RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment remplacer l ' interupteur de sont détecteur fox ES

Aller en bas 
AuteurMessage
micksss
Membre actif
micksss


Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Comment remplacer l ' interupteur de sont détecteur fox ES Empty
03042012
MessageComment remplacer l ' interupteur de sont détecteur fox ES

Bonjour à tous ,

Lors d ' une pêche l ' interrupteur de mise en marche de mon détecteur Fox ES sais mit à ne plus fonctionner aucun moyens de le lever ou le descendre Shocked seriez - vous ou je pourrait m ' adresser pour commander ce fameux interrupteur il est inscrit sur celui - ci TL39APEM2.J3 si cela peux vous aider .

Lien du détecteur en question :
https://i.servimg.com/u/f30/13/70/37/22/37961010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Comment remplacer l ' interupteur de sont détecteur fox ES :: Commentaires

Personne ne sais comment je pourrait faire ?
il faut dabor demonter les 4 visses a l'arriere et ouvrir la coque pour commencer.
Ta un magasin d'electronique pres de chez toi?
Salut,

J ' ai déja tout démonter mais je recherche ou je pourrais trouver un interrupteur de ce type je n'ai pas en tête un magasin éléctronique près de chez moi :/ je vais voir ca
regarde une fois du coté de chez toi pour un magasin d'electronique je suis sur quils ont des inter comme ça
Merci je vais voir une fois
vas deja voir si ce site si tu trouves pas un inter similaire, t'auras deja une idée de la taille et de la référence de ce que tu cherches
le hic c'est qu'il te faut la valeur hommique du potentiomètre !!! il va te falloir démonter la pièce ce sera mieux pour avoir son équivalent Wink
c'est l'inter qui est mort par le potentiomètre donc pour la valeur ohmique, on s'en fou
Ouf tu me rassure pepsy ! Laughing
Bonjour,

Pour ce qui est du petit materiel electronique tu peux regarder chez radiospare. Apres il faut trouver le bon dans tout leurs interrupteurs
radiospare, c'est le magasin de référence mais leur site est a chier a présent, gotronic awatronic, sont plus simple d'utilisation au cas ou ça peut t'aider
Merci à vous c est sympa j ' irai faire un tour Wink
 

Comment remplacer l ' interupteur de sont détecteur fox ES

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
» Quel hameçon pour remplacer le Fox Serie 2XS ??
» Changer sont fil ou sa tresse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: