RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 e-carpiste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zakour_539
membre



Date d'inscription : 05/01/2013

e-carpiste - Page 2 Empty
14022013
Messagee-carpiste

Que penser vous du site e-carpiste ??? j'ai fait une commande il y a 2 semaines et toujours rien , je les aies appeler ils mon dit qu'ils attendaient la marchandise des fournisseurs .
je me demande quand je vais etre livrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

e-carpiste :: Commentaires

gunnfish
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 19:57 par gunnfish
chrono carpe comme sité plus haut
hoogen68
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 20:05 par hoogen68
Kripop a écrit:
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Laughing

Des posts comme ça, de "représentants" de sites de VPC (dont je salue le courage Laughing) qui viennent ce justifier, après la publications d'avis négatif au sujet de leur sites Rolling Eyes... Il y en tombe quelques un par an... Pourtant je n'ai pas le souvenir que ça ait déja règlé beaucoup de litiges (j'entend par là un vrai remboursement et pas un avoir sur l' E-boutique)...

Ha c'est moche la publicité négative sur les forums ou il n'y a que des mauvaises langues et des menteurs Laughing



cheers cheers
rire
Ta raison beaucoup trop de truant!!!
Teac
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 20:30 par Teac
pecheur.com Rolling Eyes
Roger
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 20:36 par Roger
Ne faites pas le descriptif de toutes vos mésaventures sur les ventes en ligne on en finira pas sinon,
Et c'est pas le sujet Wink
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 21:05 par zakour_539
"A Ziko: avant de poster des messages aussi négatifs, commencez svp par nous contacter"

c'est se que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!
et pas qu'une fois !!!!!!!!!!!!

je suis très très insatisfait et j'ai le droit de l'exprimer .

Fred E-CARPISTE
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 22:35 par Fred E-CARPISTE
zakour_539 a écrit:
"A Ziko: avant de poster des messages aussi négatifs, commencez svp par nous contacter"

c'est se que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!
et pas qu'une fois !!!!!!!!!!!!

je suis très très insatisfait et j'ai le droit de l'exprimer .

Bon, c'est pas très compliqué: il suffit de m'envoyer un message privé avec nom, prénom et date de la commande, et je regarde.
On est toute une équipe à faire notre max pour que nos clients soient satisfait, et donc quand je lis ce qui a été écrit, forcément ça énerve !
Je ne dis pas que tout est toujours parfait, sur les milliers de commandes il y a forcéments quelques couacs. Mais a chaque problème sa solution...
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 22:38 par zakour_539
la solution a été trouver , un remboursement que j'attends toujours ....
Fred E-CARPISTE
Re: e-carpiste
Message Mer 6 Mar 2013 - 22:52 par Fred E-CARPISTE
zakour_539 a écrit:
la solution a été trouver , un remboursement que j'attends toujours ....

Bon, donc à priori il devait s'agir d'un produit sur commande; que notre fournisseur n'a pas pu livrer.
Sur le site quand c'est indiqué "EXPEDIE SOUS 24h / 48h" c'est que le produit est en stock chez nous, donc expédié soit le jour même (10% des cas), soit le lendemain (70% des cas), soit le jour suivant (20% des cas). Quand c'est sur commande, c'est le delai moyen qui est indiqué.
Après on n'est jamais à l'abri que quelqu'un commande 5 paquets de bouillettes alors que je n'en ai que 4 en stock. Dans ces cas là, forcément, c'est notre service client qui intervient pour voir avec le client s'il prend que les 4 paquet ou s'il préfère attendre la prochaine livraison... enfin, je vais pas vous ennuyer avec ces quelques détails, mais c'est pour faire comprendre comment ça se passe de l'autre côté de l'écran... et on a pas de marmottes pour nous aider !
Jean
Re: e-carpiste
Message Jeu 7 Mar 2013 - 1:11 par Jean
Quand je ne suis pas satisfait (en général, je n'ai pas mauvais caractère) de ce qu'on m'a livré, je donne un coup de téléphone.
Et quand la réponse est du genre "bateau", ce n'est absolument pas grave : entreprise rayée de ma liste.
Il suffit de cocher ici : Pour ne plus recevoir nos newsletters, cliquez ICI.

Et ça m'est arrivé il y a quelques semaines, une boite de Power Guard Method pulvérisée dans un carton intact. Boite "protégée" par des lamelles de papier (!).

Pardon Roger, mais il y a des choses qui doivent êtres dites.

Jean
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Jeu 7 Mar 2013 - 21:04 par zakour_539
cela fait 3 jour que j'attend mon remboursement... ce que je trouve bizard c'est que ils mon rien demander pour le remboursement ( genre rib )
j'avait paye par télephone par carte bancaire avec les num sur la carte
comment ils vont faire pour me rembourser ????
blechmic
Re: e-carpiste
Message Jeu 7 Mar 2013 - 21:48 par blechmic
Avec le N° de ta carte bancaire un commerçant peut effectuer un remboursement directement sur ton compte
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Jeu 7 Mar 2013 - 22:07 par zakour_539
ok ok merci pour l'info je savais pas
gerard29
Re: e-carpiste
Message Ven 8 Mar 2013 - 19:26 par gerard29


Un site hyper fiable "pécheurs.com" ils sont des fois un peu long , mais s'ils sont en rupture de stock ,tu es contacté , ils te demande si tu veux être remboursé ou un avoir , si tu choisis le remboursement , tu reçoit le chèque 1 ou 2 jours après.
Tu peux renvoyé la marchandise si cela ne te convient pas ( mémé de l'électronique) , tu es remboursé rapidement .

Pour moi depuis longtemps c'est le top ; il y a peut être mieux , mais je ne connais pas.
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Ven 8 Mar 2013 - 21:34 par zakour_539
j'ai commander finalement sur chrono carpe délais parfait et marchandise nickel
et j'ai reçu mon remboursement de e-carpiste .
gunnfish
Re: e-carpiste
Message Ven 8 Mar 2013 - 22:15 par gunnfish
gunnfish a écrit:
chrono carpe comme sité plus haut
on te l avais dit Wink Wink Wink
FAB-68-80
Re: e-carpiste
Message Sam 9 Mar 2013 - 1:39 par FAB-68-80
J'ai commander plusieurs fois chez chrono carpe et je n'ai jamais été déçu... livraison rapide, dans les temps, colis bien préparé et fermer bref rien à dire mais il faut tout de même vérifier que l'article que vous voulez acheté est bien en stock sinon sa sera un peu plus long.
Par contre j'utilise toujours paypal pour les payements et quand tu as un problème ils assurent et s'occupe de tout (j'ai déjà eu un problème avec un site de m..... et ils m'ont tout de suite remboursé)
zakour_539
Re: e-carpiste
Message Sam 9 Mar 2013 - 2:55 par zakour_539
chrono carpe merci
Re: e-carpiste
Message  par Contenu sponsorisé
 

e-carpiste

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le carpiste
» Le carpiste...
» e-carpiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: