RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment pecher exclusivement les amours blanc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabinou
membre



Date d'inscription : 13/03/2011

comment pecher exclusivement les amours blanc - Page 2 Empty
23062011
Messagecomment pecher exclusivement les amours blanc

bon voila j'ai trouvé un petit etang municipal moins d'1 hectar ou la bas il y'a de l'amour est pas des petits car le plus gros pecher a etait peser a 28 kg pour plus de 1m10 bref....les ancien me parlant de leurs nombreuse casse a la patate du a ces amours qui pour eux ne les interesse pas du tout comment feriez vous pour les pecher appats amorce divers strategie bien sur je vais essayer la patate amateur et pecheur d'amour a vos clavier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

comment pecher exclusivement les amours blanc :: Commentaires

papass
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Jeu 23 Juin 2011 - 23:51 par papass
Je pêche une gravière régulièrement depuis 9 ans les 5 première année je pêchait avec un collègue, beaucoup a la graine (mélange de chènevis,mais et tiger ou cacahuète). Et on a fait pas mal d'amour blanc surtout sur des esche équilibré. Depuis 4 ans je pêche exclusivement a la bille tout en amorçant quand même a la graine mais plus moyen de touché un seul amour.
Je connais quelques plan d'eau ou il morde bien a la bouillette mais c'est du a une surpopulation d'amour et manque de nourriture. Apres des bille spéciale amour j'ai jamais tester, mais j'y crois pas trop.

Donc je dirait +1 graine équilibré et le pain en surface il adore.
jerem67
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Ven 24 Juin 2011 - 6:46 par jerem67
affraid affraid Sleep
fabinou
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Ven 24 Juin 2011 - 20:16 par fabinou
comment pecher exclusivement les amours blanc - Page 2 Dsci0229
[img]https://i.servimg.com/u/f26/15/66/02/81[url=https://servimg.com/view/15660281/29]comment pecher exclusivement les amours blanc - Page 2 Dsci0231/dsci0230.jpg[/img][/url]
merci de vos conseil c'est trois amours ce tanto dont deux departs consecutifs
pris a la bouillette et graine decoller
teamcarpepassion
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Ven 24 Juin 2011 - 20:34 par teamcarpepassion
bien joué
rez
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Sam 25 Juin 2011 - 2:40 par rez
Nickel , un bon début !!!
papass
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Sam 25 Juin 2011 - 3:08 par papass
Bravo sa commence bien !!!!
carpiste57
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Sam 25 Juin 2011 - 17:48 par carpiste57
choux bruxelle,mais doux
kiki21
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Jeu 7 Mar 2013 - 7:26 par kiki21
je vais deterrer un peu le topic si vous le voulez bien ....

une seul methode pour moi,pas super selectif mais qui marche super bien quand l eau es chaude

un gros tas de graine ,(un vrai tas pas un truc de rigolo) et tu pet le montage a la graine aussi (equilibré ou pas d ailleur) ,ça met un moment a venir les gros amour ,tu fait ça en bordure d une roseliere un peu visité et t es sur que ça va craqué ....
j ai pris des 12ene d amour depuis qu on ma montré cette technique , j espere qu elle vous reussira
geo068
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Jeu 7 Mar 2013 - 8:49 par geo068
Une bonne bille au foie de 24 posée au fond dans 4/5m en river. Ca marche bien Laughing Un peu comme ma technique de pêche de l'esturgeon au pain, et récemment la traque de l'anguille à la Tiger.
jo90
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Jeu 7 Mar 2013 - 12:44 par jo90
Perso je n'aime pas ce poisson, il pue, il te fracasse tes épuisettes, il combat que sur le bord, il est hémophile,
Tu fais une photo, il te fout des coups de queue de malade.
Mais il en faut dans un plan d'eau pour empêcher les herbes de proliférer.
Pour le pêcher, j'utilise baucoup des noix tigrées légérement décolées ou ce qui a était dis plus haut
ritalien6969
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Jeu 7 Mar 2013 - 17:47 par ritalien6969
j'ais tapé un amour en canal sur une bille tunamax de gulp ...

sinon moi a t'as place je ferais double tiger (une vrais et une factis pour que le montage s'équilibre) cela ne séléctionne pas vrement mais ca prend du poisson.
gillou68
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Jeu 7 Mar 2013 - 18:49 par gillou68
moi tous les amours a la bille fraise
hoogen68
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Jeu 7 Mar 2013 - 20:18 par hoogen68
geo068 a écrit:
Une bonne bille au foie de 24 posée au fond dans 4/5m en river. Ca marche bien Laughing Un peu comme ma technique de pêche de l'esturgeon au pain, et récemment la traque de l'anguille à la Tiger.



ha
Puré cette anguille je vais l'entendre encore longtemps!!!!! rire2

Ces vrais qu'il y as des chose un peut bizard defois! Mais pour les amoure blanc j'ais essayé de les pêcher y a quelque années, Je les attrapais au blé décollé de 1cm aumoin! et toujours a quelque mettre de mon amorçage copieux pour attirer les carpes et en général les amoure blanc tourne autour comme les plu grosse carpe.
desty67
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Ven 8 Mar 2013 - 11:13 par desty67
moi j'en n'ai fait 2 au gruyère pas chère et sa a donnée des resultat
ou sinon a la billes naturel trempé dans un dip fait maison avec des herbier de l'etand ou tu péche
Dany 67
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Ven 8 Mar 2013 - 15:58 par Dany 67
gillou68 a écrit:
moi tous les amours a la bille fraise
Je pense que c'est parce que ces poissons ont un petit faible pour les billes sucrés.
gunnfish
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Ven 8 Mar 2013 - 21:02 par gunnfish
teamcarpepassion a écrit:
benne 100 kilos de graines et sil y en a tu en feras (g un faible pour la tiger équilibrée
et bah voila tout est dit...........
kiki21
Re: comment pecher exclusivement les amours blanc
Message Sam 9 Mar 2013 - 7:01 par kiki21
gunnfish a écrit:
teamcarpepassion a écrit:
benne 100 kilos de graines et sil y en a tu en feras (g un faible pour la tiger équilibrée
et bah voila tout est dit...........

oui c est vrai ;..il semble que le seul moyen de "selectionner" les amour c est de fair du tres lourd amorçage a la graines,pour moi ça marche tres souvent Cool

comment pecher exclusivement les amours blanc - Page 2 Amour10
 

comment pecher exclusivement les amours blanc

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ou pecher et comment pecher sur l'ill sur les secteur de selesta?
» Comment pêcher dans les herbiers ?
» [ comment préparer et pêcher avec du maïs dur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: