RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plomb transparent?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koi68
membre



Date d'inscription : 30/01/2011

plomb transparent? - Page 2 Empty
30012011
Messageplomb transparent?

salut je voudrais savoir si vous connaissez les (plombs) leste transparents
car j en recherche ,car l etang ou je peche l eau est tres clair et les
carpes trés mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

plomb transparent? :: Commentaires

vodkarp
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:04 par vodkarp
Si le bateau est autorisé déja c'est la merde pour placer précisément un cailloux quand tu descends le bordel mais alors en lançant ça dois être folklo Laughing

Tout sa pour stymuler ton épiphyse de la probable version que la carpe établisse un lien de cause à effet entre la possible ressemblance d'un cailloux à un plomb korda 5.678 Oz qui lui incomberait un passage de plus devant les flashs.

Sinon ton berger t'appelle, le troupeau s'éloigne ::08::

didier24
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:06 par didier24
J'ai dit que je les avais testé...pas utilisé sur toute la longueur de ma session....
Pour répondre a certains, je pense aussi qu'il n'apporte rien de plus qu'un autre plomb, apres c'est simplement psychologique....
Tout ce que je sais , c'est que je continuerai a les utiliser sur le sable comme dans cette ancienne graviere où je peche a la nuit tombé...
Dans la zone de baignade , les carpes adorent venir patauger....
geo068
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:10 par geo068
Encore un truc qu'a du prendre de pecheur que de poissons..


Un plomb caillou ou camouflage home made siliconne+sable, charbon ou autre gravillon sont plus discret.


Rallonger son BDL ne serait pas plutot une meilleur option ? Faire un truc avec un 150 gramme bloqué, 50cm voir 80 ( plus si le fond est pas trop valoné et encombré ) de fluoro gros, et vachement rigide, et enfin un ptit emerillon alourdi à la pate plombé ou pas et raccorder le bdl traditionel ( tresse ou fluoro ).
Avec comme précaution d'usage de juste tiré un ptit peu sur la ligne une fois en place pour mettre le fluro rigide le plus à plat. Et un ptit stick ou mousse soluble pour pas raclé le fond en tirant.

C'est un peu de l'usinagaz, pas trop dans mes habitude de peche, mais une solution parmis tant d'autre.
didier24
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:17 par didier24
Y a t-il vraiment une solution meilleure qu'une autre...? Il s'avère que les plombs transparents m'ont été donné et du coup utilisé sur cette gravière...et je dois dire que les résultats d'une nuit ne se sont pas fait attendre et du coup je pense adopter ces plombs à chaque session que je ferrai sur cette gravière ou une autre faite d'une magnifique plage comme celle-ci...
Mais bon, si j'avais utilisé les plombs cailloux a cette endroit , je suis sur que le résultat aurait été aussi bon...
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:21 par Snykeman
rire ha Résultats d'une nuit rire rire3
des plombs transparents la nuit,trop fort C006
didier24
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:58 par didier24
Grrrr....bien sur que j'ai commencé en fin de journée...ne soit pas bête a ce point tout de meme...a moins que se soit pour te moquer...mais bon...l'essentiel c'est que ca fonctionne bien...c'etait la le but de l'intervention...Y a juste a regarder la photo....a gauche
carpod
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 20:59 par carpod
La nuit les carpe ont des frontale Snyk c'est bien connue... lol!
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:09 par Snykeman
didier24 a écrit:
Grrrr....bien sur que j'ai commencé en fin de journée...ne soit pas bête a ce point tout de meme...a moins que se soit pour te moquer...mais bon...l'essentiel c'est que ca fonctionne bien...c'etait la le but de l'intervention...Y a juste a regarder la photo....a gauche

Humour humour rire
C'est possible que ça fonctionne,j'ai jamais testé,j'ai failli pourtant,mais une personne me la déconseillé Exclamation
Après,c'est pas sur une session en fin de journée que tu peux tirer des conclusions sur une possible efficacité d'un produit Exclamation Wink


MDR gilles Laughing
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:14 par SoFaR
Sleep
carpistedu91
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:20 par carpistedu91
Avec le soleil sa fait arc en ciel faut pensé au carpes elles aussi on droit d'allez en boite de nuit Cool

Truc tous simple si tu veux enlevé le coté lisse de ton plomb tu passe un coup de papier de verre, ou sinon un cailloux, et pour finir tu peux prendre un plomb le faire chauffé au dessus du réchaud aprés trempé dans le sable pi ou gravillon pi voila .
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:22 par Snykeman
SoFaR a écrit:
Sleep

problème Question
koi68
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:26 par koi68
merci pour ces reponses sais bien d avoir autant de divergence et de peser le pour et le contre
sais vrai que le plomb est un sujet vaste ,et de savoir ce que pense les carpes est toujours tres difficile.pour moi je vais essayer de camoufler mon montage au maximum mais au moins j aurai la
consiance tranquille. :lol:je vais essayer plusieurs methode on verra bien.
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:33 par Snykeman
Tu met 2cannes au bord avec exactement le même montage,l'une avec un plomb transparent et l'autre avec un normal,tu verra bien celle qui déroule le plus Exclamation Bien sur si il y a des touches,il ne faut pas oublier d'alterner les positions des différents montages,afin de tirer des conclusions sur Wink
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:43 par SoFaR
Snykeman a écrit:
SoFaR a écrit:
Sleep

problème Question


hoyeuuuuuu


Ta chié des oursins toi ou quoi???

En mode ZUP wesh problem ou quoi???
carpod
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:47 par carpod
En mode free fight l'attaque du Snyk kssss ksssss rire

Prend des plomb cailloux c'est le mieu!
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:50 par Snykeman
carpod a écrit:
En mode free fight l'attaque du Snyk kssss ksssss rire

Prend des plomb cailloux c'est le mieu!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en mode UFC Cool
Alfonsebrown
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:52 par Alfonsebrown
UFC que choisir ^^
carpod
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:55 par carpod
was ech doss?
Alfonsebrown
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 21:58 par Alfonsebrown
Un truc pour ceux qui ne savent pas se faire leur avis eux même, comme ça après avoir lu le mag UFC que choisir ils peuvent répondre avec une certitude inébranlable que tel ou tel chose est de la daube, un peu comme d'autres avec les mag de pêche flower
carpistedu91
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:00 par carpistedu91
[img]plomb transparent? - Page 2 Dscf3312[/img]
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:02 par SoFaR
sympa sa!!!


il y a une grosse difference de poids?
carpod
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:02 par carpod
Merci M.Alph Wink
carpistedu91
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:04 par carpistedu91
SoFaR a écrit:
sympa sa!!!


il y a une grosse difference de poids?


Ouep celui de gauche un Jrc de 140 gramme et à droite un atomic tackle de 84 grammes , mais après on peux faire sa soit même .
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:06 par SoFaR
ha merde chuis con s'en est un que tu a camo....


Je croyait que c'etait un plomb caillou taillé chelou rire3
carpistedu91
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:07 par carpistedu91
SoFaR a écrit:
ha merde chuis con s'en est un que tu a camo....


Je croyait que c'etait un plomb caillou taillé chelou rire3


Lol non problème du cailloux je pense c'est que sa fait un truc assez gros pour avoir un poids suffisant contrairement au plomb .
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:21 par Snykeman
carpistedu91 a écrit:
[img]plomb transparent? - Page 2 Dscf3312[/img]

La gaine brune à droite,ça ma pas l'air d'être du Korda non scratch ça ne prendra pas de fish ça Evil or Very Mad Laughing Laughing
rire
Non sérieux,je trouve ça très claire comme revêtement,des fonds claires comme ça,j'en ai jamais vu Evil or Very Mad dans mon aquarium peut-être...
Re: plomb transparent?
Message  par Contenu sponsorisé
 

plomb transparent?

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» plomb de chez Euro Plomb
» 3 Montages pour toutes pêches, baptisés SAUTERELLE
» Seau à fond transparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: