RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plomb transparent?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koi68
membre



Date d'inscription : 30/01/2011

plomb transparent? - Page 3 Empty
30012011
Messageplomb transparent?

salut je voudrais savoir si vous connaissez les (plombs) leste transparents
car j en recherche ,car l etang ou je peche l eau est tres clair et les
carpes trés mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

plomb transparent? :: Commentaires

Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:21 par Snykeman
carpistedu91 a écrit:
[img]plomb transparent? - Page 3 Dscf3312[/img]

La gaine brune à droite,ça ma pas l'air d'être du Korda non scratch ça ne prendra pas de fish ça Evil or Very Mad Laughing Laughing
rire
Non sérieux,je trouve ça très claire comme revêtement,des fonds claires comme ça,j'en ai jamais vu Evil or Very Mad dans mon aquarium peut-être...
carpistedu91
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:28 par carpistedu91
Et si c'est du korda il faut pas oublié qu'il y a le flash en vrai c'est plus foncé.
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:29 par Snykeman
A ok Exclamation
carpistedu91
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:35 par carpistedu91
[img]plomb transparent? - Page 3 P1010010[/img]

Voila sa ressemble plus à sa .
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:40 par Snykeman
A oui c'est déjà mieux comme ça Exclamation et tu utilise quoi comme poudre (la marque) mise à part le sable Question
juju67570
Re: plomb transparent?
Message Dim 30 Jan 2011 - 22:58 par juju67570
Pas mal pour lire l,avenir ca,j ai peter ma boule de cristal hier Laughing
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 0:01 par SoFaR
pas mal le revetement en effet!!!
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 0:04 par Snykeman
ça ma l'air d'être une meilleur solution qu'un plomb caillou ou qu'un plomb transparent Exclamation et c'est surtout beaucoup moins chère que des plomb Korda ou Fox Exclamation je vais essayer...
Alfonsebrown
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 0:10 par Alfonsebrown
Pour le contre exemple je testerai bien avec des plombs fluo, sans moquerie ni provocation, par vraie curiosité.
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 0:11 par SoFaR
Snykeman a écrit:
ça ma l'air d'être une meilleur solution qu'un plomb caillou

Par rapport a quoi??
Parce que moi sa me tente bien les plombs cailloux...


Certains on soulevé le point de probleme au lancer mais sans developper plus...


Quequ'un???
rez
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 0:15 par rez
Les plombs cailloux sont aérodynamique et ont un volume important par rapport a son poids donc c est cool pour les péches de moyennes distances ou dépose au bateaux mais pas pour les lancer du type " fusée ariane " du bord .
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 0:43 par Snykeman
SoFaR a écrit:
Snykeman a écrit:
ça ma l'air d'être une meilleur solution qu'un plomb caillou

Par rapport a quoi??
Parce que moi sa me tente bien les plombs cailloux...
Tu achète des plombs bas de gamme pas chère,puis tu les enduits de poudre de différentes couleurs "camou"ou bien de différent sable,et tu obtient la un plomb camou pas chère et facile à faire8)


Certains on soulevé le point de probleme au lancer mais sans developper plus...


Quequ'un???

La question est plutôt: pourquoi tu veux utiliser des plombs cailloux,pour une question de coût ou alors de discrétion Question
Si c'est pour le coût,c'est sur que des pierres seront gratuites,mais par contre faut tenir compte du travail à effectuer Shocked Je préfère aller à la pêche ou être sur CA que de me faire chier à meuler et percer des cailloux Exclamation
Après c'est toi qui voit Wink


Pour ce qui est de la discrétion,les cailloux ne sont pas la panacées,en gravière claire peut-être que sa va jouer un peu,mais encore faut-il que la couleur se rapproche le plus des cailloux du fond scratch
En plus,dans peu d'eau(et en plein jour),et sur un fond vaseux pas trop mou,je ne suis pas sur,qu'un cailloux bien au milieu faisant contraste avec la vase,ne soit très discret
Alfonsebrown
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 0:51 par Alfonsebrown
Citation :
C'est super ce "truc" écologique, économique,et en plus donne une fierté supplémentaires en cas de prise d'une carpe avec ces dernier ;)De plus suffit de chercher un peu et l'on trouve toutes les formes toutes les densité et surtout presque toutes les couleurs!!!
Sa faisait longtemps que je voulais utilisé des cailloux mais j'avais la flemme de le faire puis ce qu'il y avait dans le commerce étais nul à mort et chère,je vais m'y mettre!!
Billes maison, plomb maison,à quand les cannes maison...

Bin là tu cite déjà 3 raisons d'en faire en cailloux ;-)
SoFaR
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 0:56 par SoFaR
Snykeman a écrit:
Si c'est pour le coût,c'est sur que des pierres seront gratuites,mais par contre faut tenir compte du travail à effectuer Shocked Je préfère aller à la pêche ou être sur CA que de me faire chier à meuler et percer des cailloux Exclamation
Après c'est toi qui voit Wink

pour le cout oui et non...

Mais c'est sur que c'est une économie si tu achete tes plomb par paquet de 5 chez PP.

pour le reste heuuu^^
oui sa se voit vu ton nombre de message:D

Perso meuler 20 cailoux c'est fait en 5 minute avec la hilti Very Happy



Snykeman a écrit:
Pour ce qui est de la discrétion,les cailloux ne sont pas la panacées,en gravière claire peut-être que sa va jouer un peu,mais encore faut-il que la couleur se rapproche le plus des cailloux du fond scratch
En plus,dans peu d'eau(et en plein jour),et sur un fond vaseux pas trop mou,je ne suis pas sur,qu'un cailloux bien au milieu faisant contraste avec la vase,ne soit très discret

Je compte pecher mes 3 graviere cette année et donc prendre des cailloux uniquement sur les spot en question (meme coin,meme caillasse) je pense que sa peut etre un bon atout autant pour moi que pour mon porte feuille vu le nombre de session que j'ai de prévu jusqu'a fin avril déja.....
Ch'carpiste59
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 16:23 par Ch'carpiste59
voila ce que j'utilse comme plomb pour des fonds et des eaux claires , mais je ne pense pas que la carpe puisse différencier un plomb d'une branche ou d'un cailloux sur le fond .

plomb transparent? - Page 3 P1040036d

koi68
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 17:40 par koi68
sympa tes plombs mais sais vrai que cela recouvert de sable me plait bien juste a savoir comment le faire fixer sur le plomb .
je peu juste vous comfirmer que les carpes on une vu extrement performante ,je possede un bassin a koi et meme a 20 m elle me voyent arriver .et elle savent faire la diffenrence entre moi et ma femme .
- -[The Fisherman]- -
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 17:43 par - -[The Fisherman]- -
Comment tu sais qu'elles font la différence entre toi et ta femme ?
koi68
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 17:47 par koi68
quand on va les nourrir ,ma femme ce m est a droite et moi a gauche et vis vers ça ,elle vienne toujours chez moi reclamer a manger .sais tres interresant pour voir les comportement et chacune a un comportement differents.
Snykeman
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 20:39 par Snykeman
SoFaR a écrit:

Snykeman a écrit:
Pour ce qui est de la discrétion,les cailloux ne sont pas la panacées,en gravière claire peut-être que sa va jouer un peu,mais encore faut-il que la couleur se rapproche le plus des cailloux du fond scratch
En plus,dans peu d'eau(et en plein jour),et sur un fond vaseux pas trop mou,je ne suis pas sur,qu'un cailloux bien au milieu faisant contraste avec la vase,ne soit très discret

Je compte pecher mes 3 graviere cette année et donc prendre des cailloux uniquement sur les spot en question (meme coin,meme caillasse) je pense que sa peut etre un bon atout autant pour moi que pour mon porte feuille vu le nombre de session que j'ai de prévu jusqu'a fin avril déja.....
Cool
Comme dis c'est toi qui voie Cool en tous cas c'est une bonne idée de prendre les cailloux sur les spots directement Idea
pourquoi pas Exclamation Wink
koi68
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 20:50 par koi68
pour ma par ça peu que etre benefique, Cool que de poluer nos plan d eau qui sont gorger de tonne de plomb Crying or Very sad
blakbas68
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 20:59 par blakbas68
le caillou, c'est vert comme attitude, mon problème, c'est la masse de pierre nécessaire pour obtenir 140g d'inertie. en volume, tu doubles quasiment ta plombée.
alors sachant que je perd moins de 10 plombs par an , je continu a acheter à PP Twisted Evil des plombs qui techniquement répondent à mes attentes.
koi68
Re: plomb transparent?
Message Lun 31 Jan 2011 - 21:02 par koi68
bien sur si tu peche loin j utilise aussi des plombs mais en bordure je vais changer mes habitudes
comme mes deux collegue carpiste on deja fait.
mickael
Re: plomb transparent?
Message Mar 1 Fév 2011 - 10:59 par mickael
vert attitude joli si ca marche pourquoi pas
Re: plomb transparent?
Message  par Contenu sponsorisé
 

plomb transparent?

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» plomb de chez Euro Plomb
» 3 Montages pour toutes pêches, baptisés SAUTERELLE
» Seau à fond transparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: