RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage pour un Vauban Payant ou non !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le nouveau Vauban , payant oui ou non payant ?
Cochez oui si vous pensez que ça peut être nécessaire , et veuillez expliquer pourquoi.
Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 2 Empty34%Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 2 Empty
 34% [ 16 ]
Cochez non si vous pensez qu'il faut qu'il soit non payant comme avant et expliquer votre opinion .
Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 2 Empty66%Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 2 Empty
 66% [ 31 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 01/09/2008

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 2 Empty
01102011
MessageSondage pour un Vauban Payant ou non !

Exprimez vous en toute quietude , ça me servira pour faire remonter les informations à la Fédération du Haut-Rhin et surtout expliquez votre point de vue afin de faire remonter ces informations au plus juste !
Merci d'avance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! :: Commentaires

Jean-Luc Fuhry
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:06 par Jean-Luc Fuhry
Non pour encore payé plus, mais pourquoi pas mettre un nombre de poste limité et limité dans le temps avec reservation à la fédé ou ailleur ce qui permettra d'avoir un suivi de ce qui si passe, mais ce qu'il faut également c'est une extension des secteurs de pêche de nuit, il faut arrêter les des excuses foireuses pour refuser, car si nos fédé veulent vendrent des cartes, ils faut maintenant quelles aillent dans le 21éme siècle, je rentre de la Coupe de France qui à eu lieu en Indre et Loire sur la retenue de Pincemaille qui ce type de gestion, qui n'est peut être pas le meilleur, mais une chose est sur du poisson il y en a, pour preuve plus de 3 tonnes de carpes pour 597 carpes avec 33 équipes, ce genre de résultat c'est pas prête d'être vu en Alsace. Pour moi d'ailleur l'année prochaine c'est décidé je prend ma carte ailleur quand Alsace, car j'en ai franchement ral le bol de ces personnes qui nous racontent à longueur d'année ce qu'il font pour nous.
Fabeles
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:15 par Fabeles
carpod a écrit:
Apres on critique les gens qui pêche dans les privés!!
Si tout les gusgus disent qu'il faut payer par 24h, c'est parce qu’il ne le pêche pas ou très peu...Ce qu'ont du frics! Mad

Pas forcément Carpod, c'est peut etre ceux qui préferent aller dans des endroits plus sauvage du public, au lieu d'etre aglutiné sur le vauban et d'être observer a la jumelle quand tu fais du fish...
geo068
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:19 par geo068
carpod a écrit:
Apres on critique les gens qui pêche dans les privés!!
Si tout les gusgus disent qu'il faut payer par 24h, c'est parce qu’il ne le pêche pas ou très peu...Ce qu'ont du frics! Mad


Si ne pas pecher vauban signifie etre riche alors j'suis millionaire cheers
carpod
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:20 par carpod
FABELES a écrit:
carpod a écrit:
Apres on critique les gens qui pêche dans les privés!!
Si tout les gusgus disent qu'il faut payer par 24h, c'est parce qu’il ne le pêche pas ou très peu...Ce qu'ont du frics! Mad

Pas forcément Carpod, c'est peut etre ceux qui préferent aller dans des endroits plus sauvage du public, au lieu d'etre aglutiné sur le vauban et d'être observer a la jumelle quand tu fais du fish...

Pour les jeunes qui n'ont pas le permis, pour faire des nuits je voi que le Vauban en plublic... Si c'est le cas ( payant) j'peu te dire qu'ils se foutes les doigts dans l'uc Twisted Evil J’irais plus la bas!
Kashmir
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:25 par Kashmir
Voté non, par principe.

En plus d'ici deux ans il sera impossible d'y faire une carpe rire
carpod
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:26 par carpod
geo068 a écrit:
carpod a écrit:
Apres on critique les gens qui pêche dans les privés!!
Si tout les gusgus disent qu'il faut payer par 24h, c'est parce qu’il ne le pêche pas ou très peu...Ce qu'ont du frics! Mad


Si ne pas pecher vauban signifie etre riche alors j'suis millionaire cheers

Je me suis mal éxprimé, "Ce qu'ont du frics le pêcherons!" voila cheers
Kripop
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:28 par Kripop
Le seul problème c'est qu'au vauban il y a un nombre incalculable de cas so's (escusez moi du therme) qui n'ont rien d'autre à foutre que de passer des semaines entières labas et qui confondent l'endroit avec un terrain de camping/caravaning... Pour ça il y a des terrains spéciaux... Interdire les camping cars, caravanes serait déja un pas énorme Laughing

Le pire c'est qu'il y a des gens qui viennent de loin et qui pourraient pêcher ailleur...(frequament des 67, 90, des allemands à plus de 250bornes à la ronde etc...)
NubS
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:31 par NubS
c'est pour traquer la grosse ! Laughing
avatar
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:32 par jojoGEO
Jean-Luc Fuhry a écrit:
Non pour encore payé plus, mais pourquoi pas mettre un nombre de poste limité et limité dans le temps avec reservation à la fédé ou ailleur ce qui permettra d'avoir un suivi de ce qui si passe, mais ce qu'il faut également c'est une extension des secteurs de pêche de nuit, il faut arrêter les des excuses foireuses pour refuser, car si nos fédé veulent vendrent des cartes, ils faut maintenant quelles aillent dans le 21éme siècle, je rentre de la Coupe de France qui à eu lieu en Indre et Loire sur la retenue de Pincemaille qui ce type de gestion, qui n'est peut être pas le meilleur, mais une chose est sur du poisson il y en a, pour preuve plus de 3 tonnes de carpes pour 597 carpes avec 33 équipes, ce genre de résultat c'est pas prête d'être vu en Alsace. Pour moi d'ailleur l'année prochaine c'est décidé je prend ma carte ailleur quand Alsace, car j'en ai franchement ral le bol de ces personnes qui nous racontent à longueur d'année ce qu'il font pour nous.

Le problème Jen-luc, c'est qu'il suffit simplement et malheureusement de se servir de l'exemple Courtavonesque!

En y remettant les pieds cette année, même problème hallucinant que l'an dernier: la fédé n'a toujours pas fait la liaison entre l'ordi du garde là-bas et le site de réservation en ligne des postes de la fédé! Donc le plus simple c'est de l'appeler pour bien prévenir et surtout vérifier que ton poste n'est pas occupé, vu que le site de réservation sensé être à jour ne l'est pas!
Ensuite, il faut un garde qui soit au moins là en cas de problèmes pour s'installer... et là c'est pas gagné.

scratch
geo068
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:43 par geo068
NubS a écrit:
c'est pour traquer la grosse ! Laughing

Ils l'ont deja bouffées. Laughing
NubS
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 16:45 par NubS
lol!
Fabeles
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 17:08 par Fabeles
carpod a écrit:
FABELES a écrit:
carpod a écrit:
Apres on critique les gens qui pêche dans les privés!!
Si tout les gusgus disent qu'il faut payer par 24h, c'est parce qu’il ne le pêche pas ou très peu...Ce qu'ont du frics! Mad

Pas forcément Carpod, c'est peut etre ceux qui préferent aller dans des endroits plus sauvage du public, au lieu d'etre aglutiné sur le vauban et d'être observer a la jumelle quand tu fais du fish...

Pour les jeunes qui n'ont pas le permis, pour faire des nuits je voi que le Vauban en plublic... Si c'est le cas ( payant) j'peu te dire qu'ils se foutes les doigts dans l'uc Twisted Evil J’irais plus la bas!

Je ne suis pas d'accord non plus qu'il soit payant ( voir message N° 12 ) en systeme de payement au temps passer dessus, mais je serai plus pour un ptit timbre d'une quinzaine d' € a l'année ( avis/idée de Kripop ) , si cela peut apporté du positif.

Le Vauban j y vais seulement quand il ce vide de ses pêcheurs et autres squatteurs, quand le froid ou le temps décourage ces personnes.
jipi
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 18:09 par jipi
un paiement a 15euros/an ne changera malheureusement rien ...pour virer les deutchs , virer les cas so's , limiter la fréquentation , faire les travaux nécessaires , assurer la sécurité des pêcheurs et des poissons , en clair en faire un lieu ...de pêche ..ben sorry mais je vois pas d'autre moyen que de privatiser !
La "gestion" d'un plan d'eau nécessite des investissements financier et humains et si l'etat en était capable ça se saurait ! si l'humain savait se gérer avec respect ça se saurait aussi ! ce n'est que mon triste constat .............
geo068
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 18:12 par geo068
A part le foot, de quel hobby se preoccupe l'etat? Avant d'arriver a la pêche la liste est longue.
jonathan68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 18:36 par jonathan68
jipi a écrit:
un paiement a 15euros/an ne changera malheureusement rien ...pour virer les deutchs , virer les cas so's , limiter la fréquentation , faire les travaux nécessaires , assurer la sécurité des pêcheurs et des poissons , en clair en faire un lieu ...de pêche ..ben sorry mais je vois pas d'autre moyen que de privatiser !
La "gestion" d'un plan d'eau nécessite des investissements financier et humains et si l'etat en était capable ça se saurait ! si l'humain savait se gérer avec respect ça se saurait aussi ! ce n'est que mon triste constat .............


plus qu'une solution dans ce cas la...
bikets
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 19:41 par bikets
des allemants...
meme en etant payant y en aura toujours autant
jipi
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 19:55 par jipi
bikets a écrit:
des allemants...
meme en etant payant y en aura toujours autant

pas si le gérant les refusent ..................
avatar
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 20:13 par jojoGEO
jipi a écrit:
bikets a écrit:
des allemants...
meme en etant payant y en aura toujours autant

pas si le gérant les refusent ..................

Oula jipi... dans ce cas-là faut vraiment un truc privé et très bien ficelé...

Tu n'es pas sans savoir que dans notre cher grand pays des droits de l'homme et surtout du "droit d'avoir raison d'être plus con que les autres", t'as des loulous qui se feront un plaisir de faire des actions en justice pour discrimination! cheers
Et je ne te parle pas de la cour européenne.

Maintenant dans les coins de par chez moi et les AAPPMAs... le principe est très simple: tout ce qu'on nous envoye d'outre-rhin n'essaye pas de faire le forcing pour rentrer dans des AAPPMAs locales pour la bonne et simple raison que les p'tits papis et les "grands pêcheurs" locaux n'ont pas envie de voir leur petit "paradis" envahit par ces gens-là. Et quand bien même ça se ferait, il est clair que quasiment toues les voitures estampillées BL/BS/LÖ et autres risqueraient de rentrer sur les jantes.
Et pourquoi s'embêter à aller dans un club, alors que tu fais ce que tu veux dans le public? alcool2

Mais bon ce n'est pas là le sujet... Razz

Quant au problème des allemands, pour en avoir parlé avec un garde, le seul moyen (c'est mon avis) c'est d'instaurer un permis, comme en allemagne, leur empêchant de le décrocher vu leur problème de langue.

Mais va faire ça aux grands pros de la pêche et à nos papis! cheers
J'aimerais bien voir le niveau de certains... juste comme ça... cyniquement! Razz
blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 20:43 par blakbas68
je vais acheter Vauban, le problème est réglé et je vais l'appeler MINIGANTICA, pêche quiver exclusive!

de toute façon, je le redis , les gros poissons s'envolent....mais bonne nouvelle, les tanches ont grossi!
jipi
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 20:53 par jipi
jojoGEO a écrit:

Oula jipi... dans ce cas-là faut vraiment un truc privé et très bien ficelé...

Tu n'es pas sans savoir que dans notre cher grand pays des droits de l'homme et surtout du "droit d'avoir raison d'être plus con que les autres", t'as des loulous qui se feront un plaisir de faire des actions en justice pour discrimination! cheers
Et je ne te parle pas de la cour européenne.


+1 c'est pour cela que j'ai dit "privatisation" ,t'attaque une société ou l’état mais un privé ......faudra qu'il s'accroche le mec Laughing
il y a mille moyens déja comme tu le dit par la langue ....
"droit d'avoir raison d'être plus con que les autres"ça j'adore Wink
christian
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 20:53 par christian
Citation :
de toute façon, je le redis , les gros poissons s'envolent....

Tout est dit... et apres vous blablater sur un trou d'eau pour savoir s il faut payer ou pas...
Faudrait pt etre revoir le probleme autrement... Rolling Eyes
Snykeman
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 20:58 par Snykeman
Thierry,à mon avis ça ne date pas d'aujourd'hui que des fish s'envolent je pense,mais sauf que maintenant ça s'accroît..... Wink
Non mais sérieusement,vous délirez tous ou quoi Question Shocked scratch Un VBLK payant,mais j'halucine là,totale!!!
C'est du public non? Donc il est hors de question que ce site deviennent payant,hors de question Evil or Very Mad nonon

Je comprend de plus en plus pourquoi beaucoup préfèrent se barrer sur les grands lacs et autres.......
jipi
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 21:01 par jipi
blakbas68 a écrit:
je vais acheter Vauban, le problème est réglé et je vais l'appeler MINIGANTICA, pêche quiver exclusive!

de toute façon, je le redis , les gros poissons s'envolent....mais bonne nouvelle, les tanches ont grossi!

Sondage pour un Vauban Payant ou non ! - Page 2 793959 Fairbrass sort de ce corps ......si t’achète je fais ....trésorier ..ou conseillé technique MDR je sais dire wonderful , beautiful , et j'ai un air niais en permanence MDR
blakbas68
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 21:05 par blakbas68
en l'état, je laisse 2 saisons encore à Vauban pour générer des fish de +15.......

quand cette putain de moyenne auras vraiment chuté, y aura déjà moins de monde.....

le problème, c'est pas les allemands spécialement, même si ça peut être rageant un jour de fête national, mais c'est l'humain en général......et à Vauban, désolé pour les gens biens qui y pêchent encore, une sacrée concentration de fous s'y rassemblent à l'année.....et ils parlent french! les mecs se sont privatisé l'endroit pour 57€ l'année!!!
quand je vois ça, effectivement, je regrette certains privés à 100 boules la semaine.....et le développement de ces derniers ne tient qu'à la bêtise des gens qui ne respectent rien et qui ne s'y verraient jamais acceptés 2 fois .
Snykeman
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Jeu 6 Oct 2011 - 21:10 par Snykeman
En même temps Thierry,si on laisse faire derrière,c'est normal......
Et dire qu'il y a 14km de canal à pêcher de nuit,et que tous ces "fous" préfèrent aller à VBL scratch .....un peu maso les gars Shocked
Trop fort Jipi Laughing

Désolé pat,j'ai poster plusieurs fois Embarassed
avatar
Re: Sondage pour un Vauban Payant ou non !
Message Sam 15 Oct 2011 - 16:52 par sundgauKarp
Plus de participation ? C'est dur de faire rallier les carpistes...
Que faire alors pour plus se faire pigeonner ? Prendre sa carte ailleurs ? Je suis pas sur qu'on est beaucoup à le faire, alors est-ce que la fédé se mettra en question ? Rejoindre les gens du collectif des pêcheur du Rhin, qui mettent des affiches dans les magazins ? Faire une pétition qui irait sur les comptoirs des magazins ? Ou alors se faire bouffer et continuer à se lamenter, après tout y'en a a qui sa plait on dirait de payer toujour plus...
 

Sondage pour un Vauban Payant ou non !

Revenir en haut 

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ptit sondage pour creation d'une Team
» pb de sondage
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: