RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:41

vodkarp a écrit:
Ya pas de quoi se la lustrer pour la gravièrre Perrier.


Eh merde fallait pas le dire le secret de polichinelle Rolling Eyes

ET MERDEEEE Laughing Laughing
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:06

C'est pas moi qui l'ai dit Laughing
Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:32

En fouillant un peu il ya de forte chance de retrouver ces poissons dans plusieurs bras d'autres "specimen hunter" français et européen.

Il me semble que c'est aussi là bas qu'un "anonyme" a fais dans la même session 5 poissons de plus de 25. A la D4....

@+

R
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:58

Raclette (Jeu 16 Déc - 9:32) a écrit:
En fouillant un peu il ya de forte chance de retrouver ces poissons dans plusieurs bras d'autres "specimen hunter" français et européen.

Il me semble que c'est aussi là bas qu'un "anonyme" a fais dans la même session 5 poissons de plus de 25. A la D4....

@+

R

C'est comme la merde qui attire toutes les mouches (à merde)°

A+

Jo

PS : Ca fait 2 semaines que je cherche des infos sur la gravière 7up.... jocolor
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:12

Avec le boulot j'allais souvent à la gravière "Ricard"...elle n'est pas loin de la gravière des vidéos big carp Laughing et y a plein ricard en stock dans le container Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 248629
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:48

Jo le barbeau (Jeu 16 Déc - 14:58) a écrit:
Raclette (Jeu 16 Déc - 9:32) a écrit:
En fouillant un peu il ya de forte chance de retrouver ces poissons dans plusieurs bras d'autres "specimen hunter" français et européen.

Il me semble que c'est aussi là bas qu'un "anonyme" a fais dans la même session 5 poissons de plus de 25. A la D4....

@+

R

C'est comme la merde qui attire toutes les mouches (à merde)°

A+

Jo

PS : Ca fait 2 semaines que je cherche des infos sur la gravière 7up.... jocolor


Ya un gus alsacien (colmarien de son état, nul n'est parfait geek )qui apparait dans le trailer de la videao de Tony (pas le marseillais mais l'Engliche).

Raclette

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 25/10/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:12

Toutes les pseudo star deCassien finissent là bas ou à Curton.
Comme quoi c'est pas si loin d'être le même combat.
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:26

Citation :
Ya un gus alsacien (colmarien de son état, nul n'est parfait )qui apparait dans le trailer de la videao de Tony (pas le marseillais mais l'Engliche
Lol, un Funny Fishing Laughing Wink
Ca me fait rêver... Rolling Eyes jocolor
Imaginez un peu.... l'aiguille du peson grimpe, grimpe, grimpe... A merde faut que j appel la gendarmerie faire "valider" le poids Laughing jocolor

Prefere mes cailloux, ma boue, et arrivera ce qui arrivera....
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:35

Raymond Van ker... qu'on a croisé au bord de l'eau nommait cette équipe "Happy baits" Laughing


Dernière édition par mad max le Jeu 16 Déc 2010 - 20:36, édité 1 fois
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:35

flower Zêtes graves les gens flower
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:50

rire2
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:18

c'est leur kiff, pas forcement le notre,les images sont belles, sans danger pour le fish, de mon point de vue. Ce qui en est écrit les regarde! Si je passais à coté, j'y tremperai surement, avec à l'esprit, pleine conscience du potentiel des lieux et forcement une relativisation des résultats.
Mais comme le dit Clem's, aie aie le carnage pour celui qui pêchera là bas avec un cursus de pêcheurs pointu en matière de pression de pêche. Ça pourrait casser la connotation extraordinaire des résultats de certaines personnes.
Quant aux frangins, je les respecte, ne serait-ce que parce qu'ils sont des passionnés avant tout et animée d'une certaine éthique qui manque à bien des autres!
Quant à l'endroit.....je ne cracherai pas sur quelques flottes bien cristallines comme ça dans notre département....sans pêcheurs dessus bien sur!!! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:28

Hey j'ai un cursus pointu en matière de "pression" Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 349398 de nombreuses heures de pratique Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:29

Laughing Laughing Twisted Evil
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:31

Kripop a écrit:
Hey j'ai un cursus pointu en matière de "pression" Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 349398 de nombreuses heures de pratique Laughing


va leur mettre la pression Christophe! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:37

S'ils boivent du perrier à longueur d'année il vont pas tenir longtemps Razz Razz
Nan sérieux je fais une pause aujourd'hui et demain, avec les fêtes qui viennent de passer je vais avoir des problèmes de foie si je continue Laughing
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:40

MDR

Elle est pas lourde celle-là, 24 kilos !
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:44

Bah ouai il fait le faux modeste pour en mettre plein la vue Razz un classique
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:49

tout est relatif......
si tu déroule que la 25+ toute la journée, tu peux etre surpris d'en faire une plus modeste.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:54

Mouais ici je serais quand même plus d'avis à dire que c'est fait exprès, que de l'étonnement Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:57

c'est un art difficile que de ne pas créer la polémique....c'est pour ça, faut jamais commenter sa prise.
faut juste dire , "au putain"!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:59

Au putain le "steack" lol!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:01

On peut dire aussi "AMAZING" geek Laughing Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:13

On peut aussi ne rien dire Very Happy
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:17

Laughing Laughing bien vu Vodkarp pour le jeu de mot "Perrier en poudre" sur face Laughing Laughing pas sur qu'il ait compris geek
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:51

si, si ça a fait mouche
Contenu sponsorisé





Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 3 Empty

 

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les frères Lathuille
» No comment
» Comment sonder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-