RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 test au bord de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
jpf57
Membre actif
jpf57


Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

test au bord de l'eau Empty
19122008
Messagetest au bord de l'eau

on ne peut pas faire des tests au bord de l'eau , en matiere de boilies ( boostée , delavée ..........)
c'est mon avis , j'ai peché avec un pote ,8 cannes eschées pareil ,tous les depards sur une seule canne !
souvent la meme canne qui deroule, donc pour moi le choix du poste est aussi important que la boilies voir + !
votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

test au bord de l'eau :: Commentaires

Manu
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 9:36 par Manu
jpf57 a écrit:
donc pour moi le choix du poste est aussi important que la boilies voir + !
votre avis

ça c'est sur a 100%, a 200% même a 10000000% n'importe quelle bille placée au bon endroit déroulera, par contre meme la meilleure bille du monde qui peche n'importe ou ne provoquera aucun bip!
blakbas68
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 10:56 par blakbas68
+1000000000000000000000

tout à fais d'accord......................................
par contre sur le long terme, tu peux progressivement habituer des carpes a visiter des spots où elles ne passaient jamais avant...........et pour qu'elles y reviennent, là il faudra des appats de grande qualité!
Manu
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 11:03 par Manu
oui c'est vrai et c'est le but des alt...
blakbas68
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 11:11 par blakbas68
:)
Manu
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 11:12 par Manu
mais vaut toujours mieux commencer un alt dans un secteur prometteur que dans un no carps land!
blakbas68
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 11:15 par blakbas68
c'est sur............sinon tu fous ton pognon par la fenetre!
certains disent qu'il y a des zones ............où quoique l'on fasse les carpes ne passeront jamais........t'en penses quoi?...............vases acides, courrant trop froid ou trop chaud, cdertains herbiers trop générateurs de c02!!
Manu
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 11:19 par Manu
ce qui est sur, c'est que les carpes ne sortent jamais de l'eau! Laughing

je pense qu'une carpe passe partout, mais ne se nourris que à certains endroits, et je pense qu'il est dur et long de l'habituer à se nourir sur un substrat différent à son habitude...
blakbas68
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 11:26 par blakbas68
.............la pression de peche agit très vite dans ce sens............mais je sais que là où tu peches......tu ne risques pas de le ressentir!!! chanceux! :)
jpf57
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 11:37 par jpf57
je pense qu'il y a une difference entre le comportement d'une carpe en etang et celle d'une riviere .
en etang je pense meme comportement assez souvent , sauf lorsqu'elles se font derranger , cause pêcheur , silure qui je pense a fait beaucoup pour changement de comportement de la carpe
auré67
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 17:57 par auré67
C'est claire que le choix du poste est très important car une ligne mal placée ne rapporte pas toujours du fish par rapport a une ligne bien placée
Anonymous
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 20:41 par Invité
rien a rajouter!
blak et manu on tout dit....
Anonymous
Re: test au bord de l'eau
Message Ven 19 Déc 2008 - 20:45 par Invité
No comment!!!!!!!!
le-chalenger67
Re: test au bord de l'eau
Message Sam 20 Déc 2008 - 21:46 par le-chalenger67
bravo
Re: test au bord de l'eau
Message  par Contenu sponsorisé
 

test au bord de l'eau

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» temperature de leau
» MAGASIN au bord de l'eau
» discrètion au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: