RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Grand, Le Geant, Le Léman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 16/07/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:33

comment dire!!!!!!
M.... mec
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:35

Chatte à toi Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Icon_cheers
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:35

amen...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:46

Merde a toi !
Si t'en fait ne serait-ce qu'une tu pourrais deja en etre fier ! On doit se sentir petit avec 4 pauvres montages dans cette mer interieur Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Icon_redface
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:22

GUEWEN a écrit:
Hey les amis départ dans 1h30 pour le leman même si c est a cote... J essayerai d' envoyer photo du poste du tel rien de sur je reste en contact si y a une prise...et tentez le leman j attends toujours vos reponses
cheers Et bien merde merde merde Exclamation Exclamation Exclamation Je ferme les yeux et t'imagine o bord de cette mer intérieur Exclamation
arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur
Localisation : La Walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:55

Bonne chance à toi Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Icon_wink Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Icon_cheers
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:23

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 %3Ca%20target=" border="0" />
Hey comme prévu je vous donne des news de ma session j ai l'ordi avec la clé pour le net il est 2h30 pas de carpe depuis ce matin 1 breme il y a une heure des sauts sont présents pas de déroule ....gros vent sur le ca remue au bord....quelques photos vite fait pour vous faire patienter jusqu a dimanche...
Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 873289Leman_1
Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 76582leman2
Voilà le net beuge un peu ici je suis passé par un autre hébergeur .... désolé ca a réduit la qualité... je vais essayer de me rendormir ...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:11

Super Exclamation Bon c'est pas top mais tu va te rattrapé Wink cheers Les prochain saut,dans l'épuisette cheers
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:14

Déjà si les brèmes sont là le reste va arriver. Bon WE


Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:45

La 18eme breme... Madame carpe n est pas la pffffff
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:10

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Icon_eek Tu pêches avec quoi ?
Varies les appats, avec des tigers par exemple tu devrais moins être emmerdés par les gluantes !
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:57

Il a la foi du charbonnier notre ami.
Ca va payer un jour ou l'autre.

Jean
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 4:30

Je peche deja en tiger ... Ca ne les repousses pas je viens de faire une tanche je croise les doigts pour le peu de temps qu il me reste
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:11

Les carpes vont finir par rentré sur ton coup ! Very Happy
Le temps est pas top, il faut attendre un peu encore. Wink
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:40

Je suis rentre, bilan 26 bremes de vrais placard, une grosse deroule ce matin en pliant je ferre et la rien a faire la bobine continue a derouler je met un doigt dessus pour calmer un peu la bobine, et boom decroche, je l avais ma carpe je suis simplement frustrer et je me refais le film . . Je cherche toujours un coequipier j aurai ete en bateau je l aurai peut etre eu.. Avis a eux qui veulent se faire un defi
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:22

On peut que t'encourager pour continuer à affronter ce géant....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:02

Ca fait qques années que j'aime pratiquer les "grands lacs" style Der, certains du centre, Orient and co, Madine, un gros lac Italien... Le defi du Leman fait parti de mes rêves, alors ...pourquoi pas un jour Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Icon_wink
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:22

Si c est ton reve exsoce le !
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:35

Ca va payer Wink

GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:23

Un coup de rafraichissement sur le poste ... déjà quelques carpes aperçu dans les ports après les derniers jours de soleil... quelqu'un aurait idée d'une nouvelle approche pour mars avril ?! J'ai entendu qu'une miroir de grosse taille prise au filet par un pecheur j'attends les photos pour vous la montrez...
fritzou

membre
fritzou

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Riquewihr
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:41

Pour moi y'a pas des centaines de possibilités, soit tu t'entêtes à amorcer a la graine et pellets et tu n'as pas peur de sortir quelques bremes.
Soit tu y vas a la bille que tu vas avoir le temps de rouler pendant l'hiver. Avec une recette bien élaborée, tu devrais t'en sortir à 3 euros du kilo.
Apres c'est amorçage a long terme, et pour ça il faut du temps et de l'envie.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:16

Tu peux balancer deux tonnes de bouillettes dans l'eau s'il n'y a pas de carpes qui trainent dans le quartier, ça sert à rien Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:27

Kripop a écrit:
Tu peux balancer deux tonnes de bouillettes dans l'eau s'il n'y a pas de carpes qui trainent dans le quartier, ça sert à rien Wink

+1, se n'est pas la meilleure solution.
Un bon coup de repérage pour voir ou se trouve les fishs est primandiale. Wink
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:42

je dirait meme plus....

C'est primordial... rire2
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:28

Oui messieurs merci je sais je les voyaient souvent sur le coup l'année dernière lors de mes sessions mais rien à y faire ca mord pas ...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:39

Ca m'est aussi déja arrivé, des bancs de carpes qui zonent au dessus de l'amorçage et elles s'en foutent Mad c'est énervant Razz C'est profond?
Contenu sponsorisé





Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Geant, Le Léman   Le Grand, Le Geant, Le Léman - Page 4 Empty

 

Le Grand, Le Geant, Le Léman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-