RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 18:07

J'hallucine totale Shocked affraid cheers



Bravo les gars C010 C010
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 18:12

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! 73242


Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 18:20

Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 19:33

Sa calme..
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 20:01

sympa la vidéo... Twisted Evil
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 20:06

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! 512260
puttelange-aux-lacs

membre
puttelange-aux-lacs

Mon prénom : Adam
Localisation : Hoste
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 20:12

J'adore =)

Le ptit commentaire sympa à 3 min 40 sec " houu elle est pas lourde, je dirais 24 kilos ... "

didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 20:58

Il se permet de se mettre debout avec un stock de 29kg...il est malade lui...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 21:00

Disons qu'ils savent ce qu'ils font,t'inquiète Cool
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 21:01

Bien sur... Evil or Very Mad impardonnable alors pour des gens qui savent ce qui font....
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 21:03

C'est claire on peut dir que sa calme...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 21:07

Didier,tu va sur FACEBOOK tu va sur leur mur,et puis tu va leur dire directement ce que tu pense ok Exclamation
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 21:17

J'ai pas facebook...et franchement eux ou d'autres , c'est pour moi la même chose...
ils savent mieux que beaucoup d'autres que l'on ne doit pas se lever avec un poisson en phase de pesage au cas ou le poisson viendrait a faire un rush hors de l'eau...
Et pour moi , ils ne sont que des pêcheurs et pas des dieux...
Donc, je pense que l'on a encore le droit de critique..non...?
Et à mon avis , ce que je pense ; ils s'en foutent profondément...
Ca n'en reste pas moins de magnifiques poissons..
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 21:36

Ouvre tes yeux un peu mieux Wink
Ils ne se mets pas "debout" comme tu dit,le poisson n'est jamais à plus de 1mètre de son matelas Exclamation
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 21:42

Il les soulèves au niveau des genoux pour mieux la prendre en main ensuite il se baisse, je vois pas ou est le mal ...
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 21:43

Mouaii....
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 23:19

:004: graviere à specimen, la polémique Razz ça y est, ils nous ont complexé le petit jeune qui peine à passer les 10 C003 des dieux peut être pas, si ils pêchaient aux même endroits que vous, le même nombre d'heures avec le même budget appat, ils ne feraient peut être pas mieux que vous. Bon en attendant, ça pêche quand même ! C006
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 23:34

anatol a écrit:
:004: graviere à specimen, la polémique Razz ça y est, ils nous ont complexé le petit jeune qui peine à passer les 10 C003 des dieux peut être pas, si ils pêchaient aux même endroits que vous, le même nombre d'heures avec le même budget appat, ils ne feraient peut être pas mieux que vous. Bon en attendant, ça pêche quand même ! C006

completement d accord avec toi
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 23:40

Il n'est pas question de gravières à spécimen nonon
Il ne pêche que dans le public Exclamation
Quand j'avais 10/12ans est paru le premier carpe magazine au début des années 90,et dans les premiers numéro il y avait un certain Léon Hoogendijk (et d'autres)qui nous présenté des carpe toutes plus grosse les une que les autres dont "bulldozer" la commune géante d'Orient à 31kg800 Shocked ,bien je peut te dire que je n'étais pas du tout complexé par rapport à tous ces gros poissons Exclamation Bien au contraire j'étais admiratif et je ne rêvé que d'une chose c'est d'en faire autant Exclamation
Les jeunes ne sont pas dupe nonon faut pas raconté n'importe quoi,il ne sont pas complexé par ces images Exclamation
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 23:46

Ben il est clair qu'il peut y avoir de nombreux dérapages dont 15000 topic ici parle.....


Mais apres si on peut meme plus regarder une vidéo sans que sa parte dans tout les sens et comme a chaque fois sur le meme sujet ....

Sa vous saoule pas a force???

Merci pour la vidéo , je les suit sur fb egalement et c'est vrai que le palmares 2010 est pas mal Wink


Moi chuis jeune...
Débutant.....

Les thon me font baver......



Alors je pecheeeeeeeeee!!!!!!!!!


Pour déroulerrrrrr des MMooooOOOOOOOOOonnnttaaaggnnnneeeee de thon.. Twisted Evil




PS: ::07::

Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 23:53

Pour info Snykeman ta des Gravières en Public Wink j'aime pas Trop L'image que Véhicule la Vidéo ca reste Mon avis Un.
Après ils sont méritants tout dépend comment t'interprète la Vidéo,une part de rêve pour certain pas pour moi Malheureusement.


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 23:54

rire sofar


Moi même je ne comprend pas ou est le problème scratch la prochaine fois je mettrai une vidéo d'un jeune carpiste avec des Carpe de - de 10kg d'un étang privé Laughing peut-être qu'il y aura moiuns de complexe d'infériorité Laughing
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:02

Belle vidéo, moi tu sais tu me mais une vidéo avec des petit poissons de redmire pool En Anglettere sa me ferait autant rêver voir plus que c'est gros poissons, on sera jamais tous daccord il faut de tous , mais respecté les choix de chacun .

Fish and love Arrow
guigui67

membre
guigui67

Mon prénom : guillaume
Localisation : marckolsheim
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/09/2008
http://www.passion-carpe-alsace.0rg.fr/

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:40

C006
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:05

De magnifiques poissons c'est clair.
Après s'ils proviennent de cette fameuse gravière qui "pétille" c'est déjà un peu moins jouissif... Rolling Eyes
Concernant les manips, elles sont correctes, ké problèm !
Contenu sponsorisé





Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! Empty

 

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les frères Lathuille
» No comment
» Comment sonder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-