RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian

Membre actif +


Date d'inscription : 03/01/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:05

De magnifiques poissons c'est clair.
Après s'ils proviennent de cette fameuse gravière qui "pétille" c'est déjà un peu moins jouissif... Rolling Eyes
Concernant les manips, elles sont correctes, ké problèm !
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:08

De beaux poissons c'est certains !

Mais sur la majorité qui proviennent de gravière, sa serait marrant de lacher blackbass la dessus, vu le type d'eau je pense que des vidéos comme sa il en réaliserais quelques unes.

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:22

Je ne sais pas de quelle gravière vous parlé scratch j'essaierai d'en savoir plus Exclamation
Si c'est le genre de gravière que je pense,ou les Carpe de 25 sont entassé l'une sur l'autre c'est sur que c'est un petit peu moins jouissif pour le mérite Laughing Mais comme vous dites ce sont des poissons néanmoins magnifiques,et il faut les prendre cheers
PS: Christian,les tiennes de petite Carpe sur ton profil facebook sont pas mal du tout aussi Twisted Evil Twisted Evil Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:50

Ces gravières du sud sont assez connues et dépassent rarement une poignée d'hectares.

Ils contiennent pas mal de gros poissons comme ceux sur la vidéo, certes c'est du domaine public mais on note sa sans autre précisions pour que dans l'esprit des gens cela insinue que sa provient d'un lac ou d'une rivière.

Maintenant personnellement je trouve que le fait de se marquer a chaque fois "c'est du public" montre quand même une certaine gêne de la part de ces personnes qui n'assument pas entièrement, je sais pas ya un truc qui me gêne .
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:56

Oh elle est pas lourde , je pense 24 kilos ! Laughing J'adore !
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:02

[quote="vodkarp"] certes c'est du domaine public mais on note sa sans autre précisions pour que dans l'esprit des gens cela insinue que sa provient d'un lac ou d'une rivière.

Maintenant personnellement je trouve que le fait de se marquer a chaque fois "c'est du public" montre quand même une certaine gêne de la part de ces personnes qui n'assument pas entièrement
quote]
+1 on dirait que beaucoup de pêcheurs médiatisés se sentent obligé de le préciser, pour se rajouter une "dose de classe" en rajoutant des slogan du style 30+ du domaine public, carnage sur le domaine public, session de ouf sur le domaine public et patati et patata...alors que les fotos des monstres sont shootées devant des buissons pour ne pas voir ce qu'il se passe derriere... alors que quand les poissons sonts réellement pris en lac, les gars en question s'arrangent quand même souvent pour que ça se voit sur les photos Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:02

C'est ce qui s'appelle le partage Kripop Wink une qualité qui n'est pas donné à tous le monde malheureusement Exclamation
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:12

Certaines personnes souhaitent garder leurs prises secrètes et ne souhaitent les partager qu'à une poignée d'amis.

C'est répréhensible ?

Non et ne pas partager ou plutot "exposer" ses prises n'es pas un défaut ( contraire d'une qualité)

J'irais même plus loin en disant que c'est d'autant plus gratifiant pour ceux la, question d'ego surement.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:29

Non je ne dis pas que c'est répréhensible,mais si par exemple les carpistes médiatisé de l'époque genre Léon,Lagabbe,etç n'aurai pas partagé leur lieu de pêche comme orient,le der,la saône etç à l'heure qu'il est tu serai en train de pêché le trou d'eau municipal près de chez toi par manque d'info Exclamation
Je ne dis pas qu'il faut tous dire,mais quant on ce prétend pêcheur du public non-stop et médiatisé en plus,il faut quand même apporté quelque preuves tangibles,comme le dit Kripop,une tof derrière un buisson c'est facile Exclamation
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:37

Justement, tu trouve qu'il y a du partage avec une vidéo ou on te balance que du thon en spécifiant "100% public" ?!

Comment comparer sa avec "carré d'as à orient" ou "osez le der en bateau" ?!

PS: tu crois que je ne vais pas aller dans les endroits ou je n'ai pas d'infos ? Au contraire sa rajoute du sel au challenge !
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:50

Bin non justement,il n'y a pas trop de partage sur cette vidéo ça c'est sur Evil or Very Mad
C'est pas comparable tout à fait d'accord Evil or Very Mad
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:52

Snykeman a écrit:
C'est ce qui s'appelle le partage Kripop Wink une qualité qui n'est pas donné à tous le monde malheureusement Exclamation


imagine que tu peche une graviere, tranquillement tous les week end, seul en plus !!

tu serais content que du jour au lendemain, tu as 30 pecheurs posé dessus ??

il y a partage et partage...

mais stp, ne confond pas orient, la saone... avec une graviere de 10ha
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:07

Snykeman a écrit:
Non je ne dis pas que c'est répréhensible,mais si par exemple les carpistes médiatisé de l'époque genre Léon,Lagabbe,etç n'aurai pas partagé leur lieu de pêche comme orient,le der,la saône etç à l'heure qu'il est tu serai en train de pêché le trou d'eau municipal près de chez toi par manque d'info Exclamation


Là ou tu te plantes royalement c'est que par exemple le père Leon a commencer à donner des infos sur ces lieux de pêche seulement après s'être gave dessus (je pense au Der notemment et Leon l'a dit lui-même)et que ces lieux n'étaient plus si secrets que ça!

PS : comme tout le monde le sait je ne suis pas pour la divulgation forcenée des lieux de pêche non plus, si tant est que tout le monde ne les conaisse pas déjà Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:42

vodkarp a écrit:
Ces gravières du sud sont assez connues et dépassent rarement une poignée d'hectares.

Ils contiennent pas mal de gros poissons comme ceux sur la vidéo, certes c'est du domaine public mais on note sa sans autre précisions pour que dans l'esprit des gens cela insinue que sa provient d'un lac ou d'une rivière.

Maintenant personnellement je trouve que le fait de se marquer a chaque fois "c'est du public" montre quand même une certaine gêne de la part de ces personnes qui n'assument pas entièrement, je sais pas ya un truc qui me gêne .

Salut,

A mon avis tu vas trop loin ou cherche entre les lignes ce qui n'y est pas forcement Wink

A mon sens dire que c'est du public c'est avant tout dire que ce n'est pas privé cheers
Par là même donner de la "valeur" à la prise.

Ben ouai forcement dans le public c'est moins blindé de streums que dans des privés blindés de streums... Et ce même si le public en question ferait palir d'envie tout propriétaire de gravière privée.

Un mec qui fait un carton dans un privé quoiqu'il fasse il a l'étiquette du gars qui a payé pour une pêche facile et même si c'est un privé difficile.

Un mec qui fait un carton sur le public il a l'étiquette du gars qui a réussi un truc hors norme et ce même si y a 50 streums à l'hectare.

Plus de "mérite" pour le pêcheur donc geek

A+
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:16

En même temps dans le coin (le sud) le lieu n'est plus secret depuis bien longtemps Rolling Eyes

Maintenant il faut aimer ce genre d'endroits...Et toutes les dérives qui vont avec...

Du 100% public comme ça Exclamation Non merci pour ma part nonon

Mais chacun ses convictions Rolling Eyes
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:31

Tu veux pas être la bête noire qui dénonce J-N, vu que c'est plus secret ? Laughing Je meurs d'envie de savoir ou c'est bounce bounce
Je tailllle Arrow Arrow
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:44

Le plan d'eau a déja été dévoilé sur ce site Laughing

Si tu veux savoir comment y pêcher suffit d'acheter le DVD de tony davis patricl Cool
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:50

Héhé ha bah j'ai du louper un épisode...à moin que c'est au nord du sud Laughing
fafadu49

membre
fafadu49

Mon prénom : Stéphane
Localisation : cholet
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/10/2010

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:07

En tout cas, moi j'admire ces pecheurs pour leur prise de fish hors norme. Les thons ne tombent pas du ciel, il y a un gros investissement derrière, alors je dis chapeau tout simplement.
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:35

fafadu49 a écrit:
En tout cas, moi j'admire ces pecheurs pour leur prise de fish hors norme. Les thons ne tombent pas du ciel, il y a un gros investissement derrière, alors je dis chapeau tout simplement.

Vu le lieu oublie directement l'investissement Laughing
Et sur ce plan d'eau en particulier pas mal de néophyte y ont claqué du mamouth sans techniques et investissement hors du commun... Rolling Eyes
Il suffit juste d'attendre que les postes se libérent ... Et d'avoir du temps devant soit Rolling Eyes

De moins point de vue (et je l'assume pleinement) ce plan d'eau qui pétille... Laughing n'est pas plus digne qu'un privé Evil or Very Mad Si ce n'est que les poissons sont d'origines Wink
La vrai foire a noeud-noeud ou tous les mecs en manquent de gros poissons et de gloriole s'empillent les uns sur les autres au mépris des locaux et des régles de bon sens.

Désolé mais je ne cautionne pas !








Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:06

Bon bref si j'ai bien compris scratch même moi j'aurai pu sortir des big de ce plan d'eau (dont je m'en tape),les frères ont aucun mérite,ils mentent ou bien essaie de faire croire qu'ils pêchent le public,il ne faut pas partagé ces lieux de pêche,etç etç etç scratch

Moi je n'ai pas le "big lake spirit" ou bien appelé le comme vous voulez,mais en tous cas j'ai bien aimé les tof et la vidéo,et je leur souhaite une bonne continuation cheers voilà point ligne.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:11

Ca a le mérite d'être sincère ! Wink
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:29

Snykeman a écrit:
Bon bref si j'ai bien compris scratch même moi j'aurai pu sortir des big de ce plan d'eau (dont je m'en tape),les frères ont aucun mérite,ils mentent ou bien essaie de faire croire qu'ils pêchent le public,il ne faut pas partagé ces lieux de pêche,etç etç etç scratch

Moi je n'ai pas le "big lake spirit" ou bien appelé le comme vous voulez,mais en tous cas j'ai bien aimé les tof et la vidéo,et je leur souhaite une bonne continuation cheers voilà point ligne.

Je n'ai pas écrit qu'ils mentent... Juste que les vidéos et encore plus les récits ne refletent pas la réalité nonon Allez une petite qui a failli me faire me pisser dessus : (Dans le dernier CSC)" Je me baigne avec le poisson ce qui me procure des haut-le-coeur tellement elle est froide." Laughing Laughing Laughing
J'en passe et des meilleurs Rolling Eyes
Désolé mais là a part vouloir passer pour des supers warriors qui pêchent dans des conditions limite sibérienne je ne voit pas l'intêret de tel écrit Shocked

Pour ce qui est du mérite chacun est libre de ses opinions et c'est encore une chance Laughing

Pour le lieu de pêche si ça t'intéresse je te le donne en mp Wink

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:35

Ya pas de quoi se la lustrer pour la gravièrre Perrier.


Eh merde fallait pas le dire le secret de polichinelle Rolling Eyes
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:40

Non non c'est bon je ne veut même plus savoir pour le lieu Laughing je m'en tape,il y en a des plus grosse encore dans mon canal cheers
Je sais quand même faire la part des choses,je ne les considère pas comme les superman de la Carpe non plus,je ne suis pas naïf à ce point Laughing geek J'apprécie c'est tout Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:41

vodkarp a écrit:
Ya pas de quoi se la lustrer pour la gravièrre Perrier.


Eh merde fallait pas le dire le secret de polichinelle Rolling Eyes

ET MERDEEEE Laughing Laughing
Contenu sponsorisé





Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!   Les frères Rousselot NO-COMMENT!!! - Page 2 Empty

 

Les frères Rousselot NO-COMMENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les frères Lathuille
» No comment
» Comment sonder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-