil 2008 - 13:18 par Invité
ha ha cool
Roger
Re: Le montage Hélicoptère
Message Ven 3 Oct 2008 - 19:46 par Roger
Pour le montage hélicoptère, bas de ligne rigide ou souple selon vous?
Anonymous
Re: Le montage Hélicoptère
Message Sam 4 Oct 2008 - 0:39 par Invité
j'utilisais uniquement le montage hélico a mes debuts, le clip plomb 'est mieux
Anonymous
Re: Le montage Hélicoptère
Message Sam 4 Oct 2008 - 19:29 par Invité
moi je l utilise de temps en temps mais comme vous tous pas en longue distance.mais avec la solution d huli pourquoi pas.lloll
blakbas68
Re: Le montage Hélicoptère
Message Jeu 30 Oct 2008 - 13:18 par blakbas68
c'est un montage parmis les plus efficaces pour la longue distance. mais certains montages en dérivation vont plus loin. cela dépend beaucoup de la technicité des cannes.
par contre c'est un des montages qui pique le moins bien. l'inertie du plomb est réduite au minimum sur des fonds durs. légèrement envasé le problème ne se pose plus.
c'est également un des montage les plus dangereux pour la carpe car il est très souvent associé à des corps de ligne fins. en cas de casse, la carpe a peu de chance de se debarrasser du plomb et souvent de la tete de ligne qui suit.
à eviter absoluement dans les zones encombrées.
dégradez bien la resistance des matériaux vers l'hameçon!!! pour que le bas de ligne soit le premier à casser.
sinon un bas de ligne rigide court optimisera l'effet giratoire de l'appat et la distance y gagnera . l'enmellage sera aussi proche de zero.
boubi67
montage hélicoptère...
Message Ven 21 Aoû 2009 - 22:59 par boubi67
je cherche un montage type longue distance...
quelqu'un utilise t-il ce type de montage ???
est-ce vraiment utile et idéal pour la pêche a longue distance ???
avantage... et inconvéniant...
quel bas de ligne est a utiliser avec etc...
merci d'avance pour vos réponse
Marcoshakur
Re: Le montage Hélicoptère
Message Ven 21 Aoû 2009 - 23:07 par Marcoshakur
Le montage Hélicoptère Ninja_hlicoptre2

J'utilisais ce genre de montage à l'époque beaucoup d'emmelâge et pas de réel gain au niveau distance Laughing y'a surement moyen de le perfectionner...avec un plomb boule....
boubi67
Re: Le montage Hélicoptère
Message Ven 21 Aoû 2009 - 23:18 par boubi67
cheuveu en tresse ???
en fluo ca fait peut etre pas d'emmélage ???
donc tu pense que niveau distance ça ne change rien ...
Marcoshakur
Re: Le montage Hélicoptère
Message Ven 21 Aoû 2009 - 23:21 par Marcoshakur
Bein moi j'ai rien gagné,sa dépend depuis je les plus utilisé peut être en l'améliorant gros Fluoro et un autre plomb...

Faux tester Laughing ....
boubi67
Re: Le montage Hélicoptère
Message Ven 21 Aoû 2009 - 23:22 par boubi67
ok ben j'essaye demain matin (je bouge après)
je te dirais ce que ça raconte...
merci pour les infos
Marcoshakur
Re: Le montage Hélicoptère
Message Ven 21 Aoû 2009 - 23:25 par Marcoshakur
Par contre pour la gaine je prendrais de la gaine plombé pour bien plaquer le montage sinon avec un anti emmeleur classique sa risque de décoller un peu....Sinon un truc bien rigide....

Test d'abord avec un Plomb missile Laughing ...
boubi67
Re: Le montage Hélicoptère
Message Ven 21 Aoû 2009 - 23:26 par boubi67
ok pas de soucis c'est opere
Re: Le montage Hélicoptère
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le montage Hélicoptère

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montage hélicoptere ou clip plomb?
» distance pour utilisation montage hélicoptère.
» montage 3d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: