RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Grand, Le Geant, Le Léman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arthur-67

Membre actif


Date d'inscription : 21/04/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:59

jéjé90 a écrit:
qui ne tente rien n'a rien... Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_twisted
Qui ose gagne !! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_cool Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_twisted
A-Franck70

membre
A-Franck70

Mon prénom : Franck et TheKiKi pour les intimes ^^
Localisation : Champgney
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/07/2010

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:06

Magnifique endroit que le Lac Leman perso jamais peché la carpe mais y a 10 ans j'y alais de tps en tps quand on allais dans la famille avec mes parents,je prennais mon lancer et mes leurres et GO ...

Il n'etais pas rare que je rentre de ma peche avec 2/3 perches de 40 ... Et que dire des brochet qui je trouve sont different de ceux que l'on trouve par chez moi magnifique couleur !!!

Franchement bonne chance a toi car se Lac nous cache de belle surprise !!!
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:15

Yann68 a écrit:
Ma soeur vit à Thonon et j'ai pu observe de joli commune en bordure dans certain port.
dans la zone du camping de saint disdille, il y a un un joli plan d'eau et une jolie rivière

Oui oui les communes dans les ports sont présentes du au gens qui les nourissent... Dans les plages ou les gens se baignent elles sont là aussi ... et pas farouche on peut les approcher à la neige ... as tu vu des specimens ? du genre linéaire ou des fully ou des koi ? moi quelques kois toujours au meme endroit dans un porte et une quelques miroires rare!!! j 'ai jamais vu d'amour par contre....
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:30

Voici quelques photos du léman prise ce matin avec de la hauteur....
Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 970225SANY1053Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 14228SANY1054
Je suis ouvert à des idées d'approche de votre part peut etre une idée qui pourrait me faire reussir ma session montage, appat, etc...
MERCI
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:52

Rien de spéciale , si tu as déjà vue des poissons , pêche dessus si c'est possible , le plus compliqué devant une immensité d'eau tel le Léman et toutes nos petites Mers intérieures c'est de localiser les poissons , après il faut s'adapter au lieux (adapter les montages , les appâts etc...)
Moi je prendrais un vtt et j'arpenterais les berges à la recherche des poissons Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_wink , ce n'est pas les voies de promenades qui manquent autours de ce site magnifique ...

Bonne chances ! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_cool


Respect et humilité.....
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:54

Y'a l'air d'avoir deux, trois gazelle, les carpes je sais pas, en tout cas il est enorme, chouette lac, un bon defi que tu t'es fixé là Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 512260 en te souhaitant de reussir Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_cheers Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 292938
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:00

Ehrhard.Patrick a écrit:
Rien de spéciale , si tu as déjà vue des poissons , pêche dessus si c'est possible , le plus compliqué devant une immensité d'eau tel le Léman et toutes nos petites Mers intérieures c'est de localiser les poissons , après il faut s'adapter au lieux (adapter les montages , les appâts etc...)
Moi je prendrais un vtt et j'arpenterais les berges à la recherche des poissons Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_wink , ce n'est pas les voies de promenades qui manquent autours de ce site magnifique ...

Bonne chances ! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_cool

Merci patrick ! ecoute localiser quelques fish j ai reussi j ai trouvé le poste et tout mais reussir a les piquer et surtout avoir des montages les plus discret...je verrais bien je sais que c est dur pour tout le monde de donner des solutions sur un type de plan d'eau comme celui là mais je ne suis pas plus avancé que vous ... Merci quand meme ...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:01

Faut exploiter les bordures, si t'as assez de fil dans les moulins Very Happy
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:02

Je vais en placer une en bordure c est prevu je te remerci Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_biggrin
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:05

Qu'une seule?

Connais pas la nature des fonds mais ça doit faire du 300m de fond à 50m du bord Very Happy
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:08

Non non il y a bien 300metre de fond mais pas dans mon secteur, je placerai une ligne en bordure a une 50 metre sur ma droite avec un arbre mort imergé j y ai vu un carpeau... unne canne a 10metre face à moi sur une cassure avec 6,7 metre de fond et une autre devant de gros herbiers les seuls de ma zone a 10 12 metres de fond.... Qu'en penses tu ?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:09

Moi j'irais tendre sur la berge d'en face .... Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 410716 .....désolè ! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_redface Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 447788


Respect et humilité.....
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:10

sur mon secteur il y a au bas mont 15km jusqu en face meme avec mes emcast j y arrive pas a moin que tu es un moulin de cette capacitée??? Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 23520
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:12

Il y en aurait "des" ,....qui ne pouraient pas pêcher ce lac alors ! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_rolleyes Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_lol ...


Respect et humilité.....
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:13

Oui oui allez lance toi tu te serai lancé comment dans cette aventure...
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:24

Bhen comme je t'ai dis plus haut ! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_wink Le plus dure n'est pas de pendre le poisson , c'est déjà de le trouver ! Après tu fait abstraction de l'immensité des lieux et tu te concentre sur la manière dont tu vas t'y prendre pour séduire ces poissons là !
Un amorçage régulier ,si tu en as le temps , pas forcèment massif , quoi que si tu peut , pourquoi pas ! Et je ne pense pas que ce sont des carpes surpêchés non plus donc assez facile à prendre Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_rolleyes
Faut voir si il y a beaucoup de poissons blancs ou non , sinon avec un chapelet de mais et amorce , c'est de la tuerie comme appâts instantanné sur des poissons qui ne sont pas pêchés !
Si il y a beaucoup de blancs , misent sur des bouillettes de fort diamétre avec des sacs soluble avec des morceaux de bouilles et un peut de pellets !
Je ne suis pas à ta place , mais en tout cas d'après mon expèrience je pense que le plus dure n'est pas de provoquer des départs si le poisson est présent sur la zone ! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_wink


Respect et humilité.....
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:28

merci merci patrick ca fait un moment que j'attends des points de vue comme le tien car je susi ouvert a toute idée pour accomplir mon petit reve de l'année...Oui j'amorce un jours 20 a 25 kilos de mais et l autre 15 kilos de tiger depuis une dizaine de jours toutes les fins d apres midi .... les bouillettes elles ne connaissent pas il n y a pas de carpiste vu que cette peche est prohibé! Quand au blanc j'en parle pas des tanches de 5kg j en ai deja vu pris a la ligne des breme a gogo .... mais c est pour ca que j amorce tout les jours gros pour que tout ne soit pas dévoré par les breme et autres je te remerci pour tout ces renseignements ...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:32

Ehrhard.Patrick a écrit:
Il y en aurait "des" ,....qui ne pouraient pas pêcher ce lac alors ! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_rolleyes Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_lol ...

Ben moi je pourrai en faisant 20 boutures de bobines Very Happy

Tout comme Patrick je pense qui si tu as un peu de liberté en terme de mobilité faut les pêcher là où tu en vois.

Conditionner les poissons sur un poste lambda n'est jamais gagné d'avance.

A+
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:33

oui oui depuis deux ou trois jours les poissons rentrent dedans j ai vu des sauts...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:34

Ah ben y a plus qu'à Wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:35

T'inquiet pas si les poissons ne sont pas habitués aux bouillettes , ça ne vaux pas dire pour autant qu'ils ne les avaleront pas ! Souvent dans les grandes étendus d'eau les carpes avalent un peut tout se qui leurs aient proposés , surtout si tu fait un tel amorçage , tu aurat des chances de provoquer une certaine concurance alimentaire !
Pour la bouillette , ...;d'où l'interêt de proposer des morceaux plus attractifs dans un sac soluble ! Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_wink


Respect et humilité.....
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:36

oui j'avais pensé a des bouillettes soluball histoire de crée un peu d'attraction de la hot demon qui peut vraiement faire quelque chose je pense et des bouillettes ecrevisse qu en penses tu ! j avai pas vu de cette facon bien vu merci encore un truc a tester....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:23

Pas la peine à mon avis de se casser trop la tête pour telle ou telle sorte de bille , le principale est d'avoir confiance avec la bouille que tu pêche !
J'ai eu de bon résultat avec de la sk30 sur des poissons qui ne connaissaient pas les bouillettes pour rester sur des SB, même sur du gros diamètre !
Après il faut juste un appâts attractif ou des appâts fraichement roulés , ça change souvent la donne aussi et les artisans d'appâts frais ne manquent pas Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_wink

N'emmène pas trop d'appâts différents , ça installe le doute en cas de calme plat ! N'oublie pas tes flottantes suivant les types de fonds et l'humeur des poissons ça peut faire la différence .


Respect et humilité.....
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:28

Merci merci patrick tu es de fort bon conseils je te tiendrais un jus dimanche prochain ! si tu as d autres idées d ici la ca sera plaisir ! si j en prends une de ta facon ce sera un peu la tienne
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:15

N'exagère pas ... Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_lol


Respect et humilité.....
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:57

Amorcage de fin d apres midi beaucoup de sauts Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Icon_eek
Contenu sponsorisé





Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 2 Empty

 

Le Grand, Le Geant, Le Léman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» rod pod Amiaud géant !
» Poisson-chat géant....!!!
» le lac de la Forêt d’Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-