RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage pour un Vauban Payant ou non !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le nouveau Vauban , payant oui ou non payant ?
Cochez oui si vous pensez que ça peut être nécessaire , et veuillez expliquer pourquoi.
Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 6 Empty34%Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 6 Empty
 34% [ 16 ]
Cochez non si vous pensez qu'il faut qu'il soit non payant comme avant et expliquer votre opinion .
Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 6 Empty66%Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 6 Empty
 66% [ 31 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 01/09/2008

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 6 Empty
01102011
MessageSondage pour un Vauban Payant ou non !

Exprimez vous en toute quietude , ça me servira pour faire remonter les informations à la Fédération du Haut-Rhin et surtout expliquez votre point de vue afin de faire remonter ces informations au plus juste !
Merci d'avance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! :: Commentaires

Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Dim 8 Jan 2012 - 19:04 par Ehrhard.Patrick
Pas de problèmes ! Wink
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 2:41 par Kashmir
Salut,

Les gros traits bleus c'est quoi? Un ammènagament des berges? (je parle pas de l'ouverture du linéaire)

Dans les 100000 nonos ils ont prévus des descentes vers les postes pour plus faire de rappel?

La mise en place de poubelles de ci de là serait pas un mal en effet Exclamation

Enfin je me posai la question dernièrement, y a d'autres eaux closes publiques que la fédé garde au chaud?

A+

Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 2:48 par Ehrhard.Patrick
Je répond vite fait , suis creuvé!

-oui il est prévue de sécurisé les postes et les berges dangeureuse!
-non , ces étangs étaient en effet se qu'ils appelaient dans le temps , les "herra weihers" , donc en traduisant vite fait , les étangs des dirigeants, chose qu'il n'est absolument plus tolérable aujourd'hui et depuis un moment , mais ça a existé!

Ensuite non il n'y a plus de plan d'eau privé que la fédé garde au chaud , il reste des étangs qui sont utilisés pour de la repro (brochet,blancs etc...) ces denriers sont continuellement alevinés chaque année sur le domaine public (canal ou autre...)
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 5:22 par Kashmir
Merci Pat.

Snif alors le domaine "public" restera modeste dans le 68.

Y a des points d'eaux qui changent de mains de temps à autres, la fédé s'y intéresse ou pas du tout?

A+
Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 11:17 par Ehrhard.Patrick
Je peut vous dire qu'elle s'y interresse (bien qu'il y a avant d'autre choses à règler!), il se peut qu'un jour on ai un troisième plan d'eau mais ce qui est certain c'est qu'il sera question à ce moment là de géographie pour contenter tout le monde. Wink
Kripop
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 12:05 par Kripop
Il y aurrait quelques trucs intéressants, déja bien aménagés... qui appartiennent à des communes et qui ne sonts pas exploités... qui pourraient être négociés je pense, sans couteux investissements de travaux dans le fond presque inutiles...

Cela dit s'il veulent plus de garderie sur le VBL, j'espère que leur garde seras socialement un peu mieux traité que l'actuel... Car le bonhomme passe régulièrement, (par rapport à d'autres gardes qu'on ne voit jamais),et est plutot sympatique... M'enfin quand je le vois faire le tour de ramassage des poubelles avec ça voiture perso Shocked même si je pense qu'il doit être bénévole...il y a des fonctionnaires qui crieraient au scandale et ce mettraient en grève pour moin que ça....


Dernière édition par Kripop le Lun 9 Jan 2012 - 15:08, édité 1 fois
blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 12:18 par blakbas68
c'est sur que ce bon monsieur, en voit de toutes les couleurs... Rolling Eyes

y a quelques baffes qui se perdent quand on voit le non respect qui lui est porté , souvent!.....et c'est facile envers une personne de son age.
blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 12:20 par blakbas68
c'est pourtant simple de ramener ces poubelles.....et de nettoyer un poste de ces déchets, même si ce n'est pas les notres.
thepecheur
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 12:27 par thepecheur
blakbas68 a écrit:
c'est pourtant simple de ramener ces poubelles.....et de nettoyer un poste de ces déchets, même si ce n'est pas les notres.

oui Thierry c'est simple a faire mais bon quand tu ramasse la merde des autres et que tu reviens 2 ou 3 semaine plus tard ou même le lendemain ( sa dépend des endroits) et que ta a nouveau autant de merde ou est l intérêt franchement ? si ce n 'est avoir un poste propre le temps qu'on pèche.


Je sait ma réaction est conne mais bon sa me soûlé de toujours ramasser la merde des autre. si tout le monde ramènerai c déchet ( au retour normalement c moins lourd , surtout pour les bouteilles verre ou plastique )
zins01
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 18:10 par zins01
pourquoi ne pas le mettre en no kill total sans etre obliger de met la main a la poche !
nokill68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 18:50 par nokill68
le vauban est deja en no kill .
sebidu68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 18:55 par sebidu68
OUi il est déjà en no kill mais pas pour tous le monde ^^
zins01
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Lun 9 Jan 2012 - 19:43 par zins01
sebidu68 a écrit:
OUi il est déjà en no kill mais pas pour tous le monde ^^

donc même si on devait avoir a payé plus (carte journalière ou autre) cela ne changerait pas grand chose a mon gout et cela n'empêcheras pas certains de fraudé
avatar
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 0:06 par jojoGEO
Je dirais que de base, faire augmenter les prix sous forme de carte ou timbre, c'est loin de signifier un respect du règlement... notamment question nokill. Par contre une garderie et surtout des sanctions correctement appliquées et surtout communiquée, ça peut aider à mettre du plomb de le crâne de certains crétins au comportement intôlérable.
Kripop
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 9:07 par Kripop
nokill68 a écrit:
le vauban est deja en no kill .

Il est en no-kill seulement pour la carpe... si t'as envie de viander un sceau plein de perches tu peux Laughing

C'est vrai le no-kill total, ça serais pas mal...ça repousserais déja les viandu, et laisseras plus de place aux pêcheurs sportifs cheers
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 9:12 par Kashmir
N'oublions pas les pêcheurs pas sportifs geek
blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 9:49 par blakbas68
Kripop a écrit:
nokill68 a écrit:
le vauban est deja en no kill .

Il est en no-kill seulement pour la carpe... si t'as envie de viander un sceau plein de perches tu peux Laughing

C'est vrai le no-kill total, ça serais pas mal...ça repousserais déja les viandu, et laisseras plus de place aux pêcheurs sportifs cheers

+1000
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 9:51 par Kashmir
Attention aux espèces invasives rire
blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 9:58 par blakbas68
on t'accordera une tolérance pour la perche soleil, Kash! Laughing
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 10:04 par Kashmir
Je pensai plus aux tanches, la perche soleil c'est trop hardcore pour moi rire

Plus sérieusement si rien n'est fait pour les tanches à mon avis d'ici quelques années ce sera même plus la même d'espèrer dérouler une carpe (moi j'anticipe j'espère déjà plus rire ).
blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 11:10 par blakbas68
il y a des cycles où ces poissons sont totalement ou presque absents des tableaux de prises.
2012 est une avec semble t-il.
fais confiance à la prédation Laughing
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 11:24 par Kashmir
Espèrons pour les carpistes de demain Very Happy
blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 11:40 par blakbas68
et puis, c'est du public, un gars qui veut pêcher au quiver doit pouvoir y trouver son compte.
y a pas que des carpistes sur vauban.....et tant mieux!
Kripop
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 11:43 par Kripop
Il y a 4-5 ans il y avait déja une période ou il se prennait pas mal de tanches Wink mais des jolies, pas des minis comme maintenant... Il y aussi de bonnes bourriches de gardons à faire Wink si on arrive à les garder sur le coup Laughing
Ehrhard.Patrick
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 11:55 par Ehrhard.Patrick
blakbas68 a écrit:
et puis, c'est du public, un gars qui veut pêcher au quiver doit pouvoir y trouver son compte.
y a pas que des carpistes sur vauban.....et tant mieux!

Chose importante à prendre en compte en effet , le plan d'eau n'est pas exclusif "carpiste" Wink
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Mar 10 Jan 2012 - 12:11 par Kashmir
blakbas68 a écrit:
et puis, c'est du public, un gars qui veut pêcher au quiver doit pouvoir y trouver son compte.
y a pas que des carpistes sur vauban.....et tant mieux!

Absolument et moi le premier.

Me suis "regalé" cette été avec ce fléau de tanchettes, je pense juste que la densité est déraisonnable et que si toutes arrivent à maturité ça va devenir un beau bordel pour sortir une carpe. Pitetre la sélection par les gros appâts qui sait Very Happy
 

Sondage pour un Vauban Payant ou non !

Revenir en haut 

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ptit sondage pour creation d'une Team
» pb de sondage
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: