RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 montage grosse carpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



montage grosse carpe Empty
21062008
Messagemontage grosse carpe

est ce que quelqu'un a un montage a me donner pour attraper des grosses carpes
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

montage grosse carpe :: Commentaires

Dede
Re: montage grosse carpe
Message Sam 21 Juin 2008 - 22:35 par Dede
tous les montages sont bons, tout dépend de l'humeur de ces dames.
ultra boys
Re: montage grosse carpe
Message Dim 22 Juin 2008 - 21:16 par ultra boys
tout a fait DEDE Wink
Anonymous
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 11:45 par Invité
moi en ce moment cmontage cheveux et vous ??
Dede
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 11:51 par Dede
ALain67 a écrit:
moi en ce moment cmontage cheveux et vous ??

je ne comprend pas:scratch:
Anonymous
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 12:05 par Invité
c'est pas le montage le plus important (quoi que)mais ce qui ce trouve sur le montage .Moi utilise un montage court d'environ 20cm maxi et un plomb de 150g a 200grammes.
swoop
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 12:05 par swoop
Moi je pêche à la grenade, donc s'il y a une grosse carpe dans le coin je suis sûr à 100% de l'avoir =)

Plus serieusement,

Ce n'est nullement le montage qui va te permettre de prendre de grosses carpes, ni même la bouillette ( quoique les grosses bouillettes sont un peu plus sélective, mais ne te garantissent rien)....

Pour prendre de grosses carpes déja il faut pêcher là ou il y en a =)
adapter sa stratégie de pêche au moment et au lieu (déja pour faire du poisson), et avoir une part de chance qui fait que la grosse carpe va prendre ton appât et non pas la breme qui passait 10 secondes avant ( j'exagere un peu c'est juste une image )!

Moi je dis pêcher au bon endroit et au bon moment voila la clé! ( certaines très grosses carpes on étées prises avec des appâts de base et des montages très simples et même par des débutants qui n'avaient jamais pris de carpe de plus de 10kg j'en veux pour preuve Willy van Hulten à Orient résultat 31kg500)!!
Humi67
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 18:12 par Humi67
Je crois que j'ai pas pêché au bon endroit aujourd'hui, alors !!!
J'avais un bon montage qui s'emmêlait pas, mais je crois qu'il n'y avait pas de poissons !!!! Ni gros, ni petit .... Crying or Very sad
swoop
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 18:13 par swoop
Normal tes chunk ont 15 ans et tes bouillettes pareil = même effet que la naphtaline lol rire
nico-
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 20:40 par nico-
robocop760 a écrit:
est ce que quelqu'un a un montage a me donner pour attraper des grosses carpes

C'est une blague?

Laughing
Jean
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 21:47 par Jean
Est ce qu'il a l'air de plaisanter ?

Jean
Dede
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 21:52 par Dede
swoop a dit : Ce n'est nullement le montage qui va te permettre de prendre de grosses carpes, ni même la bouillette ( quoique les grosses bouillettes sont un peu plus sélective, mais ne te garantissent rien)....

alors là je peu certifiquié que non j'ai fait une brème de 200 g avec une bouillette maison de 30mm.
nico-
Re: montage grosse carpe
Message Sam 30 Aoû 2008 - 23:05 par nico-
Jean a écrit:
Est ce qu'il a l'air de plaisanter ?

Jean

D'où ma question Rolling Eyes
Marcoshakur
Re: montage grosse carpe
Message Dim 31 Aoû 2008 - 20:25 par Marcoshakur
Pop up de 14 mm tu fait de la carpe de plus de 20 k le principal c'est de réussir a les faire venir sur ton poste.
C'est surtout de placer ton montage le plus difficile moi je prend des billes de 20 mm et je pêche à la 14 mm en décollée je panache aussi une bille décollée et une bille de 20 mm comme sa monte légèrement le cheveux.
Même avec 3 grains de maïs tu peut faire une big mama je pense pas de secret.
Anonymous
Re: montage grosse carpe
Message Ven 5 Sep 2008 - 20:30 par Invité
peut etre que je changerais de montage un jour mes pour l instant sa reste suila.

A bientot
Roger
Re: montage grosse carpe
Message Ven 5 Sep 2008 - 20:31 par Roger
Alain retiens ce que je t'avais montré, simplicité et efficacité

Rien de plus pour réussir
Anonymous
Re: montage grosse carpe
Message Ven 5 Sep 2008 - 20:46 par Invité
oui merci mes je suis satisfais de ton montage depui je fais des carpe merci . a bientot
Anonymous
Re: montage grosse carpe
Message Mar 9 Sep 2008 - 23:19 par Invité
le meilleur montage qui existe au monde pour les grosses carpes et les autres, c'est tout simplement croire à fond en ce que tu fais et si ta un doute, recommence jusqu'à ce que ça te plaise. Pour ma part, il m'arrive de passer des heures d'affiler à regler mes montages.
Re: montage grosse carpe
Message  par Contenu sponsorisé
 

montage grosse carpe

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!
» montage carpe mefiante
» Montage carpe spécial débutant ( le stiff- rig )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: